E-Energy Qu'Est-ce que c'est? Effets secondaires
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

E-Energy

Qu'Est-ce que c'est? Effets secondaires

E-Energy est un appareil unique qui peut réduire le coût de lélectricité jusquà 50%. Il sagit dune prise de courant pour contrôler la tension, réduire le rayonnement électromagnétique et prolonger la durée de vie de vos appareils. Production – Suisse. Des centaines de milliers de clients ont déjà testé les performances de cet appareil.

Comment utiliser?

Pourquoi les clients choisissent-ils E-Energy? En effet, il existe aujourdhui sur le marché dautres appareils pour une utilisation efficace de lénergie. Voici une large gamme davantages E-Energy: Faible coût. Le coût de lE-Energy est nettement inférieur à celui dappareils similaires et il est entièrement amorti en 1 à 2 mois dutilisation.Lappareil économise plus de 20% dénergie. Il nest pas nécessaire de lire attentivement les instructions, vous pouvez configurer lappareil pour lutiliser avec une télécommande ou un smartphone. E-Energy commence à fonctionner immédiatement après la connexion au réseau. Il est peu probable que lappareil nécessite une réparation ou un remplacement, car il nest pas sensible aux surtensions. La durée de vie de la batterie est limitée et ne dépend que des conditions dutilisation, mais le plus grand avantage est que vous navez besoin que dun seul appareil qui peut économiser de lénergie dans toute votre maison.

E-Energy Comment utiliser?

Ingrédients, composition

Lappareil se branche sur une prise 220V standard. Si votre maison utilise différentes prises, branchez simplement ladaptateur secteur. Pour tirer le meilleur parti dE-Energy, utilisez une rallonge. Toute lénergie électrique passant par la rallonge est convertie en réactif énergie, ce qui réduit la quantité dénergie active sans perte de puissance des équipements électriques en fonctionnement La prise peut alimenter des équipements dune puissance totale de 5 à 19 kW, selon les conditions dinstallation. A titre de comparaison: pour les appartements dans des bâtiments neufs, jusquà la puissance allouée, la consommation électrique maximale sera de 15 kW. Pour les maisons privées où des chauffe-eau électriques et des chaudières sont utilisés, la consommation électrique maximale est de 18 kW, donc une prise E-Energy sera suffisante pour assurer une consommation dénergie économique dans toute la maison. Pour plus de clarté, connecté à un seul nœud de cet appareil, les éléments suivants peuvent fonctionner simultanément: Réfrigérateur TV (0,4 kW); Ordinateur (ou 0,4 kW); Électricité (4 kW) Éclairage dans toute la maison (1 kW); Climatiseur (2 kW) Et ce ne sont pas tous des appareils qui peuvent être connectés en même temps Le poids de lappareil sans emballage nest que de 125 grammes. La taille de lappareil est de 31 cm. Lépaisseur de lappareil est de 40 mm, il peut donc être installé sur différents meubles: armoires, canapés, chaises. Achetez E-Energy uniquement sur le site officiel. En achetant E-Energy dans la boutique en ligne, vous évitez les trop-payés, qui sont toujours disponibles dans les magasins ordinaires en raison du coût de livraison et du paiement du travail du personnel dans le magasin. Et aussi, en utilisant le site officiel pour acheter cet appareil, vous êtes protégé contre lachat de contrefaçons.

E-Energy Ingrédients, composition

Avis, forum, commentaires

Votre maison peut être fréquemment interrompue. Lorsque le courant est fourni à divers appareils ménagers, des interruptions et des surtensions se produisent périodiquement. Lordinateur, la télévision, lhumidificateur et le système split inclus sont un gaspillage délectricité. Une unité par mois dans ce mode peut être utilisée jusquà 100 kV Cest contre ces problèmes que fonctionne E-Energy. Lappareil bloque la consommation de courant pendant la période de veille et empêche les surtensions. Pour cette raison, avec une augmentation significative du rendement, lélectricité est réduite à sa consommation inactive. Cet appareil fonctionne dans deux directions. Premièrement, cela prolonge la durée de vie de votre équipement. Deuxièmement, les appareils électroniques ne consomment quune certaine quantité dénergie et ne sont plus soumis à des surtensions.Les économies mensuelles peuvent varier de 20% à 50% selon la catégorie déquipement. E-Energy aide à réduire de 50% la consommation dénergie des réfrigérateurs, des systèmes split et dun autre appareil puissant. 20% - Le pourcentage déconomie dénergie pour les petits articles ménagers tels quun grille-pain, une bouilloire ou une lampe LED.

Où acheter - dans les pharmacies?

Évaluation


Caractéristiques
4.7
Prix
5
Qualité d'emballage
4.5
Facilité d'application
5
Vitesse de livraison
4.8
Structure
4.5
Efficacité
4.5
Note globale
4.7

Date de révision:

E-Energy What is it? Side Effects

E-Energy

What is it? Side Effects

E-Energy is a unique device that can reduce the cost of electricity by up to 50%. This is a power outlet for controlling voltage, reducing electromagnetic radiation and extending the life of your devices. Production – Switzerland. Hundreds of thousands of customers have already tested the performance of this device.

How to use?

Why do customers choose E-Energy? Indeed, there are other devices on the market today for efficient use of energy. Here is a wide range of E-Energy benefits: Low cost. The cost of E-Energy is significantly lower than that of similar devices, and it fully pays for itself in 1-2 months of use.The device saves more than 20% energy. Easy to operate. There is no need to read the instructions carefully, you can set up the device to use it with a remote control or smartphone. E-Energy starts working immediately after connecting to the network. Reliable device. The device is unlikely to require repair or replacement, as it is not susceptible to voltage surges. Battery life is limited and only depends on the conditions of use, but the biggest advantage is that you only need to use one device that can save energy throughout your home.

E-Energy How to use?

Ingredients, composition

The device plugs into a standard 220V outlet. If your home uses different outlets, simply plug in the AC adapter. To get the most out of E-Energy, use an extension cord. All electrical energy passing through the extension cable is converted into reactive energy, which reduces the amount active energy without loss of power of working electrical equipment. The socket can supply equipment with a total power of 5 to 19 kW, depending on the installation conditions. For comparison: for apartments in new buildings, up to the allocated power, the maximum power consumption will be 15 kW. For private homes where electric water heaters and boilers are used, the maximum power consumption is 18 kW, so one E-Energy outlet will be enough to ensure economical energy consumption throughout the house. For clarity, connected to a single node of this device, the following can be operated simultaneously: Refrigerator TV (0.4 kW); Computer (or 0.4 kW); Electricity (4 kW) Lighting throughout the house (1 kW); Air conditioner (2 kW) And these are not all devices that can be connected at the same time. The weight of the device without packaging is only 125 grams. The size of the device is 31 cm. The thickness of the device is 40 mm, so it can be installed on various furniture: cabinets, sofas, chairs. Buy E-Energy only on the official website. By purchasing E-Energy in the online store, you avoid overpayments, which are always available in ordinary stores due to the cost of delivery and payment of staff work in the store. And also, using the official website to buy this device, you are protected from buying fakes.

E-Energy Ingredients, composition

Opinions, forum, comments

Your home can be interrupted frequently. When supplying current to various household appliances, interruptions and voltage surges periodically occur. The included computer, TV, humidifier and split system are a waste of electricity. One unit per month in this mode can be used up to 100 kV. It is against these problems that E-Energy works. The device blocks the current consumption during the standby period and prevents voltage surges. For this reason, with a significant increase in efficiency, electricity is reduced to its idle consumption. This device works in two directions. First, it extends the life of your equipment. Second, electronic devices only consume a certain amount of energy and are no longer subject to voltage surges. Monthly savings can range from 20% to 50% depending on the category of equipment. E-Energy helps to reduce the energy use of refrigerators, split systems and another powerful device by 50%. 20% - The percentage of energy savings for small household items such as a toaster, kettle or LED lamp.

Where to buy - in pharmacies?

Rating


Specifications
4.7
Price
5
Packing quality
4.5
Ease of application
5
Delivery speed
4.8
Structure
4.5
Efficiency
4.5
Overall rating
4.7

Review Date: