Qu’est-ce que c’est?

Fibre Select

Qu’est-ce que c’est?

Fiber Select est un complément alimentaire à base de fibres qui aide à éliminer les toxines. La fibre se trouve dans les fruits et légumes, ainsi que dans les légumineuses. Entrant dans le corps avec de la nourriture à petites doses, il aide à nettoyer le corps des toxines. Alternativement, nous pouvons utiliser une petite quantité de Fiber Select au lieu de manger des kilos de fruits et légumes. Lorsqu’il est consommé régulièrement, le supplément à base de fibres a un effet bénéfique sur tout le corps.
Un complément alimentaire de haute qualité pour le corps, un produit qui aide à éliminer les toxines du corps. Tout cela est Fiber Select. Ce médicament peut être la meilleure trouvaille pour vous. Et ce matériau vous aidera à mieux connaître ses propriétés.

Informations - Fibre Select
Nom Fibre Select
Site Web du fabricant officiel www.Fibre Select.fr
Prix Fibre Select 39€
Paiement Paiement à la livraison
Vendu en pharmacie Non
Vitesse de livraison 3-11 jours
Disponibilité sur le site officiel Oui
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Pays de vente des marchandises France, Belgique, Suisse

Comment utiliser?

Méthode recommandée de prise 3 fois par jour avant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. La posologie est de 5 grammes de complément alimentaire pour 150 ml d'eau, ou une cuillère à café plate pour un demi-verre d'eau. Le médicament est une poudre blanche qui n'a absolument aucun goût, il peut donc être ajouté aux aliments pendant les repas ou dissous dans du jus.

Avantages

  • Expédition rapide
  • Disponibilité des remises
  • Vérifié par l’éditeur du site
  • De nombreux avis d’experts

Ingrédients, composition

Le complément alimentaire contient:

  • L'enveloppe de psyllium améliore la digestion et abaisse la glycémie;
  • La peau de pomme réduit l'appétit général en facilitant le travail des intestins. Favorise une satiété rapide, ce qui a un effet bénéfique sur le péristaltisme;
  • La racine de chicorée est bonne pour les intestins;
  • gomme de guar;
  • inuline de racine de chicorée.
Site Web du fabricant officiel:

Comment ça marche?

La fibre de Fiber Select améliore la microflore et la digestion. De plus, la fibre soutient votre corps en augmentant ses capacités naturelles. Au fil du temps, les toxines s'accumulent dans notre corps. Les raisons peuvent être: comme une mauvaise alimentation, le tabagisme, l'alcool, le stress, l'utilisation d'antibiotiques et le manque de mode de vie actif. Pour retrouver et maintenir la santé à un niveau élevé, il suffit de prendre soin de soi et de son alimentation, pour s'engager dans une vie active. Un petit cours de prise d'un complément alimentaire Fiber Select aidera à lutter contre les éléments nocifs et protégera votre corps.

Indications pour l’utilisation

Le complément alimentaire est destiné à être pris dans les cas suivants : nettoyage du corps des toxines ; stimulation de la digestion ; accélération du métabolisme ; élimination des flatulences et de la constipation ; pour une saturation à long terme et comme complément nutritionnel ; amélioration générale du bien-être.

Contre-indications

Loutil na pas de contre-indications. Les effets secondaires nont pas été identifiés, le médicament nest pas addictif. Certains patients peuvent présenter une intolérance individuelle aux substances actives.

L’avis du docteur

Je recommande à mes patients de nettoyer le corps des toxines plusieurs fois par an. Si cela nest pas fait, des substances nocives saccumulent et entraînent diverses maladies. Le complément alimentaire Fiber Select élimine efficacement et en toute sécurité les toxines du corps, améliore la digestion et restaure la microflore. Mes patients ont ressenti de la légèreté et une poussée dénergie après avoir pris le produit et se sont débarrassés des kilos en trop.

Avis des clients. Avis, forum, commentaires

Jai ressenti une lourdeur dans mon estomac et dans tout mon corps, bien que jaille régulièrement aux toilettes et que je ne mange pas autant. Le médecin a dit que les toxines sétaient accumulées et devaient être nettoyées. Elle ma proposé Fibre Select. Cest un complément alimentaire efficace pour éliminer les toxines. Je naime pas prendre de médicaments, mais le médecin a assuré que le remède ne nuirait pas à ma santé, mais au contraire contribuerait à la santé du corps. Jai étudié la composition et fait en sorte que ladditif ne contienne pas de substances nocives. Jai commencé à laccepter et les premiers jours, je me suis senti étrange - il y avait une légère faiblesse. Mais au bout dun moment, mes ailes ont poussé comme des ailes. Une telle légèreté est apparue et la lourdeur est partie. Maintenant, je vais certainement me nettoyer au moins 2 fois par an.
Ma mère nettoie constamment le corps des toxines accumulées et des toxines, et elle magite toujours. Au début, jai refusé, je pensais que je nen avais pas besoin, mais dernièrement, je ne me sentais pas bien. Puis jai pensé au nettoyage. Jai commencé à prendre un complément alimentaire et jai rapidement senti que mon bien-être sétait amélioré. La perte de poids est devenue un bonus à cela. Mon poids a diminué, ma peau sest améliorée et la sensation constante de faim a disparu.
Un ami ma recommandé de suivre un cours de nettoyage du corps avec un complément alimentaire Fiber Select, ce que jai fait. Le résultat ma impressionné - le poids a diminué et les allergies qui mavaient suivi pendant de nombreuses années ont disparu. Je regrette de ne pas avoir fait de nettoyage avant.

Prix Fibre Select

39

Où acheter - en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Où acheter ce produit en magasin ou en pharmacie?

Malheureusement, ce produit n’est vendu que sur le site officiel. Dans les pharmacies et les magasins de votre pays, ce n’est pas le cas.

Fibre Select - Est-ce une arnaque?

Pas. Nous avons essayé ce produit et pouvons prétendre qu’il ne s’agit pas d’un canular.

Combien de temps prend la livraison?

Selon votre localisation, la livraison peut prendre de 2 à 7 jours.

Évaluation


Caractéristiques
4.6
Prix
4.9
Qualité d’emballage
4.4
Facilité d’application
4.9
Vitesse de livraison
4.7
Structure
4.4
Efficacité
5
Note globale
4.7
Date de révision:

Date de mise à jour:

Alternatives

Close

What is it?

Fibre Select

What is it?

Fiber Select is a fiber-based dietary supplement that helps eliminate toxins. Fiber is found in fruits and vegetables, as well as legumes. Entering the body with food in small doses, it helps to cleanse the body of toxins. Alternatively, we can use a small amount of Fiber Select instead of eating kilos of fruits and vegetables. When consumed regularly, the fiber-based supplement has a beneficial effect on the entire body.
A high quality food supplement for the body, a product that helps in the removal of toxins from the body. All this is Fiber Select. This drug may be the best find for you. And this material will help you to better know its properties.

Information - Fibre Select
Name Fibre Select
Website of the official manufacturer www.Fibre Select.com
Price Fibre Select 39$
Payment Cash on Delivery
Sold in pharmacies No
Delivery speed 3-11 days
Availability on the official website Yes
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Country of sale of goods Worldwide (UK, USA, India)

How to use?

Recommended method of taking 3 times a day before breakfast, lunch and dinner. The dosage is 5 grams of dietary supplement per 150 ml of water, or one flat teaspoon for half a glass of water. The drug is a white powder that has absolutely no taste, so it can be added to food during meals or dissolved in juice.

Pros

  • Fast shipping
  • Discount availability
  • Verified by the site editor
  • Many expert reviews

Ingredients, composition

The food supplement contains:

  • Psyllium husk improves digestion and lowers blood sugar;
  • Apple peel reduces overall appetite by making it easier for the intestines to work. Promotes quick satiety, which has a beneficial effect on peristalsis;
  • chicory root is good for the intestines;
  • guar gum;
  • inulin from chicory root.
Website of the official manufacturer:

How does it work?

The fiber in Fiber Select improves microflora and digestion. In addition, fiber supports your body by increasing its natural capabilities. Over time, toxins build up in our body. The reasons can be: like unhealthy diet, smoking, alcohol, stress, antibiotic use and lack of an active lifestyle. To restore and maintain health at a high level, it is enough to take care of yourself and your diet, to engage in an active lifestyle. A short course of taking a dietary supplement Fiber Select will help in the fight against harmful elements and will guard your body.

Indications for use

The food supplement is intended to be taken in the following cases: cleansing the body of toxins; stimulating digestion; accelerating metabolism; getting rid of flatulence and constipation; for long-term satiety and as additional nutrition; general improvement in well-being.

Contraindications

The tool has no contraindications. No side effects have been identified, the drug is not addictive. Some patients may experience individual intolerance to active substances.

Doctor's review

I recommend that my patients cleanse the body of toxins several times a year. If this is not done, then harmful substances accumulate and lead to various diseases. The dietary supplement Fiber Select safely and effectively removes toxins from the body, improves digestion, and restores microflora. My patients felt lightness and a surge of energy after taking the product and got rid of extra pounds.

Customer Reviews. Opinions, forum, comments

I felt a heaviness in my stomach and throughout my body, although I regularly go to the toilet and do not eat so much. The doctor said that toxins had accumulated and needed to be cleansed. She offered me Fiber Select. It is an effective dietary supplement for removing toxins. I do not like to take medications, but the doctor assured that the remedy would not harm my health, but, on the contrary, would contribute to the health of the body. I studied the composition and made sure that the additive does not include harmful substances. I began to accept it and in the first days I felt strange - there was a slight weakness. But after a while my wings grew like wings. Such lightness appeared and the heaviness went away. Now I will definitely clean myself at least 2 times a year.
My mother constantly cleans the body of accumulated toxins and toxins, and she always agitates me. At first I refused, I thought that I did not need it, but lately I felt unwell. Then I thought about cleansing. I started taking a dietary supplement and soon felt my well-being improved. Weight loss became a bonus to this. My weight has decreased, my skin has improved and the constant feeling of hunger is gone.
A friend recommended to take a course of cleansing the body with a dietary supplement Fiber Select, which I did. The result impressed me - the weight decreased and the allergies that had followed me for many years disappeared. I regret that I have not done cleansing before.

Price Fibre Select

39$

Where to buy - in pharmacies?

FAQ

Where to buy this product from a store or pharmacy?

Unfortunately, this product is only sold on the official website. In pharmacies and stores in your country it is not.

Fibre Select - Is it a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does delivery take?

Depending on your location, delivery may take from 2 to 7 days.

Rating


Specifications
4.6
Price
4.9
Packing quality
4.4
Ease of application
4.9
Delivery speed
4.7
Structure
4.4
Efficiency
5
Overall rating
4.7
Review Date:

Update Date:

Alternatives

Close