Lovense Dolce

Lovense Dolce

Lovense Dolce est un développement unique de spécialistes internationaux qui vous permet de réaliser des émotions inoubliables à partir de la simulation du point G suivie dun long orgasme. Une excellente combinaison de prix et de qualité en fait la meilleure des offres disponibles présentées sur le marché intérieur. Lovense Dolce est un vibromasseur double […]

Lovense Lush 3

Lovense Lush 3

Le Lovense Lush 3 est un vibromasseur point G professionnel parfaitement incurvé avec réglage de la profondeur. Les caractéristiques distinctives sont considérées comme: la présence dune batterie capacitive, qui assure un fonctionnement autonome à long terme (jusquà 9 heures); est parfaitement courbé et élégant. En combinaison, cela donne loccasion de compter sur les sensations les […]

Lovense Hush

Lovense Hush

Lovense Hush est le premier plug anal télédildonique au monde. Le smartphone peut être contrôlé à distance. Il existe des modes de contrôle des vibrations pour le smartphone. Il sagit dun processus à courte portée, non loin de la source dexposition.

Lovense Ambi

Lovense Ambi

Lovense Ambi est un petit mais puissant stimulateur vaginal contrôlé par Bluetooth en forme de balle pour une stimulation ciblée. Bien que les rapports sexuels, sils sont faits correctement et agréables, ne provoquent pas toujours un orgasme. Pour un maximum de plaisir, il est impératif de stimuler le clitoris. Et Ambi by Lovense vous aidera […]

Lovense Max 2

Lovense Max 2

Lovense Max 2 est un masturbateur masculin révolutionnaire qui est une version améliorée de Max sortie en 2013. Ce modèle est meilleur que son prédécesseur avec une durée de fonctionnement accrue et un vibrateur plus puissant, ce qui vous permettra dobtenir des sensations et un plaisir inoubliables plus longtemps. Ce jouet est chargé pendant 100 […]

Lovense Edge 2

Lovense Edge 2

Lovense Edge 2 est une formulation unique pour stimuler la prostate. La plupart des hommes ayant un problème de prostate sont gênés ou ont peur daller chez le médecin et dexprimer leur problème. Cependant, ignorer la prostatite entraîne de graves perturbations du travail du corps masculin et de la santé en général. Dans ce cas, […]

Lovense Domi 2

Lovense Domi 2

Le Lovense Domi 2 est un vibrateur à baguette très puissant et durable. Il présente plusieurs avantages. Au minimum, il est nettement plus petit que les autres options et possède un design moderne et raffiné qui permet une expérience plus agréable et plus sûre. Les filles et les femmes modernes ont plus que jamais besoin […]

Lovense Ferri

Lovense Ferri

Lovense Ferri est un remède universel pour les filles qui les aide à diversifier leur vie sexuelle et à trouver des sentiments différents. Malheureusement, il arrive souvent dans la vie quune fille ne soit pas complètement satisfaite de sa vie sexuelle et décide donc dutiliser quelque chose comme un vibromasseur. Lui et son partenaire ne […]

Lovense Mission

Lovense Mission

La Lovense Mission est un vibromasseur point G qui peut aider au plaisir sexuel quand il ny a pas de partenaire sexuel. Cela vaut la peine de dire que vous devez consulter un spécialiste expérimenté afin de vous faire plaisir et en même temps de ne pas nuire aux organes génitaux. Un grand nombre peut […]

Lovense Nora

Lovense Nora

Lovense Nora est un produit innovant dans le domaine des jouets intimes, à savoir: le vibromasseur lapin le plus confortable, qui vous permet dobtenir un maximum de plaisir grâce à une variété de modes de fonctionnement, la possibilité de le personnaliser à votre préférences, la présence de fonctions de contrôle à distance et de synchronisation […]

Close

Lovense Dolce

Lovense Dolce

Lovense Dolce is a unique development of international specialists that allows you to achieve unforgettable emotions from the G-spot simulation followed by a long orgasm. An excellent combination of price and quality makes it the best among the available offers that are presented on the domestic market. Lovense Dolce is a unique double orgasm vibrator. […]

Lovense Lush 3

Lovense Lush 3

The Lovense Lush 3 is a perfectly curved professional G-spot vibrator with depth adjustment. Distinctive features are considered to be: the presence of a capacitive battery, which provides long-term autonomous operation (up to 9 hours); is perfectly curved and sleek. In combination, this provides an opportunity to count on getting the most vivid sensations during […]

Lovense Hush

Lovense Hush

Lovense Hush is the worlds first teledildonic butt plug. The smartphone can be controlled remotely. There are vibration control modes for the smartphone. This is a close-range process, not far from the source of exposure.

Lovense Ambi

Lovense Ambi

Lovense Ambi is a small but powerful bluetooth controlled vaginal stimulator shaped like a bullet for targeted stimulation. Although sexual intercourse, if done correctly and is enjoyable, does not always cause an orgasm. Stimulating the clitoris is essential for the highest peak of pleasure. And Ambi by Lovense will certainly help you with that!

Lovense Max 2

Lovense Max 2

Lovense Max 2 is a revolutionary male masturbator that is an improved version of Max released in 2013. This model is better than its predecessor with increased operating time and a more powerful vibrator, which will allow you to get unforgettable sensations and enjoyment for longer. This toy is charged for 100 minutes, and during […]

Lovense Edge 2

Lovense Edge 2

Lovense Edge 2 is a unique formulation for stimulating the prostate. Most men with a problem with the prostate gland are shy or afraid to go to the doctor and voice their problem. However, ignoring prostatitis leads to serious disruptions in the work of the male body and health in general. In this case, a […]

Lovense Domi 2

Lovense Domi 2

The Lovense Domi 2 is a very powerful and long lasting wand vibrator. It has several advantages. At a minimum, it is definitely smaller than the other options, and also has a modern and refined design that makes for a more enjoyable and safer experience. Modern girls and women need more than ever to satisfy […]

Lovense Ferri

Lovense Ferri

Lovense Ferri is a universal remedy for girls that helps them diversify their sex life and find different feelings. Unfortunately, it often happens in life that a girl is not completely satisfied with her sex life and therefore decides to use something like a vibrator. He and his partner may not be happy, but this […]

Lovense Mission

Lovense Mission

The Lovense Mission is a G-spot vibrator that can assist in sexual pleasure when there is no sexual partner. It is worth saying that you need to consult with an experienced specialist in order to please yourself and at the same time not harm the genitals. A large number may be interested in increasing vaginal […]

Lovense Nora

Lovense Nora

Lovense Nora is an innovative product in the field of intimate toys, namely: the most comfortable rabbit vibrator that allows you to get maximum pleasure thanks to a variety of operating modes, the ability to customize it to your preferences, the presence of remote control and synchronization functions with other devices from Lovense. In addition, […]

Close