Qu’est-ce que c’est?

Rhinofix

Qu’est-ce que c’est?

Rhinofix – est une alternative ultramoderne, totalement sûre et très efficace aux techniques chirurgicales pour corriger la forme et la taille du nez. Ce petit instrument est fabriqué à partir de matériaux respectueux de lenvironnement et présente une conception relativement simple. Les principaux chirurgiens sont convaincus que si la popularité de lappareil augmente, les patients abandonneront en masse la rhinoplastie, car Rhinofix :

  • relève la pointe du nez, qui baisse inévitablement en raison des changements liés à lâge ;
  • rétrécit le bout du nez, travaille avec les ailes ;
  • permet de réduire la longueur du nez ;
  • élimine les bords tranchants négligés, supprime une bosse sur le bout du nez, une bosse sur larête du nez ;
  • Il aide à redresser le nez – il élimine lasymétrie.

Il sagit dun appareil révolutionnaire qui, pour un prix raisonnable, est capable de donner dexcellents résultats – comme lont déjà constaté des milliers de clients.

Informations - Rhinofix
Nom Rhinofix
Site Web du fabricant officiel www.Rhinofix.fr
Prix Rhinofix 39€
Paiement Paiement à la livraison
Vendu en pharmacie Non
Vitesse de livraison 3-11 jours
Disponibilité sur le site officiel Oui
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Pays de vente des marchandises France, Belgique, Suisse

Comment utiliser?

Rhinofix est une invention moderne, qui peut remplacer la rhinoplastie, une intervention chirurgicale assez compliquée, sans résultat garanti et avec des périodes de rééducation longues et douloureuses.

Avec lâge, en raison de lenvironnement, de la santé et du mode de vie du patient, le cartilage nasal se modifie progressivement. Pour retrouver la beauté et la jeunesse du visage, il ne suffit pas toujours de se maquiller correctement ou de se rendre chez une esthéticienne. La correction du nez peut améliorer lapparence du patient. Pour obtenir les résultats souhaités, il suffit de porter une attelle plusieurs fois par semaine. Portez lattelle sur votre nez avec le corset nasal sur la zone à problème et portez-la pendant 2 à 3 heures, pendant lesquelles vous pourrez faire dautres choses.

Après un mois, vous serez surpris de voir à quel point une simple attelle a changé votre nez. Pour obtenir le meilleur effet, il est utile de prolonger le port du dispositif jusquà deux ou trois mois.

Le tissu cartilagineux nasal subit un changement progressif de 1 à 2 mm par mois. Pour obtenir des résultats visibles, il suffit de porter lattelle Rhinofix 3 à 4 fois par semaine, le soir pendant 2 heures.

Vous serez étonné de constater quavec une attelle aussi simple, vous pouvez obtenir de bons résultats en seulement deux mois.

Avantages

  • Avis sur les réseaux sociaux
  • Expédition rapide
  • Disponibilité des remises

Ingrédients, composition

Le Rhinofix est un petit modèle dans une jolie couleur rose. Il est fabriqué à partir de matériaux respectueux de lenvironnement - plastique et silicone médical - qui ne contiennent aucune substance susceptible de provoquer des réactions allergiques ou de nuire à la santé de lutilisateur. Le fabricant note que lappareil ne perd pas sa forme originale et ne change pas de couleur même en cas dutilisation prolongée. La conception ne craint pas leau chaude, les contraintes mécaniques modérées.

Site Web du fabricant officiel:

Comment ça marche?

Le pneu ressemble à un ressort qui se comprime lorsquil rencontre un obstacle. Les parties qui entrent en contact avec votre peau présentent des bosses qui procurent un bon effet de massage. Par conséquent, en portant le produit, vous ne sentirez pas une forte pression, mais le nez prendra la bonne forme. Sous lattelle, le processus de correction du cartilage nasal va commencer - il sagit dun processus lent, car le cartilage ne peut se déplacer que de quelques millimètres par mois. Cest pour cette raison que le fabricant recommande de se préparer à un traitement prolongé, qui peut durer jusquà trois mois - la durée exacte dépend de la complexité du problème.

Indications pour l’utilisation

Rhinofix - la preuve que tout est simple ! Ce modèle convient aux personnes qui ont un nez large, un nez crochu, une bosse à la pointe ou une asymétrie. Ce produit polyvalent peut être utilisé par les hommes et les femmes, quel que soit lâge ou létat du problème. Le produit peut être utilisé pour rétrécir le nez, supprimer lasymétrie, réduire les nez crochus et bien plus encore.

Contre-indications

Comme le dispositif est fabriqué à partir de matériaux inoffensifs et na pas deffets puissants sur le cartilage, il ny a pas de contre-indications à son utilisation. Tout le monde peut réaliser une correction du nez sans laide dun chirurgien. Suivez scrupuleusement les instructions : seule une utilisation systématique et correcte permettra dobtenir les résultats souhaités sans chirurgie !

L’avis du docteur

Lattelle nasale est un dispositif de nouvelle génération, dont lefficacité a été prouvée, et qui constitue donc une excellente alternative à la chirurgie. En tant que chirurgien plasticien, je peux dire que cette attelle convient à toute personne qui nest pas satisfaite de la forme, de la taille et des caractéristiques de son nez.

Avis des clients. Avis, forum, commentaires

Jai acheté lattelle, mais pour être honnête, je ne mattendais pas du tout à des résultats. Ce nétait pas très confortable au début, mais je me suis rapidement adaptée et je lai porté presque tous les jours. Cela fait un peu plus dun mois et je vois déjà des résultats. Jai une bosse sur larête du nez et le Rhinofix la réduite. Je lutilise toujours.
Un ami ma donné cet appareil. Ils savent que je ne suis pas satisfait de mon nez et quils collectent de largent pour une opération. Je ny croyais pas, mais jai décidé dessayer. Mon désir de rétrécir les ailes de mon nez est devenu une réalité. Deux mois plus tard, mon nez est plus gracieux et plus fin.
Jai une contre-indication à la rhinoplastie, jai donc décidé dacheter ce produit pour lessayer et lévaluer. Après lavoir porté systématiquement pendant trois mois, je me suis presque totalement débarrassé du problème. Le nez en forme de pomme de terre est plus étroit maintenant et la bosse à lextrémité a disparu.

Prix Rhinofix

39

Où acheter - en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Où acheter ce produit en magasin ou en pharmacie?

Malheureusement, ce produit n’est vendu que sur le site officiel. Dans les pharmacies et les magasins de votre pays, ce n’est pas le cas.

Rhinofix - Est-ce une arnaque?

Pas. Nous avons essayé ce produit et pouvons prétendre qu’il ne s’agit pas d’un canular.

Combien de temps prend la livraison?

Selon votre localisation, la livraison peut prendre de 2 à 7 jours.

Évaluation

Caractéristiques
4.7
Prix
5
Qualité d’emballage
4.5
Facilité d’application
5
Vitesse de livraison
4.8
Structure
4.5
Efficacité
4.5
Note globale
4.7
Date de révision:

Alternatives

Close

What is it?

Rhinofix

What is it?

Rhinofix – is a state-of-the-art, completely safe and very effective alternative to surgical techniques for correcting nasal shape and size. This small instrument is made of environmentally friendly materials and has a relatively simple design. Leading surgeons are convinced that if the popularity of the device increases, patients will begin to abandon rhinoplasty in droves, because Rhinofix:

  • Raises the tip of the nose, which inevitably lowers due to age-related changes;
  • Narrows the tip of the nose, works with the wings;
  • helps reduce the length of the nose;
  • Eliminates sloppy sharp edges, removes a bump on the tip of the nose, a hump on the bridge of the nose;
  • Allows you to align the nose – eliminates asymmetry.

This revolutionary device, which at a reasonable cost is able to demonstrate excellent results – thousands of buyers have already been convinced of this.

Information - Rhinofix
Name Rhinofix
Website of the official manufacturer www.Rhinofix.com
Price Rhinofix 39$
Payment Cash on Delivery
Sold in pharmacies No
Delivery speed 3-11 days
Availability on the official website Yes
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Country of sale of goods Worldwide (UK, USA, India)

How to use?

Rhinofix is a modern invention, which can replace rhinoplasty for many patients - a rather complicated surgery without a guaranteed result, with a long and painful rehabilitation period.

With age, due to the characteristics of the environment, health and lifestyle of the person, the cartilage of the nose gradually changes. To return the face to beauty and youthfulness is not always enough to apply good makeup or visit a beautician. Nose correction can improve the patients appearance. To achieve the desired results, it is enough to wear a splint several times a week. Put the construction on your nose, shifting it to the problem area, and wear it for 2-3 hours - during this time, you can do other things.

After a month, you will be surprised at how a simple splint was able to change your nose. To achieve the best effect, the course of wearing the device should be extended to two to three months.

The nasal cartilage tissue undergoes a gradual change of 1-2 mm per month. To achieve visible results, simply wear the Rhinofix splint 3-4 times a week in the evening for 2 hours.

You will be amazed that with such a simple splint you can achieve good results in just two months.

Pros

  • Reviews on social networks
  • Fast shipping
  • Discount availability

Ingredients, composition

Rhinofix is a small design in a beautiful pink color. It is made of environmentally friendly materials - plastic and medical silicone, which do not contain any substances that can cause allergic reactions or otherwise harm the health of the user. The manufacturer notes that the device does not lose its original shape and does not change color, even with prolonged use. The design is not afraid of hot water, moderate mechanical loads.

Website of the official manufacturer:

How does it work?

The tire resembles a spring that compresses if it encounters an obstacle. The parts that come into contact with the skin have bulges that provide a good massage effect. As a result, wearing the product, you will not feel a strong pressure, but the nose will take the right shape. Under the splint, the process of nasal cartilage correction will begin - it is slow, as cartilage can shift by only a few millimeters each month. It is for this reason that the manufacturer recommends setting yourself up for a lengthy treatment, which can take up to three months - the exact period depends on the complexity of the problem.

Indications for use

Rhinofix - proof that everything is simple! The model is suitable for people who have a wide nose, a hooked nose, a bump at the tip or asymmetry. This universal product can be used by both men and women, regardless of the age or peculiarities of the problem. The device can be used to narrow the nose, remove asymmetry, reduce the hump and more.

Contraindications

Since the device is made of safe materials, does not have a strong impact on the cartilage, there are no contraindications to its use. To correct the nose without the help of a surgeon can anyone. The main condition - strictly follow the instructions, because only systematic and correct use will help achieve the desired results without surgery!

Doctor's review

The splint to correct the shape of the nose - a device of the new generation, which has proven to be effective, so it is an excellent alternative to surgery. As a plastic surgeon, I can say that this splint is suitable for anyone who is unhappy with the shape, size and features of their nose.

Customer Reviews. Opinions, forum, comments

I bought the splint, but to be honest, I didnt expect any results at all. It wasnt very comfortable at first, but I quickly adapted and wore it almost every day. Its been a little over a month and I can already see results. I have a hump on the bridge of my nose and it is less after Rhinofix. I am still using it.
I was given this device by a friend. They know that I am not happy with my nose and that they are collecting money for surgery. I didnt believe it, but decided to give it a try. My desire to narrow the wings of my nose became a reality. Two months later, my nose is more graceful and slimmer.
I have a contraindication for rhinoplasty, so I decided to buy this product to try and evaluate. After wearing it systematically for three months, I almost completely got rid of the problem. The potato nose became narrower, the lump at the tip disappeared.

Price Rhinofix

39$

Where to buy - in pharmacies?

FAQ

Where to buy this product from a store or pharmacy?

Unfortunately, this product is only sold on the official website. In pharmacies and stores in your country it is not.

Rhinofix - Is it a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does delivery take?

Depending on your location, delivery may take from 2 to 7 days.

Rating

Specifications
4.7
Price
5
Packing quality
4.5
Ease of application
5
Delivery speed
4.8
Structure
4.5
Efficiency
4.5
Overall rating
4.7
Review Date:

Alternatives

Close