Qu’est-ce que c’est?

Beauty Age Complex

Qu’est-ce que c’est?

Complexe Beauty Age Skin – est un traitement bioactif pour les peaux matures qui est aussi efficace que les traitements en salon. La gamme comprend une crème, un sérum, un peeling et une boisson nourrissante.

Informations - Beauty Age Complex
Nom Beauty Age Complex
Site Web du fabricant officiel www.Beauty Age Complex.fr
Prix Beauty Age Complex 39€
Paiement Paiement à la livraison
Vendu en pharmacie Non
Vitesse de livraison 3-11 jours
Disponibilité sur le site officiel Oui
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Pays de vente des marchandises France, Belgique, Suisse

Comment utiliser?

Le fabricant fournit un mode demploi du Beauty Age Skin Complex, qui décrit deux programmes de soins : lun pour combattre les problèmes identifiés, lautre pour lentretenir.
Il est suggéré dutiliser les cosmétiques par étapes, car chaque produit de la gamme complète et renforce laction du précédent.
Conseils dutilisation :

  • peeling - pré-lavage avec une mousse ou un gel, puis appliquer délicatement le gommage le long des lignes de massage, retirer après 3 minutes ;
  • sérum - chaque ampoule contient une seule application de la substance. Faites couler le sérum sur le bout de vos doigts et appliquez-le rapidement sur les lignes de massage ;
  • crème - à appliquer après labsorption du sérum.

Le set comprend également une boisson nourrissante et appétissante qui agit sur le corps de lintérieur.
Astuce ! Les experts en beauté recommandent de combiner les cosmétiques dune même ligne - les producteurs sélectionnent les composants des moyens pour quils agissent rapidement et efficacement.

Avantages

  • Avis sur les réseaux sociaux
  • Expédition rapide
  • Disponibilité des remises

Ingrédients, composition

  • Lacide hyaluronique - un antioxydant, il hydrate, lisse les rides, active lactivité cellulaire, rend la peau lisse. Complexe de vitamines - réduit linflammation, élimine la sécheresse, agit comme un agent de guérison, préserve lélasticité, stimule la régénération.
  • Niacinamide (acide nicotinique) - améliore lélasticité, améliore le teint, combat linflammation. Les lipides hydratent, empêchent lévaporation de lhumidité et renforcent les propriétés de barrière de la peau.
  • Acide férulique - utilisé dans les cosmétiques anti-âge. Il a un effet anti-inflammatoire, protège contre les rayons UV, combat la pigmentation. Il contient également des extraits de plantes et dautres substances.
Site Web du fabricant officiel:

Comment ça marche?

Beauty Age Skin Complex est un programme de soins à domicile basé sur lutilisation de la nanotechnologie. Le système de soins à domicile a un effet similaire à celui des procédures coûteuses en salon. Les utilisateurs économisent du temps et de largent, car une séance chez lesthéticienne coûte autant quun kit de beauté.

  • Peeling - élimine la peau kératinisée, lacné, les taches pigmentaires. Il aide à mieux assimiler les autres traitements, élimine les irritations, les boutons et unifie le teint.
  • Sérum en ampoules - contient un concentré de substances bioactives, capables de résoudre les problèmes de peau. La principale caractéristique du produit est une pénétration plus profonde des ingrédients que dans la crème. La formule donne des résultats rapides - elle resserre lovale et tonifie la peau.
  • La crème est un soin de base pour les femmes de 40 ans et plus. Le produit a une texture douce et un parfum agréable et subtil, il est facile à appliquer et ne laisse aucun résidu sur la peau. Retient le sérum et renforce la barrière protectrice.
  • La boisson - contient des vitamines, des lipides et des compléments alimentaires à base de plantes et a donc un effet positif sur lorganisme.

Grâce aux nanoformules contenues dans le produit, le consommateur peut obtenir sans effort un effet lifting et Botox à domicile.

Indications pour l’utilisation

Malheureusement, après lâge de 35 ans, lintensité du vieillissement saccélère. La couche de graisse samincit, le taux dacide hyaluronique diminue et des taches pigmentaires apparaissent. Il est donc important de prendre soin de la peau correctement et régulièrement pendant cette période, et le Beauty Age Skin Complex y parvient. Indications dutilisation :
  • pigmentation
  • la sécheresse ;
  • les rides autour des yeux, de la bouche et du front ;
  • perte de tonus et délasticité ;
  • paupières supérieures tombantes ;
  • les cernes sous les yeux ;
  • ovale flou.

Contre-indications

Aucune contre-indication à lutilisation du Beauty Age Complex na été identifiée, à lexception dune intolérance aux composants du produit, dune réaction allergique aux ingrédients du cosmétique.

L’avis du docteur

Je recommande les cosmétiques anti-âge Beauty Age Complex à lacide hyaluronique, que lon trouve également dans la peau humaine, le cartilage articulaire, le corps vitreux de lœil et le tissu conjonctif. Il peut donc être utilisé par tous, avec des résultats garantis. En outre, le complexe Beauty Age Skin comprend dautres substances qui renforcent laction des autres.

Avis des clients. Avis, forum, commentaires

Depuis six mois, jutilise les cosmétiques Beauty Age Skin. Les résultats sont encourageants : les taches sombres sur mon front et mes joues ont disparu, ma couleur sest améliorée, lovale est devenu plus clair. Jai beaucoup aimé ce sérum - le résultat est immédiatement perceptible. Les autres produits sont également efficaces, mais le sérum est au-delà des éloges !
Jai acheté le Beauty Age Skin Complex : crème, peeling, sérum. Le produit contient des acides (hyaluronique et férulique), des extraits de plantes et dautres substances bénéfiques qui améliorent lapparence. Les petites rides sont lissées, les poches autour des yeux et les cernes ont disparu. Merci aux développeurs.
Je ne connaissais pas la marque Beauty Age Complex auparavant, mais mon amie en a fait tellement léloge que jai cédé à sa persuasion et commandé les cosmétiques sur le site officiel de la société. Au départ, je voulais acheter uniquement de la crème, mais le responsable ma conseillé dacheter un ensemble, ce qui sest avéré moins cher au final. Il contient un peeling, un sérum, une boisson et une crème. Il est pratique pour un soin complet rapide - nettoyer, nourrir, protéger et hydrater. Je nai pas dallergies, bien que ma peau soit problématique à cet égard, et leffet est étonnant - les squames et la sensation de tiraillement ont disparu. Je commanderai à nouveau.

Prix Beauty Age Complex

39

Où acheter - en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Où acheter ce produit en magasin ou en pharmacie?

Malheureusement, ce produit n’est vendu que sur le site officiel. Dans les pharmacies et les magasins de votre pays, ce n’est pas le cas.

Beauty Age Complex - Est-ce une arnaque?

Pas. Nous avons essayé ce produit et pouvons prétendre qu’il ne s’agit pas d’un canular.

Combien de temps prend la livraison?

Selon votre localisation, la livraison peut prendre de 2 à 7 jours.

Évaluation

Caractéristiques
4.7
Prix
5
Qualité d’emballage
4.5
Facilité d’application
5
Vitesse de livraison
4.8
Structure
4.5
Efficacité
4.5
Note globale
4.7
Date de révision:

Alternatives

Close

What is it?

Beauty Age Complex

What is it?

Beauty Age Skin Complex – is a bioactive remedy for the care of mature skin, which is as effective as salon procedures. The line of cosmetics includes cream, serum, peeling and nourishing drink.

Information - Beauty Age Complex
Name Beauty Age Complex
Website of the official manufacturer www.Beauty Age Complex.com
Price Beauty Age Complex 39$
Payment Cash on Delivery
Sold in pharmacies No
Delivery speed 3-11 days
Availability on the official website Yes
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Country of sale of goods Worldwide (UK, USA, India)

How to use?

The manufacturer provides instructions for use of the Beauty Age Skin Complex, which describes two care programs: for controlling the identified problems and supporting.
It is suggested to use the cosmetics in stages, as each product of the line complements and enhances the action of the previous one.
Tips for use:

  • peeling - pre-wash with foam or gel, then along the massage lines lightly apply the scrub, remove after 3 minutes;
  • Serum - each ampoule contains the amount of substance designed for one application. Drip the serum onto your fingertips and quickly distribute it over the massage lines;
  • cream, to be applied after the serum is absorbed.

The set also includes a nourishing and pleasant-tasting drink that works on the body from the inside.
Advice! Cosmetologists recommend combining cosmetics of the same line - the manufacturers select the components of means so that they act quickly and effectively.

Pros

  • Reviews on social networks
  • Fast shipping
  • Discount availability

Ingredients, composition

  • Hyaluronic acid - an antioxidant, it moisturizes, smoothes wrinkles, activates cell activity, makes the skin smooth. Vitamin complex - reduces inflammation, eliminates dryness, acts as a healing agent, preserves elasticity, stimulates regeneration.
  • Niacinamide (nicotinic acid) - improves elasticity, improves complexion, fights inflammation. Lipids moisturize, prevent the evaporation of moisture, strengthen the barrier properties of the skin.
  • Ferulic acid - used in the manufacture of anti-aging cosmetics. It has an anti-inflammatory effect, protects against UV radiation, fights pigmentation. It also contains plant extracts and other substances.
Website of the official manufacturer:

How does it work?

Beauty Age Skin Complex is a home care program based on the use of nanotechnology. The system of home care is similar in its effect to expensive salon procedures. Users save time and money, as one session at the cosmetologist costs the same as a cosmetic set.

  • Peeling - removes keratinized skin, acne, pigment spots. It helps to better absorb other care products, removes irritation, pimples and evens out skin tone.
  • Serum in ampoules - contains a concentrate of bioactive substances which can solve skin problems. The main feature of the product is deeper penetration of ingredients than the cream. Formula quickly gives result - tightens oval, tones.
  • Cream is a basic care for women 40+. The product has a soft texture and pleasant, subtle fragrance, its easy to apply and doesnt leave any residue on the skin. Holds the serum, strengthens the protective barrier.
  • The drink - contains vitamins, lipids and herbal supplements, so it has a positive effect on the body.

Thanks to the nanoformulas in the product, the consumer effortlessly achieves the effect of lifting and Botox at home.

Indications for use

Unfortunately, after the age of 35 the intensity of aging accelerates. The fat layer thins, the level of hyaluronic acid decreases, and pigment spots appear. So it is important to take care of your skin properly and regularly during this period, and Beauty Age Skin Complex succeeds in doing just that. Indications for use:
  • pigmentation;
  • dryness;
  • Wrinkles around the eyes, mouth and forehead;
  • Loss of tone and elasticity;
  • Sagging of the upper eyelid;
  • dark circles under the eyes;
  • indistinctness of the oval.

Contraindications

No contraindications to the use of Beauty Age Complex have been identified, except for intolerance to the product components, allergic reactions to ingredients of cosmetics.

Doctor's review

I recommend Beauty Age Complex anti-aging cosmetics with hyaluronic acid, which is also found in the skin, articular cartilage, vitreous body of the eye and human connective tissues. It is therefore suitable for use by all people, showing guaranteed results. In addition, the Beauty Age Skin complex includes other substances that reinforce each others action.

Customer Reviews. Opinions, forum, comments

For six months I have been using Beauty Age Skin cosmetics. I am happy with the results: dark spots on my forehead and cheeks have disappeared, my color has improved and my shape has become better. I liked the serum: I could see the result at once. The other products are also effective, but the serum is beyond praise!
I bought the cosmetic set Beauty Age Skin Complex: cream, peeling, and serum. The product contains acids (hyaluronic and ferulic), plant extracts and other beneficial substances that improve the appearance. Small wrinkles are smoothed, puffiness around the eyes and dark circles have disappeared. Thanks to the developers.
I did not know about the brand Beauty Age Complex before, but my friend praised it so much that I yielded to her persuasion and ordered the cosmetics on the official website of the company. At first I wanted to buy only the cream, but the manager advised me to buy a set as a result it was cheaper. It contains peeling, serum, drink and cream. It is convenient for a quick comprehensive care - cleansing, nourishing, protecting and moisturizing. I have no allergies, though my skin is problematic in this sense, and the effect is amazing - peeling and tightness are gone. I will be ordering more.

Price Beauty Age Complex

39$

Where to buy - in pharmacies?

FAQ

Where to buy this product from a store or pharmacy?

Unfortunately, this product is only sold on the official website. In pharmacies and stores in your country it is not.

Beauty Age Complex - Is it a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does delivery take?

Depending on your location, delivery may take from 2 to 7 days.

Rating

Specifications
4.7
Price
5
Packing quality
4.5
Ease of application
5
Delivery speed
4.8
Structure
4.5
Efficiency
4.5
Overall rating
4.7
Review Date:

Alternatives

Close