Fish XXL Qu'Est-ce que c'est? Effets secondaires
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Fish XXL

Qu'Est-ce que c'est? Effets secondaires

Fish XXL est un spray activateur de morsure conçu pour être utilisé dans les rivières, les mers, les lacs et autres plans d’eau. Cet outil peut être utilisé à tout moment de l’année. L’activateur est facile à utiliser. Pour l’utiliser, vous devez retirer le couvercle, secouer le réservoir, puis vaporiser sur l’appât.

Comment utiliser?

Le spray Fish XXL est le plus souvent utilisé en hiver, lorsque les poissons sont particulièrement passifs en raison du manque d'oxygène, du manque de nourriture et de l'apparition de diverses maladies. Cet activateur vous permet de pêcher pendant les chutes de neige et pendant les périodes de pression atmosphérique fluctuante. Il est également utilisé lors des journées chaudes. L'utilisation de ce spray augmentera considérablement la capture.
Pour obtenir l'effet souhaité en utilisant Fish XXL, vous devez mettre l'appât sur la canne à pêche, puis y appliquer un spray activateur. Pour activer l'appât, vous devez le vaporiser 2 à 4 fois. Le dosage dépend de l'activité du poisson. Pour les poissons passifs, la posologie peut être augmentée. La procédure doit être répétée après avoir attrapé une paire de poissons.
Cet outil peut également être utilisé pour capturer des poissons prédateurs. Dans ce cas, vous devez pulvériser le wobbler 5 à 8 fois. Le dosage dépend de l'activité du poisson. La procédure doit être répétée à chaque fois que le poisson a été capturé.
Fish XXL a certaines contre-indications. Cela signifie que la pêche n'est pas recommandée pour les personnes souffrant d'intolérance individuelle aux composants qui composent Fish XXL.

Ingrédients, composition

Le spray contient les composants suivants:

  • Ail d'éléphant. Il faut attirer la carpe et le carassin.
  • Papeda à feuilles noires. Ce composant est nécessaire pour attirer les gardons et les tanches.
  • Huile de chanvre. Ce composant est nécessaire pour attirer le sop et l'épaississant.
  • Protéine de calmar. Cette substance assure l'attraction du poisson-chat et de la perche. La protéine de calmar est également intéressante pour de nombreux autres poissons. Cela éveille une faim folle même lorsque le poisson est plein.

Avis, forum, commentaires

L'activateur agit sur les habitants des réservoirs au niveau instinctif. Cela donne au poisson un signal de saveur. Ensuite, il y a un effet sur les organes de la vision. L'activateur a une couleur foncée. Par conséquent, il n'effraiera pas les habitants des réservoirs, mais, au contraire, leur donnera faim. Ce signal est envoyé au cerveau par des récepteurs situés dans les muqueuses en contact avec l'appât. Grâce à cela, même un poisson bien nourri perd le contrôle, se précipite vers l'appât et l'avale avec l'hameçon.

Où acheter - dans les pharmacies?

Évaluation

4.4
Date de révision:

Fish XXL What is it? Side Effects
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Fish XXL

What is it? Side Effects

Fish XXL is a bite activator spray designed for use in rivers, seas, lakes and other bodies of water. This tool can be used at any time of the year. The activator is easy to use. In order to use it, you need to remove the lid, shake the tank and then spray on the bait.

How to use?

Fish XXL spray is most often used in winter, when fish are especially passive due to lack of oxygen, lack of food and the occurrence of various diseases. This activator allows you to fish during snowfalls and during periods of fluctuating atmospheric pressure. It is also used on hot days. The use of this spray will significantly increase the catch.
To achieve the desired effect from using Fish XXL, you should put the bait on the fishing rod and then apply an activator spray to it. To activate the bait, you need to spray it 2-4 times. The dosage depends on the activity of the fish. For passive fish, the dosage may be increased. The procedure must be repeated after catching a pair of fish.
This tool can also be used to catch predatory fish. In this case, you need to spray the wobbler 5-8 times. The dosage depends on the activity of the fish. The procedure must be repeated every time after the fish has been caught.
Fish XXL has certain contraindications. This means for fishing is not recommended for people suffering from individual intolerance to the components that make up Fish XXL.

Ingredients, composition

The spray contains the following components:

  • Elephant garlic. It is necessary to attract carp and crucian carp.
  • Papeda black-leaved. This component is needed to lure roach and tench.
  • Hemp oil. This component is necessary to attract sop and thickener.
  • Squid protein. This substance ensures the attraction of catfish and perch. Squid protein is attractive to many other fish as well. It awakens wild hunger even when the fish is full.

Opinions, forum, comments

The activator acts on the inhabitants of reservoirs at the instinct level. It gives the fish a flavor signal. Then there is an effect on the organs of vision. The activator has a dark color. Therefore, he will not scare away the inhabitants of reservoirs, but, on the contrary, will make them feel hungry. This signal is sent to the brain by receptors in the mucous membranes in contact with the bait. Thanks to this, even a well-fed fish will lose control, rush to the bait and swallow it along with the hook.

Where to buy - in pharmacies?

Rating

4.4
Review Date: