Qu’est-ce que c’est?

Zinamax

Qu’est-ce que c’est?

Zinamax est une préparation qui comble les besoins manquants de la peau :

  • nettoie, nourrit, hydrate ;
  • égalise le ton ;
  • réduit le nombre de micro-organismes nocifs et dacné ;
  • améliore le teint et la qualité de vie.

Les imperfections cutanées (acné, inflammation) sont ressenties par les personnes aussi bien dans leur jeunesse quà lâge adulte. Zinamax vous aidera à résoudre le problème. Ce produit multi-composants en comprimés réduit la production de graisse sous-cutanée, normalise le fonctionnement des glandes sébacées, unifie le teint de la peau et limite lapparition de changements négatifs. Grâce aux ingrédients naturels de la composition, les effets secondaires ne suivront pas lors de lutilisation.
Le composant principal entrant dans la composition de Zinamax – la lactoferrine (protéine multipotente) présente des propriétés antifongiques, antiparasitaires, antivirales, antibactériennes exceptionnelles. Cest avec son aide quau cours des études menées, les participants à létude de la prise de pilules ont pu réduire linflammation de 38,6%, linteractivité de lacné de 20,3%, la quantité de sébum et lacné de 31,1%, 23,1 %, respectivement.
Zinamax sera un salut pour toutes les personnes qui souhaitent se débarrasser de linflammation, de lacné et limiter leur apparition à lavenir.

Informations - Zinamax
Nom Zinamax
Site Web du fabricant officiel www.Zinamax.fr
Prix Zinamax 39€
Paiement Paiement à la livraison
Vendu en pharmacie Non
Vitesse de livraison 3-11 jours
Disponibilité sur le site officiel Oui
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Pays de vente des marchandises France, Belgique, Suisse

Comment utiliser?

Dosage selon les instructions - 2 capsules par jour après les repas. Buvez avec beaucoup deau propre.
La durée du traitement est de 30 jours. Un paquet contient 60 capsules. Cela signifie quil suffira pour exactement 1 mois dutilisation.

Avantages

  • Expédition rapide
  • Composition naturelle
  • De nombreux avis d’experts

Ingrédients, composition

Zinamax contient des ingrédients naturels pour traiter les imperfections cutanées et lacné :

  • La lactoferrine présente une action antivirale et antibactérienne. Réduit linflammation. Réduit le sébum.
  • Les fleurs de pensée sauvage (extrait) nettoient le derme et préservent sa santé.
  • Léglantier (extrait) améliore la production de collagène. Guérit les blessures et les fissures. Réduit les imperfections.
  • Feuilles dortie (extrait) aux propriétés anti-inflammatoires. Élimine les toxines. Normaliser le métabolisme. Réduit la sécrétion de sébum.
  • EVNolMax hydrate la peau de lintérieur.
  • La centelline antioxydante améliore la synthèse du collagène et la cicatrisation des plaies.
  • BioPerine nettoie la peau. Améliore labsorption des autres composants. Normalise le tube digestif et le système immunitaire.
  • Complexe vitamino-minéral : zinc pour renforcer le système immunitaire, vitamines B6, A, E pour réguler lactivité hormonale, la fonction des cellules de la peau.

Attention! Zinamax contient de la lactoferrine bovine obtenue à partir de lait de vache. Les personnes ayant une tendance aux allergies ont intérêt à refuser dutiliser ces pilules.

Site Web du fabricant officiel:

Comment ça marche?

Zinamax améliore la qualité des peaux à tendance acnéique, à savoir :

  • soulage linflammation ;
  • réduit le nombre de micro-organismes nuisibles ;
  • normalise les glandes sébacées ;
  • réduit la production de sébum ;
  • accélère le processus de guérison.

Les experts et les consommateurs réagissent positivement au produit. Il est fabriqué à partir de composants de la plus haute qualité. Fournit des soins complets de la peau, élimine les complexes et augmente la confiance en soi.

Indications pour l’utilisation

Le produit Zinamax est utilisé en cas de problèmes de peau du visage. Il est utilisé en cas daltération de laspect et de létat de votre peau : présence dacné, de rougeur ou dinflammation. Le médicament Zinamax améliore létat de la peau du visage : réduit lapparence des rougeurs ou des inflammations, apaise les inflammations existantes, normalise la production de sébum. Lutilisation du médicament est recommandée pour différents groupes dâge, adolescents et adultes.

Contre-indications

Le médicament ne contient que des substances naturelles dans sa composition, il ne provoque donc pas de réactions allergiques lorsquil est utilisé. Il nest pas recommandé aux personnes allergiques au lait, car il contient la substance lactoferrine.

L’avis du docteur

Des personnes à problèmes de peau viennent me voir tous les jours. Il sagit souvent dacné et leurs conséquences sont linflammation. Lâge des clients est différent : ce sont à la fois des jeunes à la puberté et des personnes mûres. En tant que spécialiste, je comprends parfaitement que le problème principal est une violation des fonctions de tout lorganisme. Par conséquent, je conseille à mes patients de prendre le médicament Zinamax, qui, grâce à sa formule équilibrée, prend soin de la peau du visage. Il est particulièrement utile pour les personnes sujettes à lacné persistante. Loutil élimine non seulement les problèmes visibles sur la peau, mais contrôle également le travail des glandes sébacées, empêchant ainsi lapparition de nouveaux changements négatifs.

Avis des clients. Avis, forum, commentaires

Jai essayé ce médicament pendant un mois. Le résultat est satisfaisant une semaine après lapplication. La peau sest éclaircie, linflammation et les rougeurs ont disparu. Le visage a cessé de briller de sébum, ce qui est particulièrement visible par une chaude journée dété. Le corps réagit positivement à lutilisation du médicament - il ny a pas déruptions cutanées allergiques ou dautres manifestations.
Jai découvert quil y avait déjà un problème dacné sur la peau à lâge de 40 ans. Avant cela, je ne pensais même pas quun jour je me sentirais sur moi-même. Je me suis tourné vers une esthéticienne qui ma conseillé de suivre le cours du médicament Zinamax. Elle a pris le médicament tout au long du cours. Mais ça valait le coup, le résultat est perceptible au bout de quelques jours et ma fait plaisir. Jai tout de suite remarqué que lapparence de la peau du visage sest améliorée. La peau est plus propre et plus lisse. La rougeur a disparu et linflammation est devenue beaucoup moins.
Zinamax est un médicament très efficace. Jai pris des critiques sur Internet pour ma fille adolescente. Le résultat na pas seulement plu, mais a ravi mes attentes.La peau de ma fille est devenue plus propre, il y a moins dacné, lacné enflammée disparaît progressivement.

Prix Zinamax

39

Où acheter - en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Où acheter ce produit en magasin ou en pharmacie?

Malheureusement, ce produit n’est vendu que sur le site officiel. Dans les pharmacies et les magasins de votre pays, ce n’est pas le cas.

Zinamax - Est-ce une arnaque?

Pas. Nous avons essayé ce produit et pouvons prétendre qu’il ne s’agit pas d’un canular.

Combien de temps prend la livraison?

Selon votre localisation, la livraison peut prendre de 2 à 7 jours.

Évaluation


Caractéristiques
4.6
Prix
4.9
Qualité d’emballage
4.4
Facilité d’application
4.9
Vitesse de livraison
4.7
Structure
4.4
Efficacité
5
Note globale
4.7
Date de révision:

Date de mise à jour:

Alternatives

Close

What is it?

Zinamax

What is it?

Zinamax is a preparation that meets the missing needs of the skin:

  • cleanses, nourishes, moisturizes;
  • evens out tone;
  • reduces the number of harmful microorganisms and acne;
  • improves complexion and quality of life.

Skin imperfections (acne, inflammation) are experienced by people both in their youth and in adulthood. Zinamax will help to solve the problem. This multicomponent product in tablets reduces the production of subcutaneous fat, normalizes the functioning of the sebaceous glands, evens out skin tone, and limits the appearance of negative changes. Due to the natural ingredients in the composition, side effects will not follow when used.
The main component in the composition of Zinamax – lactoferrin (multipotent protein) exhibits exceptional antifungal, antiparasitic, antiviral, antibacterial properties. It was with its help that in the course of the studies conducted, the participants in the study of taking pills were able to reduce inflammation by 38.6%, the interactivity of acne by 20.3%, the amount of sebum and acne by 31.1%, 23.1%, respectively.
Zinamax will be a salvation for all people who want to get rid of inflammation, acne and limit their appearance in the future.

Information - Zinamax
Name Zinamax
Website of the official manufacturer www.Zinamax.com
Price Zinamax 39$
Payment Cash on Delivery
Sold in pharmacies No
Delivery speed 3-11 days
Availability on the official website Yes
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Country of sale of goods Worldwide (UK, USA, India)

How to use?

Dosage according to the instructions - 2 capsules a day after meals. Drink plenty of clean water.
The course of therapy is 30 days. One pack contains 60 capsules. This means that it will be enough for exactly 1 month of use.

Pros

  • Fast shipping
  • Natural composition
  • Many expert reviews

Ingredients, composition

Zinamax contains natural ingredients to treat skin imperfections and acne:

  • Lactoferrin exhibits antiviral, antibacterial action. Reduces inflammation. Reduces sebum.
  • Wild Pansy Flowers (extract) cleanses the dermis and maintains its health.
  • Rosehip (extract) enhances collagen production. Heals wounds and cracks. Reduces blemishes.
  • Nettle leaves (extract) with anti-inflammatory properties. Remove toxins. Normalize metabolism. Reduces sebum secretion.
  • EVNolMax moisturizes the skin from within.
  • Antioxidant centellin enhances collagen synthesis and wound healing.
  • BioPerine cleanses the skin. Improves absorption of other components. Normalizes the digestive tract and immune system.
  • Vitamin-mineral complex: zinc to strengthen the immune system, vitamins B6, A, E to regulate hormonal activity, the function of skin cells.

Attention! Zinamax contains bovine lactoferrin obtained from cows milk. For people with a tendency to allergies, it is better to refuse to use these pills.

Website of the official manufacturer:

How does it work?

Zinamax improves the quality of acne-prone skin, namely:

  • relieves inflammation;
  • reduces the number of harmful microorganisms;
  • normalizes the sebaceous glands;
  • reduces sebum production;
  • speeds up the healing process.

Experts and consumers alike respond positively to the product. It is made from the highest quality components. Provides complete skin care, removes complexes and increases self-confidence.

Indications for use

The Zinamax product is used in case of problems with the skin on the face. It is used in case of deterioration in the appearance and condition of your skin: the presence of acne, redness or inflammation. The drug Zinamax improves the condition of the skin of the face: reduces the appearance of redness or inflammation, soothes existing inflammations, normalizes the production of sebum. The use of the drug is recommended for various age groups, both adolescents and adults.

Contraindications

The drug contains only natural substances in its composition, therefore it does not cause allergic reactions when used. Not recommended for people with milk allergy, as it contains the substance lactoferrin.

Doctor's review

People with problem skin come to me every day. Often these are acne and their consequences are inflammation. The age of the clients is different: they are both young people during puberty and mature people. As a specialist, I understand perfectly well that the main problem is a violation of the functions of the whole organism. Therefore, I advise my patients to take the drug Zinamax, which, thanks to its balanced formula, take care of the skin of the face. It is especially useful for people prone to persistent acne. The tool not only eliminates visible problems on the skin, but also controls the work of the sebaceous glands, thereby preventing new negative changes from appearing.

Customer Reviews. Opinions, forum, comments

I tried this drug for a month. The result was pleasing a week after application. The skin cleared up, inflammation and redness disappeared. The face stopped shining with sebum, which is especially noticeable on a hot summer day. The body reacts positively to the use of the drug - there are no allergic rashes or other manifestations.
I found out that there is a problem with acne on the skin already at the age of 40. Before that, I did not even think that one day I would feel on myself. I turned to a cosmetologist, who advised me to take the course of the drug Zinamax. She took the drug throughout the course. But it was worth it, the result is noticeable after a few days and made me happy. I noticed right away that the appearance of the skin on the face improved. The skin is cleaner and smoother. Redness disappeared, and inflammation became much less.
Zinamax is a very effective drug. I took reviews on the Internet for my teenage daughter. The result not only pleased, but delighted my expectations.My daughters skin has become cleaner, there are fewer acne, inflamed pimples are gradually disappearing.

Price Zinamax

39$

Where to buy - in pharmacies?

FAQ

Where to buy this product from a store or pharmacy?

Unfortunately, this product is only sold on the official website. In pharmacies and stores in your country it is not.

Zinamax - Is it a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does delivery take?

Depending on your location, delivery may take from 2 to 7 days.

Rating


Specifications
4.6
Price
4.9
Packing quality
4.4
Ease of application
4.9
Delivery speed
4.7
Structure
4.4
Efficiency
5
Overall rating
4.7
Review Date:

Update Date:

Alternatives

Close