Dr. Derm Qu'Est-ce que c'est? Effets secondaires
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Dr. Derm

Qu'Est-ce que c'est? Effets secondaires

Dr. Derm est une crème cosmétique de soin quotidien qui a un effet cicatrisant sur le psoriasis et autres problèmes de peau. Un produit innovant développé par Global Cos, l’un des principaux fabricants russes de soins et de cosmétiques médicaux, dont les produits sont très appréciés dans de nombreux pays du monde.
Crème super douce Dr. Derm est destiné au soin quotidien des zones sensibles et à problèmes du visage et du corps. L’outil apaise et adoucit parfaitement la peau, son utilisation régulière vous permet de vous débarrasser de la desquamation, des démangeaisons et autres manifestations désagréables du psoriasis et de diverses dermatoses.

Comment utiliser?

Dr. Derm peut être utilisé en tant que produit autonome ou en complément du traitement. La méthode d'application est simple:

  1. Les zones du visage ou du corps à traiter avec la crème doivent être lavées à l'eau tiède;
  2. Une petite quantité de Dr. Le derme s'applique uniformément aux zones à problèmes;
  3. Laissez le produit sur le corps pendant au moins 15 minutes.
  4. La procédure peut être effectuée 1 à 3 fois par jour, pour obtenir un bon résultat, vous devez utiliser le produit au moins 2 fois par jour.

La crème ne provoque pas de réactions allergiques et convient parfaitement à tout âge. Mais il convient de noter que le médicament ne doit pas être utilisé sur des zones humides.

Ingrédients, composition

Le produit est développé selon une recette unique et comprend principalement des ingrédients naturels de haute qualité. Parmi eux:

  • Dihydro Avenanthramide D;
  • Beurre de karité.
  • Extrait de colza;
  • Cire de candelilla.

L'acide protéique Dihydro Avantrade B contenu dans la composition confère à la crème un effet anti-inflammatoire et apaisant prononcé, élimine efficacement les démangeaisons et les rougeurs. La composition comprend également des huiles végétales et de la cire de candelilla. Ces composants protègent la peau de la déshydratation, aident à éliminer la desquamation, renforcent ses fonctions protectrices et régénérantes.

Avis, forum, commentaires

Grâce à sa formule unique, la crème est capable de lutter efficacement contre le psoriasis. Le produit commence à fonctionner immédiatement après l'application. Tout d'abord, sous l'action des huiles et du panthénol, les squames s'adoucissent, la peau est nettoyée. Ensuite, il y a une légère suppression des processus inflammatoires, la peau reçoit des substances utiles, la circulation est normalisée. La crème agit assez rapidement, vous permettant de ressentir l'effet positif dans plusieurs applications.

Où acheter - dans les pharmacies?

Évaluation

4.7
Date de révision:

Dr. Derm What is it? Side Effects
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Dr. Derm

What is it? Side Effects

Dr. Derm is a daily care cosmetic cream that has a healing effect on psoriasis and other skin problems. An innovative product developed by Global Cos, one of the leading Russian manufacturers of care and medical cosmetics, whose products are highly valued in many countries of the world.
Super soft cream Dr. Derm is intended for daily care of sensitive and problem areas of the face and body. The tool perfectly soothes and softens the skin, its regular use allows you to get rid of flaking, itching and other unpleasant manifestations in psoriasis and various dermatoses.

How to use?

Dr. Derm can be used as a stand-alone product or as an adjunct to medical treatments. The method of application is simple:

  1. Areas of the face or body to be treated with the cream should be washed with warm water;
  2. A small amount of Dr. Derm evenly apply to problem areas;
  3. Leave the product on the body for at least 15 minutes.
  4. The procedure can be carried out 1-3 times a day, to achieve a good result, you need to use the product at least 2 times a day.

The cream does not cause allergic reactions and is absolutely suitable for any age. But it should be noted that the drug should not be used on wet areas.

Ingredients, composition

The product is developed according to a unique recipe and includes mainly natural ingredients of high quality. Among them:

  • Dihydro Avenanthramide D;
  • Shea butter.
  • Extract from rapeseed;
  • Candelilla Wax.

The protein acid Dihydro Avantrade B contained in the composition gives the cream a pronounced anti-inflammatory and soothing effect, effectively eliminates itching and redness. The composition also includes vegetable oils and candelilla wax. These components protect the skin from dehydration, help remove flaking, strengthen its protective and regenerating functions.

Opinions, forum, comments

Thanks to its unique formula, the cream is able to effectively fight psoriasis. The product starts working immediately after application. First, under the action of oils and panthenol, the scales soften, the skin is cleansed. Then there is a mild suppression of inflammatory processes, the skin receives useful substances, circulation is normalized. The cream acts quickly enough, allowing you to feel the positive effect in several applications.

Where to buy - in pharmacies?

Rating

4.7
Review Date: