Top 10 des produits de traitement du psoriasis

Le psoriasis est la maladie des tissus cutanés la plus répandue dans le monde. La peau est le site principal de la maladie, mais parfois la maladie affecte les ongles, les articulations et, dans de rares cas, les organes internes. La principale manifestation est des démangeaisons constantes et lapparition déruptions cutanées rouge-rose à sa place, qui peuvent ensuite se transformer en grandes associations sous forme de plaques. Les papules - les soi-disant éruptions cutanées - peuvent sélever au-dessus de la peau, cest-à-dire gonfler et également se couvrir décailles argentées, puis se décoller et tomber. La maladie est chronique, héréditaire, et les raisons de son apparition indépendantes des proches nont pas encore été complètement élucidées. La cause présumée peut être des blessures de la peau, des facteurs microbiens, le stress, des maladies hormonales et bien plus encore, ce qui provoque un dysfonctionnement du corps. Mais dans la vie, de personne à personne par contact tactile ou tout autre contact, le psoriasis ne se transmet pas. Si un psoriasis est suspecté, le plus important est de contacter rapidement un dermatologue, qui découvrira en laboratoire la véritable cause du psoriasis chez un patient particulier et prescrira le traitement approprié. En raison de lactivité de cette maladie, de nombreux médicaments sont apparus au 21e siècle visant à éliminer ou à supprimer le développement de la maladie.

Modification des photos

La méthode la plus progressive de traitement du psoriasis est la photothérapie - traitement, ou langage scientifique, photomodification du sang avec de la lumière ultraviolette. Leffet thérapeutique de cette procédure est dû au fait que les ultraviolets pénètrent profondément dans le sang, le modifiant au niveau moléculaire-atomique. De plus, la lumière artificielle du soleil n« éclaire » pas une personne de lintérieur : au contraire, le corps ressent des interférences à lintérieur de lui-même à tous les stades de la circulation sanguine et, en guise de défense, augmente limmunité, notamment en donnant à une personne la force de combattre une maladie telle que le psoriasis. .

Injection danticorps monoclonaux

Avec le développement de la technologie, il est devenu populaire et efficace de lutter contre le psoriasis en introduisant des anticorps monoclonaux (de laboratoire) dans le corps, qui agissent sur les foyers de la maladie de lintérieur, détruisant linflammation, comme sil sagissait danticorps naturels.

Médicaments

Parmi les moyens les plus simples et les plus quotidiens de traiter le psoriasis, les médicaments conviennent. Parmi les médicaments fréquemment prescrits figurent ceux qui réduisent la normalisation de la différenciation cellulaire et accélèrent la division des cellules épidermiques. Dans les cas plus graves, des médicaments pour le traitement des tumeurs malignes sont utilisés, qui sont sélectionnés individuellement par un dermatologue et sont vendus uniquement selon les instructions.

Traitements topiques et régime alimentaire

Pour le traitement local, des crèmes à simple effet anti-inflammatoire sont utilisées. En outre, à titre de recommandation gratuite, il existe une méthode utilisant des bains daloès chauds. De plus, une personne qui traite le psoriasis doit suivre un régime strict: exclure lalcool, les épices, le salé, le mariné, le fumé et les noix, les agrumes, le miel et le chocolat des produits. Dans tous les cas, le psoriasis est une telle maladie qui ne peut être traitée que de manière complexe, affectant plusieurs options de traitement, et pas une seule.

SmooSkin

SmooSkin

SmooSkin – est un produit qui aidera à faire face à de nombreuses imperfections de la peau, notamment les vergetures et les cicatrices, qui ont un impact si négatif sur lapparence dune personne. Lapparition des vergetures est un processus presque incontrôlable qui est associé aux particularités de la réaction du corps à laugmentation ou à […]

Psoridex

Psoridex

Psoridex est un remède qui a montré un résultat efficace dans la lutte contre le psoriasis. Les principaux avantages de Psoridex incluent le fait que l’agent a un effet non seulement sur les couches les plus accessibles de la peau, mais pénètre également beaucoup plus profondément dans l’épiderme. Cette approche permet d’influencer le niveau intercellulaire. […]

Sanidex

Sanidex

Sanidex est un remède efficace conçu pour éliminer le psoriasis d’une forme de développement simple et aggravée. Le médicament se présente sous la forme d’une crème, caractérisée par une légère odeur végétale, une absorption rapide, une garantie d’élimination des maladies dermatologiques. Le produit convient au traitement des hommes et des femmes. Ne provoque pas de […]

Psorilax

Psorilax

Le psorilax est un médicament contre le psoriasis conçu pour être traité à domicile sans consulter un médecin. Le médicament a été développé par des médecins en exercice, ce qui prédétermine son efficacité thérapeutique. Les produits se présentent sous forme de crème et peuvent être utilisés par les hommes et les femmes. Le remède élimine […]

Dr. Derm

Dr. Derm

Dr. Derm est une crème cosmétique de soin quotidien qui a un effet cicatrisant sur le psoriasis et autres problèmes de peau. Un produit innovant développé par Global Cos, l’un des principaux fabricants russes de soins et de cosmétiques médicaux, dont les produits sont très appréciés dans de nombreux pays du monde. Crème super douce […]

KeraDerm

KeraDerm

Keraderm est une préparation efficace conçue pour une élimination rapide et indolore des papillomes et des verrues. Le produit est fabriqué sans ajout de composants synthétiques, ce qui diffère considérablement des analogues. Le produit se présente sous la forme d’une crème – il a une légère odeur de plante, une densité modérée. Le médicament convient […]

Close

Top 10 Psoriasis Treatment Products

Psoriasis is the most common skin tissue disease in the world. The skin is the main site of the disorder, but sometimes the disease affects the nails, joints, and in rare cases, internal organs. The main manifestation is constant itching and the appearance of red-pink rashes in its place, which can subsequently transform into large associations in the form of plaques. Papules - the so-called rashes - can rise above the skin, that is, swell, and also become covered with silvery scales, and then peel off and fall off. The disease is chronic, inherited, and the reasons for its appearance independent of relatives have not yet been fully elucidated. The alleged cause may be injuries of the skin, microbial factors, stress, hormone diseases, and much more, which causes a malfunction in the body. But in life, from person to person from tactile or any other contact, psoriasis is not transmitted. If psoriasis is suspected, the most important thing is to contact a dermatologist in a timely manner, who will find out by laboratory the true cause of psoriasis in a particular patient and prescribe the appropriate treatment for it. Due to the activity of this disease, many drugs have appeared in the 21st century aimed at eliminating or suppressing the development of the disease.

Photo Modification

The most progressive method of treating psoriasis is phototherapy - processing, or scientific language, photomodification of blood with ultraviolet light. The therapeutic effect of this procedure is due to the fact that ultraviolet penetrates deeply into the blood, changing it at the molecular-atomic level. Moreover, artificial sunlight does not “illuminate” a person from the inside: rather, the body feels interference inside itself at all stages of blood circulation and, as a defense, increases immunity, including giving a person strength to fight a disease such as psoriasis.

Injection of monoclonal antibodies

With the development of technology, it has become popular and effective to fight psoriasis by introducing monoclonal (laboratory) antibodies into the body, which act on the foci of the disease from the inside, destroying inflammation, as if they were natural antibodies.

Medications

Of the simpler and more everyday ways to deal with psoriasis, medications are suitable. Among the frequently prescribed drugs are those that reduce the normalization of cell differentiation and accelerate the division of epidermal cells. In more severe cases, drugs for the treatment of malignant tumors are used, which are selected individually by a dermatologist and are sold only as directed.

Topical treatments and diet

For local treatment, creams with a simple anti-inflammatory effect are used. Also, as a free recommendation, there is a method using warm aloe baths. In addition, a person who treats psoriasis must follow a strict diet: the exclusion of alcohol, spicy, salty, pickled, smoked, and nuts, citrus fruits, honey and chocolate from products. In any case, psoriasis is such a disease that can only be dealt with in a complex way, affecting several treatment options, and not just one.

SmooSkin

SmooSkin

SmooSkin – is a product that will help to cope with numerous skin imperfections, in particular stretch marks and scars, which have such a negative impact on the appearance of man. The appearance of stretch marks is a virtually uncontrollable process, which is associated with the peculiarities of the bodys reaction to an increase or […]

Psoridex

Psoridex

Psoridex is a remedy that has shown an effective result in the fight against psoriasis. The main advantages of Psoridex include the fact that the agent has an effect not only on the more accessible layers of the skin, but also penetrates much deeper into the epidermis. This approach helps to influence the intercellular level. […]

Sanidex

Sanidex

Sanidex is an effective remedy designed to eliminate psoriasis of a simple and aggravated form of development. The drug is in the form of a cream, which is characterized by a light plant odor, rapid absorption, a guarantee of elimination of dermatological disease. The product is suitable for the treatment of men and women. Does […]

Psorilax

Psorilax

Psorilax is a psoriasis medication that is intended to be treated at home without seeking medical attention. The drug was developed by practicing doctors, which predetermines its therapeutic efficacy. The products are in the form of a cream and can be used by men and women. The remedy eliminates psoriasis, regardless of the localization of […]

Dr. Derm

Dr. Derm

Dr. Derm is a daily care cosmetic cream that has a healing effect on psoriasis and other skin problems. An innovative product developed by Global Cos, one of the leading Russian manufacturers of care and medical cosmetics, whose products are highly valued in many countries of the world. Super soft cream Dr. Derm is intended […]

KeraDerm

KeraDerm

Keraderm is an effective preparation designed for quick and painless elimination of papillomas and warts. The product is made without the addition of synthetic components, and this significantly differs from analogues. The product is in the form of a cream – it has a light plant smell, moderate density. The drug is suitable as the […]

Close