Neocard Qu'Est-ce que c'est? Effets secondaires
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Neocard

Qu'Est-ce que c'est? Effets secondaires

Neocard est un remède pour l’amélioration et la prévention du système cardiovasculaire. Et aussi grâce aux substances à base de plantes incluses dans la composition, le médicament crée un effet calmant. Appartient à la catégorie des médicaments cardio-protecteurs.

Comment utiliser?

Le médicament est pris par voie orale 3 fois par jour, dont 2 fois avant les repas et 1 fois le soir, un comprimé. Au cours de l'admission et avec un intervalle de 2-3 jours, la posologie «par jour» doit être augmentée en consultation avec votre médecin.

Ingrédients, composition

La composition de ce produit est basée sur le contenu:

  • amrodipila;
  • lisinopril;
  • lactose;
  • amidon de maïs;
  • stéarate de magnésium;
  • talc purifié;
  • povidone;
  • oxyde de fer.

Ces excipients sont impliqués dans l'amélioration des processus métaboliques et dans la régulation des processus de transport sanguin.

Avis, forum, commentaires

Il est utilisé pour l'hypertension, la tachycardie ventriculaire, le flutter auriculaire, l'angine de poitrine. Il est également utilisé en prophylaxie en tant que paramètres antiangineux, antiarythmiques, antihypertenseurs et vasodilatateurs. En usage préventif, il renforce les parois des vaisseaux sanguins et améliore le transport du sang. Autrement dit, le transfert sanguin de tous les composants nutritifs vers les cellules du corps avec la plus grande préservation de ceux-ci. Tout cela conduit à la norme générale du corps et de ses organes individuels.
Au stade du traitement, il y a une amélioration du processus de nutrition des cellules qui participent à l'hématopoïèse et à la circulation sanguine dans tout le corps. Depuis un manque de nutriments dans les cellules conduit au développement de divers types de maladies. En améliorant le système cardiovasculaire, vous guérissez ainsi le corps dans son ensemble.
Lors de la prise du remède «avant les repas» se caractérise par le début et la plus grande transportabilité avec le sang avant le début du repas. Alors que de cette manière, ayant déjà absorbé des substances utiles. Répartissez-les rapidement dans toutes les cellules du corps.
Le maintien de la fonction cardiaque joue également un rôle important dans les processus qui se produisent dans le corps. L'humeur dépend également de ces biorythmes. Tout cela arrive à un état stable au début de l'utilisation du médicament, à la fois pour la prophylaxie et sur ordre du médecin traitant.

Où acheter - dans les pharmacies?

Évaluation

4.7
Date de révision:

Neocard What is it? Side Effects
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Neocard

What is it? Side Effects

Neocard is a remedy for the improvement and prevention of the cardiovascular system. And also thanks to the herbal substances included in the composition, the drug creates a calming effect. Belongs to the category of cardio-protective drugs.

How to use?

The drug is taken orally 3 times a day, of which 2 times before meals and 1 time at night, one tablet. Over the course of the course of admission and with an interval of 2-3 days, the dosage "per day" should be increased in consultation with the attending physician.

Ingredients, composition

The composition of this product is based on the content:

  • amrodipila;
  • lisinopril;
  • lactose;
  • corn starch;
  • magnesium stearate;
  • refined talcum powder;
  • povidone;
  • iron oxide.

These excipients are involved in improving metabolic processes and in the regulation of blood transport processes.

Opinions, forum, comments

It is used for hypertension, ventricular tachycardia, atrial flutter, angina pectoris. It is also used for prophylaxis as antianginal, antiarrhythmic, antihypertensive and vasodilatory parameters. In preventive use, it strengthens the walls of blood vessels and improves the transport of blood. That is, the blood transfer of all nutrient components to the cells of the body with the greatest preservation of those. That, in general, leads to the general norm of the body and its individual organs.
At the stage of treatment, there is an improvement in the process of nutrition of cells that take part in hematopoiesis and blood movement throughout the body. Since a lack of nutrients in cells leads to the development of various kinds of diseases. By improving the cardiovascular system, thereby, you are healing the body as a whole.
When taking the remedy "before meals" is characterized by the start and the greatest transportability with blood before the start of the meal. So that in this way then, having already absorbed useful substances. Quickly spread them to all cells of the body.
Maintaining heart function also plays an important role in the processes occurring in the body. Mood also depends on these biorhythms. All this comes to a stable state when you start using the drug, both for prophylaxis and by order of the attending physician.

Where to buy - in pharmacies?

Rating

4.7
Review Date: