Qu’est-ce que c’est?

Snap-on Smile

Qu’est-ce que c’est?

Snap-on Smile – est un dispositif permettant daligner les dents et de corriger dautres défauts visuels. Les dents de travers inesthétiques ne gâchent pas seulement lapparence dune personne, mais altèrent également la fonction de mastication des dents et créent une mauvaise occlusion.

Vous navez plus à avoir honte de votre sourire inesthétique ou à dépenser de grosses sommes dargent pour des services dentaires. Lutilisation de facettes amovibles Snap-on Smile éliminera même les défauts esthétiques difficiles et anciens.

Informations - Snap-on Smile
Nom Snap-on Smile
Site Web du fabricant officiel www.Snap-on Smile.fr
Prix Snap-on Smile 39€
Paiement Paiement à la livraison
Vendu en pharmacie Non
Vitesse de livraison 3-11 jours
Disponibilité sur le site officiel Oui
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Pays de vente des marchandises France, Belgique, Suisse

Comment utiliser?

Aucune compétence professionnelle particulière nest nécessaire pour placer correctement les facettes Snap-on Smile. Tout le monde peut apprendre à adapter le dessin à ses dents sans le moindre problème. Les facettes sont dabord placées dans de leau chaude pendant deux minutes. Ils sont ensuite retirés et fixés délicatement sur le rang. Pour ce faire, les facettes doivent être pressées fermement contre les dents.

La pose des facettes ne provoque pas de douleur ni dautres symptômes négatifs. Ce nest que dans les 10 premières minutes que vous sentirez la présence du dessin dans votre bouche.

Snap-on Smile na aucune restriction dinstallation et peut être utilisé à tout âge, contrairement à la croyance populaire selon laquelle la correction dentaire ne doit être effectuée quà un jeune âge.

Avantages

  • Disponibilité des remises
  • Vérifié par l’éditeur du site

Ingrédients, composition

Les facettes Snap-on Smile sont fabriquées dans un matériau durable et hypoallergénique qui nest pas rejeté par le corps après avoir été porté pendant une longue période. Grâce à la robustesse du matériau ultrafin, lapplication de facettes ne nécessite pas de traitement préalable de la rangée de dents. Les facettes amovibles nendommagent pas lémail des dents et imitent parfaitement les dents naturelles.

Site Web du fabricant officiel:

Comment ça marche?

Le Snap-on Smile remplit deux fonctions à la fois : aligner les dents et les rendre plus blanches. Cet effet est obtenu grâce à la nature du matériau utilisé dans la conception.

Lutilisation de lappareil Snap-on Smile permet de :

  • dissimulant les irrégularités et les grandes lacunes ;
  • Élimination du jaunissement et des taches de lémail ;
  • dissimulant des éclats ou de petites fissures ;
  • Alignement des dents ;
  • morsure correcte ;
  • la restauration de la fonction masticatoire complète.

Avec les traitements Snap-on Smile, vous aurez un sourire blanc irrésistible.

Indications pour l’utilisation

Les facettes sont recommandées pour les défauts mineurs des dents, le noircissement de lémail causé par une consommation excessive de café, de certains médicaments, de vin ou de tabac. Les facettes sont également recommandées en cas de malocclusion ou dencombrement des dents de la rangée.

Contre-indications

Lutilisation de facettes nest pas recommandée en cas de carie grave des dents, de pulpite, de gingivite ou dautres problèmes dentaires. Si tel est le cas, vous devez consulter un médecin pour recevoir le traitement nécessaire, puis faire aligner et blanchir les dents. Une intolérance individuelle au matériau utilisé pour les facettes peut également constituer une contre-indication.

L’avis du docteur

Avoir un beau sourire et des dents droites est un rêve pour beaucoup. Je vois beaucoup de patients avec différents défauts externes. Sil ny a pas de carie grave, je recommande lutilisation de facettes Snap-on Smile. Ils sont faciles à poser, ne détruisent pas lémail des dents et sadaptent de façon permanente. La nature hypoallergénique du matériau vous permet de masquer avec succès les irrégularités et déliminer le noircissement ou le jaunissement causés par des facteurs externes. Lun des principaux avantages est que personne ne pourra deviner que vous portez des facettes, car elles imitent si bien les dents naturelles. Les facettes sont disponibles dans des tailles standard pour les hommes et les femmes.

Avis des clients. Avis, forum, commentaires

Jai toujours eu les dents jaunes et irrégulières, mais cela ne me dérangeait pas beaucoup. La question a été mise à lépreuve par ma femme, qui ma également acheté des facettes Snap-on Smile. Ne voulant pas discuter, je les ai mis et jai commencé à les porter. Le résultat a été impressionnant, mes dents sont devenues beaucoup plus plates, même les espaces entre elles ont été réduits. Je suis maintenant très heureux de mon sourire.
Jai un espace entre mes dents de devant depuis que je suis jeune, cest très laid. Je suis allé chez le dentiste mais le traitement était cher et inefficace. Jai vu Snap-on Smile dans une publicité et jai décidé de lessayer. Les montures ont couvert de manière fiable mon défaut esthétique, elles sont très naturelles et belles. Je peux maintenant sourire sans honte avec mes 32 dents !
Mes dents, bien que généralement saines, laissent beaucoup à désirer en termes dapparence. Depuis lenfance, jétais gêné de trop sourire. Quand jai entendu parler des facettes Snap-on Smile, jai décidé de tenter ma chance. Je ne sais pas si cest un miracle, mais létat de mes dents sest vraiment amélioré. Il est devenu lisse et blanc, tout en un. Il est impossible de distinguer les facettes des vraies facettes, elles ont lair si naturelles. Et je nai pas eu à my habituer du tout, juste après la pose, jai oublié quils étaient dans ma bouche. Je les recommande à tous ceux qui nont pas les plus belles dents.

Prix Snap-on Smile

39

Où acheter - en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Où acheter ce produit en magasin ou en pharmacie?

Malheureusement, ce produit n’est vendu que sur le site officiel. Dans les pharmacies et les magasins de votre pays, ce n’est pas le cas.

Snap-on Smile - Est-ce une arnaque?

Pas. Nous avons essayé ce produit et pouvons prétendre qu’il ne s’agit pas d’un canular.

Combien de temps prend la livraison?

Selon votre localisation, la livraison peut prendre de 2 à 7 jours.

Évaluation

Caractéristiques
4.7
Prix
5
Qualité d’emballage
4.5
Facilité d’application
5
Vitesse de livraison
4.8
Structure
4.5
Efficacité
4.5
Note globale
4.7
Date de révision:

Alternatives

Close

What is it?

Snap-on Smile

What is it?

Snap-on Smile – is a device for aligning teeth and correcting other visual defects. Unattractive crooked teeth not only spoil the appearance of the person, but also impair the chewing function of the teeth and form an incorrect bite.

You no longer have to be ashamed of your unattractive smile or spend a lot of money for dental services. The use of removable Snap-on Smile veneers will eliminate even complex, long-standing aesthetic flaws.

Information - Snap-on Smile
Name Snap-on Smile
Website of the official manufacturer www.Snap-on Smile.com
Price Snap-on Smile 39$
Payment Cash on Delivery
Sold in pharmacies No
Delivery speed 3-11 days
Availability on the official website Yes
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Country of sale of goods Worldwide (UK, USA, India)

How to use?

No special professional skills are needed to properly place Snap-on Smile veneers. Anyone can learn how to fix the design on the teeth without the slightest difficulty. The veneers are first placed in hot water for two minutes. After that, they are taken out and carefully fixed on the row. To do this, the veneers must be firmly pressed against the teeth.

The installation of the veneers does not cause pain or other negative symptoms. Only in the first 10 minutes you will feel the presence of the design in your mouth.

Snap-on Smile has no installation restrictions, you can use them at any age, contrary to the well-known opinion that dental correction should only be done at a young age.

Pros

  • Discount availability
  • Verified by the site editor

Ingredients, composition

Snap-on Smile veneers are made of durable, hypoallergenic material that is not rejected by the body as a result of long-term wear. Thanks to the reliable ultra-thin material, the placement of veneers does not require pre-treatment of the tooth row. Removable corrective constructions do not damage the enamel of the teeth and perfectly imitate natural teeth.

Website of the official manufacturer:

How does it work?

Snap-on Smile performs two functions at once: aligning teeth and making them whiter. This effect is achieved due to the features of the material from which the designs are made.

The use of the Snap-on Smile device helps to:

  • Masking irregularities and large gaps;
  • Eliminating yellowing and stained enamel;
  • Covering up chips or small cracks;
  • Alignment of the dentition;
  • correct bite;
  • restoration of full masticatory function.

With Snap-on Smile treatments, you get an irresistible white smile.

Indications for use

The use of veneers is recommended in the presence of small defects of the teeth, darkening of the enamel caused by excessive consumption of coffee, some medicines, wine, or smoking. Veneers are also recommended for bite problems or crowding of teeth in a row.

Contraindications

The use of veneers is not recommended if there is severe decay of the teeth, pulpitis, gingivitis and other dental conditions. In this case, you should see a doctor for the necessary treatment, and then perform alignment and whitening. Another contraindication may be the presence of individual intolerance to the material from which the veneers are made.

Doctor's review

A beautiful smile and straight teeth is the dream of many. Many patients come to me for an appointment with various external defects. If there is no severe decay, I recommend the use of Snap-on Smile veneers. They are easy to install, do not destroy tooth enamel, and are firmly fixed. The hypoallergenic nature of the material allows you to successfully mask irregularities and eliminate darkening or yellowing caused by external factors. One of the main advantages is that no one will be able to guess that you are using corrective dentures, because they mimic natural teeth so well. Veneers are a standard size for men or women

Customer Reviews. Opinions, forum, comments

Ive always had yellow and uneven teeth, but it didnt bother me much. My wife brought the issue to a head and she also bought me Snap-on Smile veneers. Not wanting to argue, I put them on and started wearing them. The result was impressive, my teeth are much flatter, even the spaces between them are smaller. Now I am very happy with my smile.
I have had a gap between my front teeth since I was young, it looks ugly. Went to dentists, but the treatment turned out to be expensive and ineffective. I saw a commercial for Snap-on Smile and decided to try it. The design securely concealed my aesthetic defect, looking very natural and beautiful. I can now smile unashamedly through all my 32 teeth!
My teeth, although generally healthy, but the appearance leaves much to be desired. Since childhood, I was embarrassed to smile too much. When I heard about Snap-on Smile veneers, I decided to try my luck. I dont know if its a miracle, but the condition of my teeth really improved. They became smooth and white, all in good shape. It is impossible to tell the difference between veneers and real teeth, they look so natural. And I didnt have to get used to them at all, right after the placement I forgot that they were in my mouth. I recommend them to anyone who does not have the most beautiful teeth.

Price Snap-on Smile

39$

Where to buy - in pharmacies?

FAQ

Where to buy this product from a store or pharmacy?

Unfortunately, this product is only sold on the official website. In pharmacies and stores in your country it is not.

Snap-on Smile - Is it a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does delivery take?

Depending on your location, delivery may take from 2 to 7 days.

Rating

Specifications
4.7
Price
5
Packing quality
4.5
Ease of application
5
Delivery speed
4.8
Structure
4.5
Efficiency
4.5
Overall rating
4.7
Review Date:

Alternatives

Close