Qu’est-ce que c’est?

Crypto Genius

Qu’est-ce que c’est?

Crypto Genius est une application qui vous donne la possibilité de gagner beaucoup d’argent en trading en ligne ou en cloud mining. Cet outil surveille quotidiennement les transactions de crypto-monnaie les plus rentables et a également la capacité de les conclure de manière indépendante.

Informations - Crypto Genius
Nom Crypto Genius
Le site de l’entreprise www.Crypto Genius.fr
Compte démo Libérer
Plateforme d’échanges Plateforme sur mesure
Rentabilité par mois 94%
Pays France, Belgique, Suisse

Comment utiliser?

Pour commencer à utiliser le programme de Crypto Genius, vous devez suivre 2 étapes, à savoir:
Étape 1: remplissez le formulaire d'inscription sur le site officiel.

  • Votre nom complet
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone
  • Accepter les conditions du site

Étape 2: effectuez un dépôt d'au moins 250 $.
Après ces étapes, vous pouvez commencer à échanger de la crypto-monnaie (manuellement ou à l'aide du programme) ou rejoindre le système de cloud mining. Ainsi, commencez à gagner votre premier argent.
Si vous n'avez pas d'expérience dans le trading en ligne, Crypto Genius vous fournira un guide du débutant, qui détaille la séquence d'étapes pour démarrer avec succès vos gains.

Avantages

  • De nombreuses façons de déposer
  • Dernier système de trading
  • Convient aux débutants

Est-ce une arnaque ? Vrai sur le service

Vous avez peut-être rencontré des critiques selon lesquelles Crypto Genius est un projet d'arnaque qui ne peut pas être gagné. Mais ce n'est pas le cas. Peut-être que ces personnes ne réalisaient pas tous les risques lorsqu'elles faisaient du trading en ligne. Le logiciel Crypto Genius est vraiment perturbateur, cependant, personne n'est à l'abri de la force majeure. Cependant, malgré tout ce qui précède, dans les 60 jours, Crypto Genius garantit un remboursement pour ceux qui ne souhaitent pas continuer à négocier après la période d'essai.

Le site de l’entreprise:

Comment ça marche?

Crypto Genius utilise un logiciel supérieur qui a 0,01 seconde d'avance sur les marchés et offre une précision de prévision de 99,4%. Ce programme analyse d'énormes quantités de données en quelques secondes, permettant ainsi de prédire la meilleure offre. De plus, vous n'avez pas besoin de compétences en programmation pour utiliser cette application, car l'ensemble du processus de prévision est automatisé.

Avis des clients. Avis, forum, commentaires

Crypto Genius ma fait découvrir le monde de la crypto-monnaie et du trading il y a à peine trois semaines. Pendant ce temps, jai pu comprendre ces mécanismes, qui ne sont pas faciles de lextérieur, et comprendre rapidement quoi et comment ça marche ici. La vidéo dintroduction et le support technique mont aidé, où jai posé des questions et reçu rapidement des réponses. Grâce au service, je le recommande !
Dans le contexte des sauts brusques et paradoxaux de la crypto-monnaie, jai décidé dessayer dentrer moi-même dans ce secteur. Crypto Genius ma aidé avec cela. Le service a fourni un robot gratuit qui analyse le marché, sur la base duquel il tire une conclusion et crée la probabilité de résultats concernant une augmentation ou une augmentation du taux dune crypto-monnaie. Une telle opportunité est soit payante et inexacte, soit totalement absente des concurrents et des services analogues. Par conséquent, mon choix sest porté exclusivement sur Crypto Genius.
Avec des étapes rapides, la crypto-monnaie se dirigeait vers son développement, et en tant que comptable expérimenté, jai réalisé quil sagissait dune véritable veine dargent, jai donc décidé de messayer moi-même dans ce domaine. Je me suis inscrit sur Crypto Genius et jai commencé à travailler. Jai déposé 278 $ et le même jour javais 1800 $ dans mon compte. Jai fait une conclusion et jai été surpris : les fonds sont arrivés rapidement et sans délai. Recommander!

S’inscrire - Télécharger l’application apk

Questions fréquemment posées

Comment puis-je gagner de l’argent?

Inscrivez-vous sur le site, puis effectuez un dépôt de 250 $. Suivez une formation et vous pourrez ensuite gagner de l’argent.

Où retirer de l’argent?

Vous pouvez retirer de l’argent de la manière qui vous convient, notamment sur une carte bancaire.

Crypto Genius est un canular?

Pas. Nous avons essayé ce produit et pouvons prétendre qu’il ne s’agit pas d’un canular.

Évaluation


Sécurité
4.2
Expérience utilisateur
4.5
Réputation
4
Facile à utiliser
4.5
Rentabilité
4.3
Soutien
4
Options de paiement
4.6
Note globale
4.3
Date de révision:

Date de mise à jour:

Alternatives

Close

Crypto Genius What is it?

Crypto Genius

What is it?

Crypto Genius is an application that provides an opportunity to make good money online trading or cloud mining. This tool monitors the most profitable cryptocurrency transactions on a daily basis, and also has the ability to independently conclude them.

How to use?

To start using the program from Crypto Genius you need to take 2 steps, namely:
Step 1: fill out the registration form on the official website.

  • Your full name
  • Email Address
  • Phone number
  • Accept site terms

Step 2: make a deposit of at least $ 250.
After these steps, you can start trading cryptocurrency (manually or using the program) or join the cloud mining system. Thus, starting to earn your first money.
If you do not have experience in online trading, then Crypto Genius will provide you with a beginner's guide, which details the sequence of steps to successfully start your earnings.

Is it scam? True about service

You may have come across reviews that Crypto Genius is a scam project that cannot be earned. But this is not the case. Perhaps these people did not realize all the risks involved in online trading. Crypto Genius software is truly disruptive, however, no one is immune from force majeure. However, despite all of the above, within 60 days Crypto Genius guarantees a refund for those who do not want to continue trading after the trial period.

Opinions, forum, comments

Crypto Genius employs superior software that is 0.01 seconds ahead of the markets and delivers 99.4% forecast accuracy. This program analyzes huge amounts of data in a few seconds, thereby allowing the ability to predict the best deal. Moreover, you do not need to have any programming skills to use this application, since the entire forecasting process is automated.

Register - Download apk app

Customer Reviews

"Crypto Genius introduced me to the world of cryptocurrency and trading just three weeks ago. During this time, I was able to understand these mechanisms, which are not easy from the outside, and quickly understand what and how works here. The introductory video and technical support helped, where I asked questions and quickly received answers. Thanks to the service, I recommend it!"


"Against the background of sharp, paradoxical leaps in cryptocurrency, I decided to try to enter this business myself. Crypto Genius helped me with this. The service provided a free robot that analyzes the market, based on which it draws a conclusion and creates the likelihood of outcomes about an increase or increase in the rate of a cryptocurrency. Such an opportunity is either paid and inaccurate, or is completely absent from competitors and service analogues. Therefore, my choice settled exclusively on Crypto Genius."


"With quick steps, the cryptocurrency was moving towards its development, and as an experienced accountant, I realized that this is a real money vein, so I decided to try myself in this business myself. I registered with Crypto Genius and started working. I deposited $ 278 and on the same day had $ 1800 in my account. I made a conclusion and was surprised: the funds came quickly and without delay. Recommend!"

Rating


Safety
4.2
User experience
4.5
Reputation
4
Easy to use
4.5
Profitability
4.3
Support
4
Payment options
4.6
Overall rating
4.3

Review Date:

Update date: