Top 10 des produits dagrandissement du pénis

95% des hommes ne sont pas satisfaits de la taille de leur pénis. Même sil correspond à la norme et quà létat «de travail», sa longueur est denviron 17 centimètres, le gars et la fille en veulent plus. Que faire? Les méthodes suivantes viennent à la rescousse.

Comment incrémenter un membre avec une opération ?

Il nest approprié deffectuer de telles opérations que si, en raison de blessures ou de malformations congénitales, le pénis ne fonctionne pas correctement. Mais sil y a un désir dallonger le pénis, la phalloplastie est utilisée. Les types suivants sont les plus populaires.

Ligamentotomie

Lors de cette opération, on coupe le ligament qui rattache le pénis à los pubien. Pour cette raison, le membre à létat non érigé saffaisse et apparaît un peu plus long quil ne létait. Une complication possible de la ligamentotomie est linstabilité de lorgane reproducteur pendant lérection. Il oscille très facilement dun côté à lautre, ce qui peut causer de sérieux désagréments.

Épaissir

Le tissu adipeux du patient ou un implant en silicone est inséré sous la peau du pénis. La largeur du pénis augmente. Le problème est que ces implants ont la capacité de bouger. Cela conduit à la formation de grumeaux. Le pénis est courbé et semble asymétrique.

Comment augmenter un membre sans opération

Une chose est prouvée : il est impossible dinfluencer la taille dun organe sans exercice ni médicament. Aucune de ces méthodes na été prouvée scientifiquement. Mais selon les avis des hommes qui les ont essayés, ce sont les meilleurs.

Pilules

Compléments alimentaires à base de vitamines, dextraits dherbes et dextraits de diverses plantes exotiques. Ils sont souvent hormonaux.

Onguents et crèmes

La composition est presque la même que dans les comprimés, mais uniquement pour un usage externe. Fournir un effet temporaire. Lessentiel est quil ny ait pas de réaction allergique aux composants, car la peau du pénis est très délicate.

Pompes à vide

En raison de laction mécanique, le sang se précipite vers lorgane. Il y a un petit œdème, ce qui augmente la taille de lorgane. Utiliser conformément aux instructions afin de ne pas endommager ou déformer lorgane.

Étirements

Selon les critiques, le pénis augmente à trois centimètres. Des extenseurs (poids spéciaux - civières) sont attachés à lorgane. La procédure est un peu désagréable, mais leffet dure longtemps. En plus de ces méthodes, il en existe dautres. Mais il est préférable de faire confiance aux professionnels, eux seuls peuvent vous aider. Pour ce faire, ils utilisent les moyens suivants pour lagrandissement du pénis.

Colossus Gel

Colossus Gel

Gel Colossus – est un nouveau produit qui agit sur la taille du pénis masculin. Plus précisément, un produit qui est censé augmenter la taille jusquà 7 centimètres avec lapplication régulière dune cure. Le gel est destiné aux hommes de plus de 18 ans. La formule concentrée du produit à base dextraits de plantes vous […]

Sporan Men

Sporan Men

Sporan Men est un produit dagrandissement du pénis composé uniquement dingrédients biologiques, sans ajout de substances synthétiques. Leffet de lutilisation du médicament nest pas inférieur au résultat dune falloprothèse terminée, lintroduction dacide hyaluronique. Mais, contrairement à ces méthodes, la crème est appliquée à lextérieur, sans porter atteinte à lintégrité de la peau. Le médicament est […]

VirilBlue

VirilBlue

VirilBlue est un simulateur de puissance pour obtenir une éjaculation abondante, une augmentation de la libido et de la confiance sexuelle. La formule du médicament est fabriquée en Europe. Se compose de produits naturels. La sécurité, les performances, lendurance lors de lutilisation des capsules conformément aux instructions sont garanties pour chaque homme. Un produit de […]

GigantX

GigantX

GigantX sont des capsules masculines spécialisées avec lesquelles vous pouvez augmenter considérablement les paramètres de votre dignité. Il a été cliniquement prouvé quà la fin du cours, le pénis augmente dau moins quelques centimètres, quelle que soit la condition initiale. GigantX est un complément alimentaire qui constitue une percée dans lindustrie pharmaceutique internationale. Cela est […]

Vigrx Plus

Vigrx Plus

Vigrx Plus est un remède maison naturel pour lagrandissement du pénis sans intervention chirurgicale. La composition unique du complément alimentaire nous permet de parler de labsence de restrictions dâge et deffets secondaires, une réaction allergique. Vigrx Plus est un remède dune société pharmaceutique internationale, avec laide duquel nimporte qui peut augmenter la taille de sa […]

AlfaGen

AlfaGen

AlfaGen est un lubrifiant créé à partir de substances naturelles qui contribue à rendre votre vie sexuelle meilleure et plus colorée. Loutil augmente lactivité sexuelle et augmente également lestime de soi. Le gel améliore les sensations pendant les rapports sexuels, mais augmente également la taille du pénis. De plus, ne vous inquiétez pas pour votre […]

Factor 30

Factor 30

Le Facteur 30 est un remède unique sous forme de gel pour améliorer la puissance masculine, qui en peu de temps vous apportera un résultat magique et une érection à long terme ne vous fera pas attendre. Une attention particulière doit être accordée à ce médicament pour les hommes souffrant de maladies du système circulatoire, […]

Casa Nova

Casa Nova

CasaNova est un complexe végétal actif qui résoudra tous les problèmes associés à la puissance. L’utilisation de cet outil aidera non seulement à se débarrasser radicalement des problèmes existants, mais garantira également un effet à long terme. Quand un homme commence à avoir des problèmes de puissance, il commence à avoir des complexes, devient moins […]

BigLover

BigLover

BigLover est un médicament unique qui aide les hommes de tous âges à restaurer leur puissance. Le produit est fabriqué sous la forme d’une crème, ce qui simplifie grandement la possibilité d’auto-administration du traitement. Les produits éliminent les processus inflammatoires et la congestion dans la cavité pelvienne, créent des conditions favorables à l’augmentation de la […]

Alphadominant

Alphadominant

Alphadominant est une crème d’agrandissement de pénis à usage domestique. Un développement innovant vous permet d’améliorer les paramètres du pénis sans injections ni opérations, uniquement grâce à l’utilisation schématique et externe du produit. Le médicament ne contient pas de composants artificiels et aide à améliorer les performances du pénis sans nuire à la santé. Le […]

Close

Top 10 Penis Enlargement Products

95% of men are not happy with the size of their penis. Even if it corresponds to the norm, and in the working state its dyne is about 17 centimeters, both the guy and the girl want more. What to do? The following methods come to the rescue.

How to increment a member with an operation?

It is only appropriate to carry out such operations if, due to injuries or birth defects, the penis does not work properly. But if there is a desire to lengthen the penis, phalloplasty is used. The following types are the most popular.

Ligamentotomy

At the time of this operation, the ligament is cut, which attaches the penis to the pubic bone. Because of this, the member in the non-erect state sags and appears a little longer than it was. A possible complication of ligamentotomy is the instability of the reproductive organ during erection. It oscillates very easily from side to side, which can cause serious inconvenience.

Thicken

The adipose tissue of the patient or a silicone implant is inserted under the skin of the penis. The width of the penis increases. The problem is that these implants have the ability to move. This leads to the formation of lumps. The penis is curved and looks asymmetrical.

How to increase a member without operation

One thing has been proven: it is impossible to influence the size of an organ without exercise or medication. None of these methods have been scientifically proven. But according to the reviews of the men who have tried them, they are the best.

Pills

Food supplements based on vitamins, extracts from herbs and extracts of various exotic plants. They are often hormonal.

Ointments and creams

The composition is almost the same as in tablets, but only for external use. Provide temporary effect. The main thing is that there is no allergic reaction to the components, because the skin on the penis is very delicate.

Vacuum pumps

Due to mechanical action, blood rushes to the organ. There is a small edema, which increases the size of the organ. Use according to the instructions so as not to damage or deform the organ.

Stretching

According to reviews, the penis increases to three centimeters. Extenders (special weights - stretchers) are attached to the organ. The procedure is a little unpleasant, but the effect lasts for a long time. In addition to these methods, there are others. But it is best to trust professionals, only they can help. To do this, they use the following means for penis enlargement.

Colossus Gel

Colossus Gel

Colossus Gel – is a new product that affects the size of the male penis. More precisely, a product that is supposed to increase the size up to 7 centimeters with regular application of a course of treatment. The gel is designed for men over 18 years old. The concentrated formula of the product based […]

Sporan Men

Sporan Men

Sporan Men is a penis enlargement product made from only organic ingredients, without the addition of synthetic substances. The effect of the use of the drug is not inferior to the result of completed falloprosthetics, the introduction of hyaluronic acid. But, unlike these methods, the cream is applied externally, without violating the integrity of the […]

VirilBlue

VirilBlue

VirilBlue is a potency simulator for achieving profuse ejaculation, increased libido and sexual confidence. The formula of the drug is made in Europe. Consists of natural products. Safety, performance, endurance when using capsules according to the instructions are guaranteed for every man. An absolutely natural reference product – VirilBlue, helps to get a boost of […]

GigantX

GigantX

GigantX are specialized male capsules, with which you can significantly increase the parameters of your dignity. It has been clinically proven that at the end of the course, the penis increases by at least a few centimeters, regardless of the initial condition. GigantX is a food supplement that is a breakthrough in the international pharmaceutical […]

Vigrx Plus

Vigrx Plus

Vigrx Plus is a natural home remedy for penis enlargement without the need for surgery. The unique composition of the dietary supplement allows us to speak about the absence of age restrictions and side effects, an allergic reaction. Vigrx Plus is a remedy from an international pharmaceutical company, with the help of which everyone can […]

AlfaGen

AlfaGen

AlfaGen is a lubricant created from natural substances that helps to make your sex life better and more colorful. The tool increases sexual activity and also increases self-esteem. The gel enhances sensations during intercourse, but also increases the size of the penis. Moreover, you should not worry about your health, because the lubricant does not […]

Erosept

Erosept

Erosept is a unique treatment for prostate cancer and other functional disorders of the prostate gland. The preparation is based on a natural ingredient that has a beneficial effect on the functioning of all organs of the urinary and reproductive systems.

Factor 30

Factor 30

Factor 30 is a unique remedy in the form of a gel to improve male potency, which in a short time will bring you a magical result and a long-term erection will not keep you waiting. Special attention should be paid to this drug for men suffering from diseases of the circulatory system, because for […]

Casa Nova

Casa Nova

CasaNova is an active herbal complex that will solve all problems associated with potency. The use of this tool will help not only to radically get rid of existing problems, but also guarantee a long-term effect. When a man begins to have any problems with potency, he begins to have complexes, becomes less self-confident, self-esteem […]

BigLover

BigLover

BigLover is a unique drug that helps men of all ages to restore potency. The product is produced in the form of a cream, which greatly simplifies the possibility of self-administration of the treatment course. The products eliminate inflammatory processes and congestion in the pelvic cavity, create favorable conditions for increasing potency. The drug is […]

Close