Qu’est-ce que c’est?

Vigorelle

Qu’est-ce que c’est?

Vigorelle est une crème revitalisante conçue pour les femmes dont les capacités doivent être améliorées. La composition dingrédients naturels offre la meilleure divulgation des avantages sexuels.

Informations - Vigorelle
Nom Vigorelle
Site Web du fabricant officiel www.Vigorelle.fr
Prix Vigorelle 39€
Paiement Paiement à la livraison
Vendu en pharmacie Non
Vitesse de livraison 3-11 jours
Disponibilité sur le site officiel Oui
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Pays de vente des marchandises France, Belgique, Suisse

Comment utiliser?

Il est nécessaire dappliquer une certaine quantité de lubrifiant sur la muqueuse sous le clitoris, bien frotter dans la peau pour obtenir un maximum. Vigorelle simule la lubrification naturelle des femmes

Avantages

  • Disponibilité des remises
  • Composition naturelle
  • De nombreux avis d’experts

Ingrédients, composition

La composition comprend les ingrédients suivants :

  • Le chlorhydrate de L-arginine est un acide aminé qui augmente la circulation de loxygène, stimule les vaisseaux sanguins et crée un flux sanguin vers le site dapplication.
  • Igname sauvage - stimule et régule la production dhormones.
  • Feuille de Damiana - efficace pour les femmes ayant une perte chronique dactivité sexuelle.
  • Ginkgo biloba - retient lhumidité, élimine et réduit les irritations. Cest un nettoyant antibiotique riche en nutriments et un antibiotique qui réduit la rupture des capillaires.
  • Le gel dAloe Vera, lacide hyaluronique et les vitamines A, C et E - nutriments pour la régénération des tissus, agissent comme des suppresseurs doxydation, assurent un métabolisme maximal dans tout le corps.
  • Racine de suma - utilisée pour restaurer les niveaux hormonaux dans le corps.
  • La menthe poivrée est un agent de diffusion qui favorise labsorption de substances à travers la structure cellulaire, qui sert de barrière entre lenvironnement interne et externe.
Site Web du fabricant officiel:

Comment ça marche?

La tâche principale est dhydrater et de préserver la muqueuse vaginale. Vigorelle aide à équilibrer la synthèse des hormones, dilate les vaisseaux sanguins et initie un flux sanguin régulier vers lorgane. La crème protège de la sécheresse vaginale, augmente la lubrification naturelle et protège des frottements. Vigorelle est formulé pour augmenter la réactivité et la vigilance, augmentant la sensibilité à la stimulation pour plus dexcitation. Favorise la restauration de la libido et de la libido, léquilibre hormonal et les avantages sexuels de base sont atteints. Développe et augmente le désir dintimité.

Indications pour l’utilisation

Les plaintes de sécheresse, de démangeaisons et de brûlures sont des problèmes dintimité pendant la ménopause. Diminution de la libido et de la libido. Manque de passion pendant les rapports sexuels. Vigorelle aidera à éliminer les sensations désagréables et rendra le processus agréable et confortable. Le médicament est recommandé pour le traitement des troubles sexuels.Combat les problèmes de sécheresse vaginale, les interventions chirurgicales antérieures, les problèmes liés à lâge et hormonaux. Ceux qui souhaitent se ressourcer et apporter quelque chose de nouveau à leur vie sexuelle devraient essayer la formule Vigorelle, cela vous permettra de vivre ce qui est au sommet du plaisir et au-delà.

Contre-indications

Leffet secondaire le plus courant lors de lutilisation de la crème est une réaction allergique. Lallergie se développe en raison dune certaine intolérance aux ingrédients actifs. Le choix dun médicament pendant la ménopause est une affaire très personnelle, nachetez-le quaprès avoir consulté un gynécologue. Si vous ressentez des démangeaisons et dautres réactions allergiques, arrêtez lutilisation et consultez un spécialiste.

L’avis du docteur

Après une certaine période dans la vie dune femme, une période commence lorsquelle commence à ressentir une libido réduite, à cause de cela, une dépression, une fatigue accrue et des troubles du sommeil peuvent survenir. Beaucoup deviennent sensibles aux sautes dhumeur. Vigorelle aide à faire face aux symptômes provoqués par la ménopause et à restaurer lancien confort dans la relation.

Avis des clients. Avis, forum, commentaires

Vigorelle ma aidé à prévenir latrophie des muqueuses en rétablissant tout de façon naturelle. Je lutilise comme remède intime pour lintimité. Jaime lodeur, mais lors de lapplication de la crème, je ressens des sensations agréables, il ny a pas de sécheresse. je le recommanderai !
Vigorelle donne une sensation de confort, un parfum très agréable. Jaime labsence de démangeaisons et dirritations. Je ressens la même chose quavant, mon mari a commencé à maimer davantage ! Hydratation longue durée et prix raisonnable. Merci pour la livraison, je suis très content de tout le monde.
Un produit très utile ! Beaucoup de femmes tiennent la ménopause pour acquise, mais cest une grosse erreur ! Vigorelle normalise les hormones et fait revivre léclat dantan. Maintenant mes hormones ne sont pas méchantes, et je me sens très bien ! Restez en bonne santé les femmes! Recommander!

Prix Vigorelle

39

Où acheter - en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Où acheter ce produit en magasin ou en pharmacie?

Malheureusement, ce produit n’est vendu que sur le site officiel. Dans les pharmacies et les magasins de votre pays, ce n’est pas le cas.

Vigorelle - Est-ce une arnaque?

Pas. Nous avons essayé ce produit et pouvons prétendre qu’il ne s’agit pas d’un canular.

Combien de temps prend la livraison?

Selon votre localisation, la livraison peut prendre de 2 à 7 jours.

Évaluation


Caractéristiques
4.7
Prix
5
Qualité d’emballage
4.5
Facilité d’application
5
Vitesse de livraison
4.8
Structure
4.5
Efficacité
4.5
Note globale
4.7
Date de révision:

Alternatives

Close

What is it?

Vigorelle

What is it?

Vigorelle is a revitalizing cream for women who need to improve their abilities. The composition of natural ingredients provides the best disclosure of sexual benefits.

Information - Vigorelle
Name Vigorelle
Website of the official manufacturer www.Vigorelle.com
Price Vigorelle 39$
Payment Cash on Delivery
Sold in pharmacies No
Delivery speed 3-11 days
Availability on the official website Yes
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Country of sale of goods Worldwide (UK, USA, India)

How to use?

It is required to apply a certain amount of lubricant to the mucous membrane under the clitoris, rub thoroughly into the skin to achieve maximum. Vigorelle simulates natural female lubrication

Pros

  • Discount availability
  • Natural composition
  • Many expert reviews

Ingredients, composition

The composition includes the following ingredients:

  • L-arginine hydrochloride is an amino acid that increases oxygen circulation, stimulates blood vessels and creates blood flow to the site of application.
  • Wild yam - stimulates and levels hormone production.
  • Damiana leaf - effective for women with chronic loss of sexual activity.
  • Ginkgo biloba - retains moisture, removes and reduces irritation. It is a nutrient rich antibiotic cleanser and antibiotic that reduces capillary fragility.
  • Aloe Vera gel, hyaluronic acid and vitamins A, C and E - nutrients for tissue regeneration, act as oxidation suppressants, ensure maximum metabolism throughout the body.
  • Suma root - used to restore hormonal levels in the body.
  • Peppermint is a delivery agent that promotes the absorption of substances through the cellular structure, which serves as a barrier between the internal and external environment.
Website of the official manufacturer:

How does it work?

The main task is to moisturize and preserve the vaginal mucosa. Vigorelle helps to balance the synthesis of hormones, dilates blood vessels and initiates a smooth blood flow to the organ. The cream protects against vaginal dryness, increases natural lubrication and protects against friction. Vigorelle is formulated to increase responsiveness and alertness, increasing sensitivity to stimulation for more arousal. Promotes the restoration of libido and libido, hormonal balance and basic sexual benefits are achieved. Develops and increases the desire for intimacy.

Indications for use

Complaints of dryness, itching and burning are problems of intimacy during menopause. Decreased sex drive and libido. Lack of passion during intercourse. Vigorelle will help to eliminate unpleasant sensations and make the process pleasant and comfortable. The drug is recommended for the treatment of sexual disorders.Fights the problems of vaginal dryness, previous surgeries, age-related and hormonal problems. Those who would like to revitalize and bring something new to their sex life should try the Vigorelle formula, this will allow you to experience what is at the peak of pleasure and beyond.

Contraindications

The most common side effect when using the cream is an allergic reaction. Allergy develops due to a certain intolerance to active ingredients. Choosing a drug during menopause is a very personal matter, buy only after consulting a gynecologist. If you experience itching and other allergic reactions, discontinue use and consult a specialist.

Doctor's review

After a certain period of time in a womans life, a period begins when she begins to feel a reduced libido, because of this, depression, increased fatigue, and sleep disturbances may occur. Many become susceptible to mood swings. Vigorelle helps to cope with the symptoms caused by menopause and restore the old comfort in the relationship.

Customer Reviews. Opinions, forum, comments

Vigorelle helped me prevent mucosal atrophy by restoring everything in a natural way. I use it as an intimate remedy for intimacy. I like the smell, but when applying the cream I feel pleasant sensations, there is no dryness. I will recommend it!
Vigorelle gives a feeling of comfort, a very pleasant scent. I like the absence of itching and irritation. I feel the same as before, my husband began to love me more! Long-term hydration and reasonable price. Thank you for the delivery, I am very happy with everyone.
A very useful product! Many women take menopause for granted, but this is a big mistake! Vigorelle normalizes hormones and brings back to life the previous brightness. Now my hormones are not naughty, and I feel very good! Stay Healthy Women! Recommend!

Price Vigorelle

39$

Where to buy - in pharmacies?

FAQ

Where to buy this product from a store or pharmacy?

Unfortunately, this product is only sold on the official website. In pharmacies and stores in your country it is not.

Vigorelle - Is it a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does delivery take?

Depending on your location, delivery may take from 2 to 7 days.

Rating


Specifications
4.7
Price
5
Packing quality
4.5
Ease of application
5
Delivery speed
4.8
Structure
4.5
Efficiency
4.5
Overall rating
4.7
Review Date:

Alternatives

Close