Qu’est-ce que c’est?

Erogen X

Qu’est-ce que c’est?

Erogen X est une formule à base de plantes améliorant la libido conçue pour agrandir le pénis, améliorer l’érection et les performances sexuelles. Le produit est fabriqué à partir d’ingrédients naturels et est hypoallergénique et sans danger pour une utilisation topique.

Informations - Erogen X
Nom Erogen X
Site Web du fabricant officiel www.Erogen X.fr
Prix Erogen X 39€
Paiement Paiement à la livraison
Vendu en pharmacie Non
Vitesse de livraison 3-11 jours
Disponibilité sur le site officiel Oui
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Pays de vente des marchandises France, Belgique, Suisse

Comment utiliser?

L'utilisation régulière du gel vise non seulement à augmenter la libido, mais contribue également à:

  • agrandissement du pénis;
  • améliorer le sex-appeal;
  • augmentation de l'endurance physique;
  • érections plus longues et plus d'opportunités de satisfaction du partenaire

Il s'applique facilement sur le pénis par des mouvements de massage circulaires et n'est pas utilisé plus de deux fois par jour. Cela peut être fait peu de temps (30 minutes) avant les rapports sexuels.

Avantages

  • Expédition rapide
  • Disponibilité des remises
  • Composition naturelle
  • Vérifié par l’éditeur du site

Ingrédients, composition

Le gel Erogen X stimule et améliore les performances à l'aide d'ingrédients bien choisis:

  • Le ginseng aide à augmenter la production d'oxyde nitrique dans le corps et à créer un flux sanguin adéquat vers le pénis pour une érection durable et forte;
  • la glycérine lisse et maintient l'hydratation de la peau et stimule l'oxygénation cellulaire;
  • le sorbitol est responsable de la fixation de l'eau à la surface de l'épiderme. Fournit des sensations améliorées, des orgasmes durables en augmentant la sensibilité de la peau;
  • Le nicotinate de benzyle augmente le volume des corps caverneux et permet au corps de récupérer plus rapidement.
Site Web du fabricant officiel:

Comment ça marche?

Erogen X est une formule de gel révolutionnaire qui aide à résoudre les problèmes de sexualité masculine et rend leur vie plus remplie et plus passionnée en augmentant la production de testostérone dans le corps et en créant des érections plus fortes et plus complètes.
Erogen X fonctionne à trois niveaux:

  • aide à améliorer le flux sanguin - augmente la production d'oxyde nitrique et améliore le flux sanguin vers les chambres du pénis;
  • dilate les vaisseaux sanguins - aide à réduire la résistance vasculaire et à augmenter le flux sanguin. Cela rend les vaisseaux plus élastiques et ils absorbent 40% plus de sang qu'auparavant;
  • augmente le volume du corps caverneux du pénis, qui joue un rôle essentiel dans l'augmentation de la taille du pénis.

Avec l'utilisation régulière d'Erogen X, la longueur du pénis augmente à 7,5 cm et une érection permanente se produit. Ainsi, vous pouvez satisfaire votre partenaire au maximum!

Indications pour l’utilisation

Erogen X est un produit contenant uniquement des ingrédients naturels. Restaure entièrement le système reproducteur masculin au robot. Développement de problèmes bien connus avec le système reproducteur des hommes de différents groupes dâge. Défaillance des organes qui sécrètent les hormones mâles. Des perturbations dans le travail de la microflore bénéfique et un affaiblissement général des fonctions protectrices du corps, à la suite desquelles lapparition de diverses infections bactériennes. Violation de la microcirculation du sang dans les organes génitaux, ce qui entraîne une diminution de lérection.

Contre-indications

Étant donné que le médicament dans sa composition ne contient que des composants naturels dorigine végétale, à savoir des extraits de plantes et leurs extraits, il na ni effets secondaires ni contre-indications. Même lorganisme le plus sensible ne sera pas affecté. Il ny a pas non plus de restrictions dâge.

L’avis du docteur

La fonction sexuelle se détériore parfois. La raison en est non seulement les changements liés à lâge, les maladies, mais aussi le stress. Il est nécessaire de rétablir une érection stable à laide du gel naturel Erogen X. Pour le traitement de la dysfonction érectile, le gel doit être utilisé 1 à 2 fois par jour. Le cours dapplication dure dun mois. Il est nécessaire dutiliser le gel tous les jours, quelle que soit la régularité des relations intimes.

Avis des clients. Avis, forum, commentaires

Après lopération, il a commencé à remarquer des problèmes de libido. La proximité commençait à mintéresser de moins en moins. Ce sont probablement les conséquences des antibiotiques. Seule ma femme naimait pas du tout cette situation. Jai décidé dagir : jai acheté un gel. Leffet était la première fois. Jai beaucoup aimé et ma femme aussi. Je pense que ce gel est un assistant irremplaçable dans la chambre.
Jai 30 ans et jai commencé à avoir des problèmes de puissance. Avant, tout allait bien, mais après avoir rencontré une nouvelle fille (la période de rapprochement), je suis devenu gêné. Un problème psychologique a commencé à minfluencer sur mon corps. Jai dû chercher des moyens de résoudre le problème. Je ne voulais pas boire les pilules (cela ne fera quaggraver mon état à lavenir). Jai décidé dacheter un gel. Auparavant, une heure avant la proximité souhaitée, jappliquais le gel sur la zone intime. Au bout dune demi-heure, jai ressenti une excitation intense. Leffet du gel ma étonné. Je le recommande à tous les hommes.
Tous les amis après cinquante ans se sont plaints davoir des problèmes dérection. Jai seulement ri, mais ce problème juteux ma touché plus tôt. À lâge de 47 ans, jai eu une dysfonction érectile. A commencé un traitement intensif. Il sest avéré que la cause du problème est une infection génitale.Jai lu sur Internet des informations sur Erogen X. Jai commandé un gel, jai suivi un traitement. Maintenant, jai oublié mon problème et je suis actif au lit.

Prix Erogen X

39

Où acheter - en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Où acheter ce produit en magasin ou en pharmacie?

Malheureusement, ce produit n’est vendu que sur le site officiel. Dans les pharmacies et les magasins de votre pays, ce n’est pas le cas.

Erogen X - Est-ce une arnaque?

Pas. Nous avons essayé ce produit et pouvons prétendre qu’il ne s’agit pas d’un canular.

Combien de temps prend la livraison?

Selon votre localisation, la livraison peut prendre de 2 à 7 jours.

Évaluation


Caractéristiques
4.5
Prix
4.8
Qualité d’emballage
4.3
Facilité d’application
4.8
Vitesse de livraison
4.6
Structure
4.3
Efficacité
4.9
Note globale
4.6
Date de révision:

Date de mise à jour:

Alternatives

Close

What is it?

Erogen X

What is it?

Erogen X is a libido-enhancing herbal formula designed to enlarge the penis, improve erection and sexual performance. The product is made using natural ingredients and is hypoallergenic and safe for topical use.

Information - Erogen X
Name Erogen X
Website of the official manufacturer www.Erogen X.com
Price Erogen X 39$
Payment Cash on Delivery
Sold in pharmacies No
Delivery speed 3-11 days
Availability on the official website Yes
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Country of sale of goods Worldwide (UK, USA, India)

How to use?

Regular use of the gel is intended not only to increase libido, but also contributes to:

  • enlargement of the penis;
  • enhance sex appeal;
  • increasing physical endurance;
  • longer erections and more opportunities for partner satisfaction.

It is easily applied to the penis in circular massaging movements and used no more than twice a day. This can be done shortly (30 minutes) before sexual intercourse.

Pros

  • Fast shipping
  • Discount availability
  • Natural composition
  • Verified by the site editor

Ingredients, composition

Erogen X gel stimulates and improves performance with the help of well-chosen ingredients:

  • Ginseng helps to increase the production of nitric oxide in the body and create proper blood flow to the penis for a lasting and strong erection;
  • glycerin smoothes and maintains skin moisture, and stimulates cell oxygenation;
  • sorbitol is responsible for binding water on the surface of the epidermis. Provides enhanced sensations, long-lasting orgasms by increasing skin sensitivity;
  • benzyl nicotinate increases the volume of the corpora cavernosa and allows the body to recover faster.
Website of the official manufacturer:

How does it work?

Erogen X is a groundbreaking gel formula that helps address male sexuality issues and makes their lives fuller and more passionate by increasing testosterone production in the body and creating stronger, fuller erections.
Erogen X works on three levels:

  • helps improve blood flow - increases nitric oxide production and enhances blood flow to the chambers of the penis;
  • dilates blood vessels - helps to reduce vascular resistance and increase blood flow. This makes the vessels more elastic and they take 40% more blood than before;
  • increases the volume of the corpus cavernosum of the penis, which plays a vital role in increasing penis size.

With regular use of Erogen X, the length of the penis increases to 7.5 cm and a permanent erection occurs. Thus, you can satisfy your partner to the fullest!

Indications for use

Erogen X is a product containing only natural ingredients. Fully restores the male reproductive system to the robot. Development of well-known problems with the reproductive system of men of different age groups. Failure of the organs that secrete male hormones. Disturbances in the work of beneficial microflora and a general weakening of the protective functions of the body, as a result of which the emergence of various bacterial infections. Violation of microcirculation of blood in the genitals, which leads to a decrease in erection.

Contraindications

Since the drug in its composition contains only natural components of plant origin, namely plant extracts and their extracts, it has no side effects and no contraindications. Even the most sensitive organism will not be affected. There are no age restrictions either.

Doctor's review

Sexual function sometimes deteriorates. The reason for this is not only age-related changes, diseases, but also stress. It is necessary to restore a stable erection using the natural gel Erogen X. For the treatment of erectile dysfunction, the gel should be used 1-2 times a day. The course of application lasts from one month. It is necessary to use the gel every day, regardless of the regularity of intimate relationships.

Customer Reviews. Opinions, forum, comments

After the operation, he began to notice problems with libido. Closeness began to interest me less and less. Probably, these are the consequences of antibiotics. Only my wife did not like this situation at all. I decided to act: I bought a gel. The effect was the first time. I really liked it and my wife too. I think this gel is an irreplaceable assistant in the bedroom.
I am 30 years old and I started having problems with potency. Before, everything was fine, but after meeting a new girl (the period of rapprochement), I became embarrassed. A psychological problem began to influence me on my body. I had to look for ways to solve the problem. I did not want to drink the pills (this will only worsen my condition in the future). I decided to buy a gel. Previously, an hour before the desired proximity, I applied the gel to the intimate area. After half an hour, I felt intense excitement. The effect of the gel amazed me. I recommend it to all men.
All friends after fifty years complained that they had problems with erection. I only laughed, but this juicy problem touched me earlier. At the age of 47, I had erectile dysfunction. Began intensively treated. It turned out that the cause of the problem is a genital infection.I read information about Erogen X on the Internet. I ordered a gel, underwent a course of treatment. Now I forgot about my problem and I am active in bed.

Price Erogen X

39$

Where to buy - in pharmacies?

FAQ

Where to buy this product from a store or pharmacy?

Unfortunately, this product is only sold on the official website. In pharmacies and stores in your country it is not.

Erogen X - Is it a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does delivery take?

Depending on your location, delivery may take from 2 to 7 days.

Rating


Specifications
4.5
Price
4.8
Packing quality
4.3
Ease of application
4.8
Delivery speed
4.6
Structure
4.3
Efficiency
4.9
Overall rating
4.6
Review Date:

Update Date:

Alternatives

Close