NuviaGo Qu'Est-ce que c'est? Effets secondaires
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

NuviaGo

Qu'Est-ce que c'est? Effets secondaires

NuviaGo est une barre protéinée qui vous aide à maintenir votre silhouette sans renoncer aux sucreries. Le produit a le goût de biscuits à la crème. Le bar est en demande, à la fois parmi ceux qui sont professionnellement engagés dans le fitness depuis longtemps et parmi les débutants. Il contient des composants nutritionnels qui ont un effet bénéfique sur le corps. Des proportions spéciales vous permettent de reconstituer votre apport quotidien en vitamines.

Comment utiliser?

Vous pouvez utiliser la barre NuviaGo à tout moment de la journée. Il peut être utilisé comme petit-déjeuner. Les moniteurs de fitness recommandent de consommer des barres protéinées avant ou après l'exercice dans la salle de sport. Ainsi, vous pouvez soit faire le plein d'énergie, soit reconstituer ses réserves dépensées. Les barres conviennent pour une collation légère et peuvent être consommées même par ceux qui suivent les directives du programme diététique.

Ingrédients, composition

NuviaGo contient uniquement des ingrédients naturels qui ne nuisent ni à la santé ni à la forme. Il contient une quantité minimale de sucre. Le composant a été ajouté pour satisfaire la dent sucrée. Une barre contient vingt grammes de protéines. Cette quantité de substance est nécessaire par le corps par jour pour reconstituer les réserves d'énergie.
Autres composants:

  • lait d'amande;
  • fibres alimentaires;
  • sel;
  • graisses.

Avis, forum, commentaires

Les ingrédients de NuviaGo fonctionnent sur plusieurs systèmes corporels. D'une part, le produit est activement impliqué dans le processus de perte de poids et de maintien en forme. D'autre part, il compense l'approvisionnement en énergie. En consommant régulièrement la barre, vous pouvez éliminer la somnolence excessive, les signes de fatigue et améliorer la vitalité.
Principe de fonctionnement:

  • vitalité accrue;
  • accélérer le processus de combustion des graisses;
  • participer à la construction musculaire;
  • soulagement du corps.

Malgré sa teneur en sucre, NuviaGo Bar peut être consommé même avec les régimes les plus exigeants. Tous les composants du produit sont sélectionnés dans des proportions spéciales qui sont inoffensives pour le corps. Le sucre n'est nécessaire que pour satisfaire les besoins des papilles gustatives.

Où acheter - dans les pharmacies?

Évaluation


Caractéristiques
4.8
Prix
4.7
Qualité d'emballage
4.6
Facilité d'application
4.3
Vitesse de livraison
4.9
Structure
4.6
Efficacité
4.5
Note globale
4.6

Date de révision:

NuviaGo What is it? Side Effects
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...

NuviaGo

What is it? Side Effects

NuviaGo is a protein bar that helps you maintain your figure without giving up sweets. The product tastes like cookies with cream. The bar is in demand, both among those who have been professionally engaged in fitness for a long time, and among beginners. It contains nutritional components that have a beneficial effect on the body. Special proportions allow you to replenish your daily supply of vitamins.

How to use?

You can use the NuviaGo bar any time of the day. It can be used as breakfast. Fitness instructors recommend consuming protein bars before or after exercising in the gym. Thus, you can either stock up on energy, or replenish its expended reserves. The bars are suitable for a light snack, and can be consumed even by those who follow dietary program guidelines.

Ingredients, composition

NuviaGo contains only natural ingredients that do not harm either health or shape. There is a minimum amount of sugar in it. The component has been added to satisfy the sweet tooth. One bar contains twenty grams of protein. This amount of substance is needed by the body per day to replenish energy reserves.
Other components:

  • almond milk;
  • dietary fiber;
  • salt;
  • fats.

Opinions, forum, comments

The ingredients in NuviaGo work on multiple body systems. On the one hand, the product is actively involved in the process of weight loss and keeping fit. On the other hand, it compensates for the energy supply. By consuming the bar regularly, you can eliminate excessive sleepiness, signs of fatigue and improve vitality.
Operating principle:

  • increased vitality;
  • accelerating the fat burning process;
  • participating in muscle building;
  • body relief.

Despite its sugar content, NuviaGo Bar can be consumed even on the most demanding diets. All components in the product are selected in special proportions that are harmless to the body. Sugar is only needed to satisfy the needs of the taste buds.

Where to buy - in pharmacies?

Rating


Specifications
4.8
Price
4.7
Packing quality
4.6
Ease of application
4.3
Delivery speed
4.9
Structure
4.6
Efficiency
4.5
Overall rating
4.6

Review Date: