Qu’est-ce que c’est?

Cardialica

Qu’est-ce que c’est?

Cardialica sont des gouttes bioactives conçues pour éliminer les symptômes de lhypertension et obtenir une rémission de la maladie. Cela rend le produit unique en ce quil élimine non seulement les symptômes, mais élimine également la cause de la maladie chronique, et avec elle un certain nombre de complications pour la santé, y compris les plus dangereuses telles que les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques. Les gouttes sont destinées à une utilisation quotidienne continue, ce qui réduira la gravité de tous les symptômes associés à lhypertension artérielle.

Informations - Cardialica
Nom Cardialica
Site Web du fabricant officiel www.Cardialica.fr
Prix Cardialica 39€
Paiement Paiement à la livraison
Vendu en pharmacie Non
Vitesse de livraison 3-11 jours
Disponibilité sur le site officiel Oui
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Pays de vente des marchandises France, Belgique, Suisse

Comment utiliser?

Lisez les instructions avant utilisation !
Destiné à un usage interne.

  1. Dissoudre une dose de Cardialica (25 gouttes) dans environ 250 ml deau et boire ;
  2. Prendre 2 fois par jour ;
  3. La durée du cours dépend du but de la prise du médicament :
  4. accueil pour la prophylaxie en cas de variations peu fréquentes de la pression artérielle - à partir de 40 jours ;
  5. accueil pour une régulation de la pression artérielle de haute qualité - à partir de 2 mois ;
  6. accueil pour éliminer les conséquences de lhypertension et ses causes - à partir de 2,5 mois.

Pour consolider les résultats, il est recommandé de répéter le cours, mais au plus tôt 3 mois après le plat principal et au plus tard 6 mois après la pause.

Avantages

  • Disponibilité des remises
  • Composition naturelle

Ingrédients, composition

Le produit est créé sur la base dingrédients naturels utilisés dans des recettes folkloriques du monde entier.
La composition comprend des extraits extrudés obtenus à partir dherbes et de plantes médicinales. Tous les composants combinent leurs propriétés individuelles pour atteindre des performances élevées dans le produit final. Les principaux ingrédients des gouttes bio pour lhypertension artérielle :

  • Extrait de Leonur - Un ingrédient qui améliore la santé et la fonction rénale en augmentant la densité des globules rouges dans le corps. Elle abaisse également le taux de sucre dans le sang. De plus, cette plante est connue comme lun des remèdes naturels les plus puissants pour réduire le nombre de globules rouges dans le corps.
  • Extrait de feuille daubépine - stimule la circulation sanguine, améliore la circulation sanguine vers le cerveau, a un effet calmant sur le système nerveux et régule également lactivité des vaisseaux sanguins.
  • Extrait dail - a un effet calmant sur le système nerveux et régule lactivité cérébrale, agit comme un vasodilatateur, un anticoagulant et un nettoyant détoxifiant. Il a des propriétés antiseptiques et antibiotiques. Aide à réduire le taux de cholestérol, protège le cœur de la formation de caillots et de plaques de cholestérol. Renforce le système immunitaire. Améliore la fonction cardiovasculaire globale.
  • Sorbate de potassium - le composant offre une protection contre le stress oxydatif des cellules et élimine le risque danémie en stimulant la saturation en oxygène des cellules sanguines, améliore lhumeur et réduit le stress, lexcitation émotionnelle et la nervosité dans les moments de tension, ainsi quavec une augmentation physique ou activité mentale.
  • Extrait dherbe de mélisse - a un effet anti-âge sur les vaisseaux sanguins et régule le métabolisme des lipides, des protéines et des graisses, renforce le muscle cardiaque et améliore sa fonction ;
  • Vitamine B6 - soulage le stress en augmentant la production de sérotonine dans le cerveau ; augmente lendurance et lénergie. Ainsi, le stress est éliminé en tant que risque de rechute de lhypertension.
  • Acide citrique - ajouté pour maintenir les propriétés de tous les autres éléments antihypertenseurs de cette formulation naturelle, et contribue également à augmenter le nombre de globules rouges dans le corps et à améliorer son endurance, notamment en renforçant la réponse immunitaire aux facteurs de risque. < /li>
Site Web du fabricant officiel:

Comment ça marche?

Dans la prévention des maladies du système circulatoire et de lhypertension, il améliore la circulation sanguine et la qualité du sang lui-même, normalise le niveau de métabolisme des graisses (qui empêche lapparition de caillots sanguins et de plaques de cholestérol) et augmente lélasticité des parois des vaisseaux.
Lors de la lutte contre le troisième degré dhypertension ou dathérosclérose présente, il produit efficacement une hypotension (une diminution de la pression artérielle à des valeurs normales), régule la contraction du muscle cardiaque, améliore le métabolisme des lipides et des protéines (accompagné du dépôt de cholestérol et de certaines fractions lipoprotéiques dans la lumière des vaisseaux).

Indications pour l’utilisation

Symptômes dhypertension artérielle, stress chronique, plaques de cholestérol.

Contre-indications

Il na pas de contre-indications.

L’avis du docteur

Cardialica est un nouveau mot dans la lutte contre lhypertension. Je dis cela parce que les gouttes ont un effet immédiat lorsque la pression artérielle augmente fortement. Et aussi parce que, en plus de cicatriser, ces gouttes protègent de tous les risques derrière la mort silencieuse cachée du 21ème siècle, lhypertension : dysfonction érectile, diabète, insuffisance rénale, infarctus du myocarde, insuffisance cardiaque, arythmies, inflammation, accident vasculaire cérébral et mort.

Avis des clients. Avis, forum, commentaires

« Le cœur travaille ! Jai de lhypertension, du mauvais cholestérol et à 40 ans jétais déjà en état de pré-infarctus. Jai commencé cette thérapie il y a un mois et je peux dire que je me sens bien. Les symptômes tels quune diminution de la vision et des maux de tête ont disparu. Et laissez-moi vous le dire, comme si mon humeur saméliorait de jour en jour.
« Cest un excellent produit pour toute la famille ! Ma femme et moi sommes tous deux sujets à lhypertension et avons souvent une pression artérielle élevée. Et avec ce stress ces derniers temps... Cest inévitable, mais pas avec ces gouttes. Nous avons suivi le cours une fois, et jaffirme quil ny a aucune dépendance au produit. Mon cœur le ressent et travaille avec lui beaucoup mieux que jamais. »
« Je vote pour Cardialica à deux mains. Non, à quatre ! Cest un vrai miracle pour moi et mon mari. Il a du mauvais cholestérol, mes artères sont obstruées. Notre pression est vertigineuse pour chaque mauvaise évaluation dun enfant. Que dire des problèmes graves ! Nous sommes heureux davoir trouvé un remède naturel pour notre santé ! Essayez-le ! Vous ne pouvez pas vous tromper.

Prix Cardialica

39

Où acheter - en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Où acheter ce produit en magasin ou en pharmacie?

Malheureusement, ce produit n’est vendu que sur le site officiel. Dans les pharmacies et les magasins de votre pays, ce n’est pas le cas.

Cardialica - Est-ce une arnaque?

Pas. Nous avons essayé ce produit et pouvons prétendre qu’il ne s’agit pas d’un canular.

Combien de temps prend la livraison?

Selon votre localisation, la livraison peut prendre de 2 à 7 jours.

Évaluation


Caractéristiques
4.4
Prix
4.7
Qualité d’emballage
4.2
Facilité d’application
4.7
Vitesse de livraison
4.5
Structure
4.2
Efficacité
4.8
Note globale
4.5
Date de révision:

Alternatives

Close

What is it?

Cardialica

What is it?

Cardialica are bioactive drops designed to eliminate the symptoms of hypertension and achieve remission of the disease. This makes the product unique because it not only eliminates symptoms, but also eliminates the cause of the chronic disease, and with it a number of health complications, including the most dangerous ones such as stroke and heart attack. The drops are intended for continuous daily use, which will reduce the severity of all symptoms associated with high blood pressure.

Information - Cardialica
Name Cardialica
Website of the official manufacturer www.Cardialica.com
Price Cardialica 39$
Payment Cash on Delivery
Sold in pharmacies No
Delivery speed 3-11 days
Availability on the official website Yes
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Country of sale of goods Worldwide (UK, USA, India)

How to use?

Read the instructions before use!
Intended for internal use.

  1. Dissolve one dose of Cardialica (25 drops) in about 250 ml of water and drink;
  2. Take 2 times a day;
  3. The duration of the course depends on the purpose of taking the drug:
  4. reception for prophylaxis in case of infrequent changes in blood pressure - from 40 days;
  5. reception for high-quality blood pressure regulation - from 2 months;
  6. reception to eliminate the consequences of hypertension and its causes - from 2.5 months.

To consolidate the results, it is recommended to repeat the course, but not earlier than 3 months after the main course, and not later than 6 months of the break.

Pros

  • Discount availability
  • Natural composition

Ingredients, composition

The product is created on the basis of natural ingredients used in folk recipes from around the world.
The composition includes extruded extracts obtained from medicinal herbs and plants. All components combine their individual properties to achieve high performance in the final product. The main ingredients of bio drops for high blood pressure:

  • Leonur Extract - An ingredient that improves kidney health and function by increasing the density of red blood cells in the body. It also lowers blood sugar levels.In addition, this plant is known as one of the most powerful natural remedies for reducing the number of red blood cells in the body.
  • Hawthorn leaf extract - stimulates blood flow, improves blood circulation to the brain, has a calming effect on the nervous system, and also regulates the activity of blood vessels.
  • Garlic extract - has a calming effect on the nervous system and regulates brain activity, acts as a vasodilator, anticoagulant and detoxifying cleanser. It has antiseptic and antibiotic properties. Helps lower cholesterol levels, protects the heart from the formation of clots and cholesterol plaques. Strengthens the immune system. Improves overall cardiovascular function.
  • Potassium sorbate - the component provides protection against oxidative stress of cells and eliminates the risk of anemia by stimulating oxygen saturation of blood cells, improves mood and reduces stress, emotional arousal and nervousness in moments of tension, as well as with increased physical or mental activity.
  • Lemon balm herb extract - has an anti-aging effect on blood vessels and regulates the metabolism of lipids, proteins and fats, strengthens the heart muscle and improves its function;
  • Vitamin B6 - relieves stress by increasing the production of serotonin in the brain; increases stamina and energy. Thus, stress is eliminated as a risk of recurrence of hypertension.
  • Citric Acid - added to maintain the properties of all other antihypertensive elements of this natural formulation, and also helps to increase the number of red blood cells in the body and improve its endurance, including strengthening the immune response to risk factors.
Website of the official manufacturer:

How does it work?

In the prevention of diseases of the circulatory system and hypertension, it improves blood circulation and the quality of blood itself, normalizes the level of fat metabolism (which prevents the appearance of blood clots and cholesterol plaques) and increases the elasticity of the vessel walls.
When combating the third degree of hypertension or atherosclerosis present, it effectively produces hypotension (a decrease in blood pressure to normal values), regulates the contraction of the heart muscle, improves lipid and protein metabolism (accompanied by the deposition of cholesterol and some lipoprotein fractions in the lumen of the vessels).

Indications for use

High blood pressure symptoms, chronic stress, cholesterol plaques.

Contraindications

It has no contraindications.

Doctor's review

Cardialica is a new word in the fight against hypertension. I say this because the drops have an immediate effect when blood pressure rises sharply. And also because, in addition to healing, these drops protect against all the risks behind the hidden silent death of the 21st century, hypertension: erectile dysfunction, diabetes, kidney failure, myocardial infarction, heart failure, arrhythmias, inflammation, stroke and death.

Customer Reviews. Opinions, forum, comments

“The heart is working! I have high blood pressure, bad cholesterol and at the age of 40 I was already in a pre-infarction state. I started this therapy a month ago and I can say that I feel great. Symptoms such as decreased vision and headaches are gone. And let me tell you, as if my mood is improving every day.
“This is a great product for the whole family! My wife and I are both prone to hypertension and often have high blood pressure. And with this stress recently ... Its inevitable, but not with these drops. We took the course once, and I affirm that there is no dependence on the product. My heart feels and works with him much better than ever.
“I vote for Cardialica in two hands. No, at four! This is a real miracle for me and my husband. He has bad cholesterol, my arteries are clogged. Our pressure is sky-high for every bad appraisal of a child. What can we say about serious problems! We are glad that we have found a natural remedy for our health! Try it! You cant go wrong.

Price Cardialica

39$

Where to buy - in pharmacies?

FAQ

Where to buy this product from a store or pharmacy?

Unfortunately, this product is only sold on the official website. In pharmacies and stores in your country it is not.

Cardialica - Is it a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does delivery take?

Depending on your location, delivery may take from 2 to 7 days.

Rating


Specifications
4.4
Price
4.7
Packing quality
4.2
Ease of application
4.7
Delivery speed
4.5
Structure
4.2
Efficiency
4.8
Overall rating
4.5
Review Date:

Alternatives

Close