Qu’est-ce que c’est?

Lovense Hyphy

Qu’est-ce que c’est?

Le Lovense Hyphy est un vibromasseur moderne et puissant conçu pour les femmes. Ce jouet pour adultes est différent des autres car il possède deux moteurs puissants, trois accessoires, deux côtés fonctionnels. Le deuxième côté est pour la stimulation du point G.

Informations - Lovense Hyphy
Nom Lovense Hyphy
Site Web du fabricant officiel www.Lovense Hyphy.fr
Prix Lovense Hyphy 39€
Paiement Paiement à la livraison
Vendu en pharmacie Non
Vitesse de livraison 3-11 jours
Disponibilité sur le site officiel Oui
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Pays de vente des marchandises France, Belgique, Suisse

Comment utiliser?

Le vibromasseur nouvelle génération sutilise partout : lors des plaisirs amoureux à deux, seul avec soi. Lovense Hyphy peut même être utilisé dans la salle de bain car le vibromasseur est étanche. Pas peur de lhumidité et de leau.
Avant dutiliser un jouet pour adulte, vous avez besoin dun accessoire adapté. Lembout en forme de U est adapté pour stimuler le clitoris et les mamelons. Lattachement de la langue aidera à recréer les sensations quune personne éprouve pendant le sexe oral.

Avantages

  • Expédition rapide
  • Composition naturelle
  • De nombreux avis d’experts

Ingrédients, composition

Lovense Hyphy est vendu dans une boîte. Le produit est entièrement approvisionné. Le forfait comprend :

  • Étui pour charger et ranger le vibrateur lui-même ;
  • Câble de chargement USB ;
  • Instructions (qui doivent être lues avant utilisation) ;
  • Buses (3 pièces) ;
  • Le vibromasseur lui-même.

Le vibrateur est fait dun matériau sûr. Il ne nuit pas à la santé des utilisateurs et à lenvironnement écologique.

Site Web du fabricant officiel:

Comment ça marche?

Lovense Hyphy peut fonctionner en continu car la batterie est conçue pour 3 à 4 heures de fonctionnement avec une charge complète. Il suffit de mettre le vibrateur dans le boîtier de charge et dallumer le chargeur. Cela prendra 75 minutes et lappareil est complètement chargé. Il sera possible de lutiliser. Vous pouvez contrôler le fonctionnement dun jouet pour femme à laide de Bluetooth.

Indications pour l’utilisation

  • Désir de diversifier votre vie sexuelle ;
  • Absence de partenaire sexuel permanent ;
  • Désir davoir un orgasme intense.

Contre-indications

Il vaut la peine de reporter les expériences dans votre vie intime sil y a un processus inflammatoire dans le corps (par exemple, le muguet), sil y a des maladies infectieuses, une irritation des muqueuses et que le cycle menstruel a commencé. De plus, vous ne pouvez pas utiliser le vibromasseur sil y a eu une intervention chirurgicale ou dautres recherches. Par exemple, colposcopie du col de lutérus. Ces jours-là, il vaut mieux sabstenir de plaisirs amoureux.

L’avis du docteur

Je travaille comme gynécologue depuis 10 ans. Différents patients viennent me voir. La question de la vie intime pour certains est taboue. Ils rougissent immédiatement et ne savent pas quoi dire. En tant que médecin, je suis obligé de demander si le patient est sexuellement actif et à quelle fréquence les contacts se produisent.Une relation stable au lit est importante, sinon un déséquilibre hormonal peut survenir dans le corps dune femme. En labsence de relations sexuelles chez les femmes, cela commence à être simple. Le niveau doestrogène, de progestérone (les principales hormones sexuelles) diminue. Les temps darrêt peuvent affecter la ménopause précoce. Entrer dans une relation avec un partenaire douteux, je ne recommande pas. Un vibromasseur est une bonne alternative pour les hommes occasionnels. Lovense Hyphy stimule plusieurs zones érogènes du corps de la femme à la fois, ce qui permet datteindre le summum du plaisir. La libération dhormones est très bénéfique. Un vibromasseur ne doit pas être causé par un manque de relations sexuelles normales avec un partenaire. Si vous utilisez un jouet pour adultes, vous ne devez pas oublier lhygiène. Après utilisation, il est nécessaire de laver le vibromasseur, sinon linstrument de plaisir deviendra la cause de la présence dinfections génitales.

Avis des clients. Avis, forum, commentaires

Je suis étudiant, je nai que 18 ans. De mes copines plus âgées, jai entendu plus dune fois que les femmes ont une caractéristique du corps qui se manifeste pendant lintimité. Ils appellent ça un orgasme. Je nai eu aucune expérience positive dans les relations avec les hommes, et le premier contact sexuel est associé à la douleur. Jai décidé dexplorer mon corps par moi-même, jai donc acheté un vibromasseur Lovense Hyphy moderne. En apparence, cet instrument pour le plaisir est complètement différent des vibromasseurs classiques. Cest le plus : je nai pas eu à cacher le jouet. Jai commencé à tester le vibromasseur chez moi, jai beaucoup aimé les sensations. Maintenant je lutilise régulièrement et nhésitez pas à partager mon expérience
Ma vie intime sest épuisée après la naissance de trois enfants. Nous avons cessé de nous passionner. Jai tout de suite remarqué que mon mari ne sintéressait pas à moi. Dans la liste des tâches importantes, dautres soucis sont apparus pour trouver un travail supplémentaire afin que ma fille puisse faire des études. Dans ces troubles, jai oublié ma féminité. Jai dû chercher une issue par moi-même. Jai décidé de tenter ma chance et jai acheté un double vibromasseur Lovense Hyphy. Cest mon premier achat dans un magasin de ce niveau. De plus, la technologie moderne me rendait nerveux, car je ne savais pas comment men servir, mais tout sest bien passé avec ce jouet. Jai même aimé le fait que la puissance de vibration puisse être ajustée.
Jai des problèmes avec le surpoids. Après une nuit avec moi, les gars se désintéressent. Après des tentatives infructueuses pour trouver un compagnon fidèle, jai été déçu.Seulement une poussée dhormones et une envie de ne pas se calmer. Jai décidé de prendre soin de moi et jai acheté un vibromasseur Lovense Hyphy moderne. Après avoir testé les trois pièces jointes, jai vraiment apprécié. Maintenant, je me détends dans la salle de bain. Très content de mon achat.

Prix Lovense Hyphy

39

Où acheter - en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Où acheter ce produit en magasin ou en pharmacie?

Malheureusement, ce produit n’est vendu que sur le site officiel. Dans les pharmacies et les magasins de votre pays, ce n’est pas le cas.

Lovense Hyphy - Est-ce une arnaque?

Pas. Nous avons essayé ce produit et pouvons prétendre qu’il ne s’agit pas d’un canular.

Combien de temps prend la livraison?

Selon votre localisation, la livraison peut prendre de 2 à 7 jours.

Évaluation

Caractéristiques
4.7
Prix
5
Qualité d’emballage
4.5
Facilité d’application
5
Vitesse de livraison
4.8
Structure
4.5
Efficacité
4.5
Note globale
4.7
Date de révision:

Alternatives

Close

What is it?

Lovense Hyphy

What is it?

The Lovense Hyphy is a modern and powerful vibrator designed for women. This toy for adults is different from others because it has two powerful motors, three attachments, two working sides. The second side is for G-spot stimulation.

Information - Lovense Hyphy
Name Lovense Hyphy
Website of the official manufacturer www.Lovense Hyphy.com
Price Lovense Hyphy 39$
Payment Cash on Delivery
Sold in pharmacies No
Delivery speed 3-11 days
Availability on the official website Yes
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Country of sale of goods Worldwide (UK, USA, India)

How to use?

The new generation vibrator can be used everywhere: during love pleasures with a partner, alone. Lovense Hyphy can even be used in the bathroom because the vibrator is waterproof. Not afraid of moisture and water.
Before using an adult toy, you need a suitable attachment. The U-shaped tip is suitable for stimulating the clitoris and nipples. The tongue attachment will help to recreate the sensations that a person experiences during oral sex.

Pros

  • Fast shipping
  • Natural composition
  • Many expert reviews

Ingredients, composition

Lovense Hyphy is sold in a box. The product is fully stocked. The package includes:

  • Case for charging and storing the vibrator itself;
  • USB Charging Cable;
  • Instructions (which should be read before use);
  • Nozzles (3 pieces);
  • The vibrator itself.

The vibrator is made of safe material. It does not harm the health of users and the ecological environment.

Website of the official manufacturer:

How does it work?

Lovense Hyphy can run continuously because the battery is designed for 3-4 hours of operation on a full charge. It is enough to put the vibrator in the charging case and turn on the charger. It will take 75 minutes and the device is fully charged. It will be possible to use it. You can control the operation of a toy for women using Bluetooth.

Indications for use

  • Desire to diversify your sex life;
  • Absence of a permanent sexual partner;
  • Desire to have a bright orgasm.

Contraindications

It is worth postponing experiments in your intimate life if there is an inflammatory process in the body (for example, thrush), there are infectious diseases, irritation of the mucous membranes, and the menstrual cycle has begun. Also, you can not use the vibrator if there was surgery or other research. For example, colposcopy of the cervix. On such days, it is better to refrain from amorous pleasures.

Doctor's review

I have been working as a gynecologist for 10 years. Different patients come to see me. The question of intimate life is taboo for some. They immediately blush and do not know what to say. As a doctor, I am obliged to ask if the patient is sexually active and how contacts occur regularly.A stable relationship in bed is important, otherwise a hormonal imbalance may occur in a womans body. In the absence of sexual relations in women, it begins to be simple. The level of estrogen, progesterone (the main sex hormones) decreases. Downtime can affect the early menopause. Entering into a relationship with a dubious partner, I do not recommend. A vibrator is a good alternative for casual men. Lovense Hyphy stimulates several erogenous zones on the womans body at once, which allows you to reach the peak of pleasure. The release of hormones is very beneficial. A vibrator should not be caused by a lack of normal sexual relations with a partner. If you use a toy for adults, then you must not forget about hygiene. After use, it is necessary to wash the vibrator, otherwise the instrument of pleasure will become the cause of the presence of genital infections.

Customer Reviews. Opinions, forum, comments

I am a student, I am only 18 years old. From my older girlfriends, I have heard more than once that women have a feature of the body that manifests itself during intimacy. They call it an orgasm. I had no positive experience in relationships with men, and the first sexual contact is associated with pain. I decided to explore my body on my own, so I bought a modern Lovense Hyphy vibrator. In appearance, this instrument for pleasure is completely different from the classic vibrators. This is the plus: I didnt have to hide the toy. I started testing the vibrator at home, I really liked the sensations. Now I use it regularly and feel free to share my experience
My intimate life has exhausted itself after the birth of three children. We stopped feeling passionate. I noticed right away that my husband was not interested in me. In the list of important tasks, other worries appeared to find additional work so that my daughter could get an education. In these troubles, I forgot about my femininity. I had to look for a way out on my own. I decided to take a chance and bought a Lovense Hyphy double vibrator. This is my first purchase at a store of this level. Moreover, modern technology made me nervous, because I didnt know how to use it, but everything worked out with this toy. I even liked the fact that the vibration power can be adjusted.
I have problems with being overweight. After one night with me, the guys lose interest. After unsuccessful attempts to find a faithful companion, I was disappointed.Only a surge of hormones and a desire not to calm down. I decided to pamper myself and bought a modern vibrator Lovense Hyphy. Having tested all three attachments, I really enjoyed it. Now Im making myself relax in the bathroom. Very happy with my purchase.

Price Lovense Hyphy

39$

Where to buy - in pharmacies?

FAQ

Where to buy this product from a store or pharmacy?

Unfortunately, this product is only sold on the official website. In pharmacies and stores in your country it is not.

Lovense Hyphy - Is it a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does delivery take?

Depending on your location, delivery may take from 2 to 7 days.

Rating


Specifications
4.7
Price
5
Packing quality
4.5
Ease of application
5
Delivery speed
4.8
Structure
4.5
Efficiency
4.5
Overall rating
4.7
Review Date:

Alternatives

Close