Qu’est-ce que c’est?

Lovense Gush

Qu’est-ce que c’est?

Lovense Gush est un appareil de massage du pénis en silicone étanche avec mode mains libres. Il est très confortable pour sa compacité, sa douceur incroyable et sa capacité à sadapter à toutes les tailles de pénis. Lappareil est fabriqué dans un beau design et est équipé dune sangle supplémentaire pour ajuster lintensité et la densité de la stimulation. Lappareil est compatible et peut être contrôlé à laide de nimporte quel gadget ou PC, et prend également en charge 10 niveaux de puissance. Lappareil est composé dun matériau totalement hypoallergénique.

Informations - Lovense Gush
Nom Lovense Gush
Site Web du fabricant officiel www.Lovense Gush.fr
Prix Lovense Gush 39€
Paiement Paiement à la livraison
Vendu en pharmacie Non
Vitesse de livraison 3-11 jours
Disponibilité sur le site officiel Oui
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Pays de vente des marchandises France, Belgique, Suisse

Comment utiliser?

Lovense Gush se porte sur la tête du pénis et offre dagréables moments de plaisir avec une large gamme de vibrations réglables. Une application spéciale vous permet de contrôler les niveaux de puissance selon vos souhaits individuels. Lappareil fonctionne à 3 niveaux de puissance et 10 modes de vibration.
Le masseur convient à la fois à une utilisation individuelle et aux jeux à deux joueurs. Idéal pour les voyages et aide à faire face à la séparation dun partenaire.

Avantages

  • Expédition rapide
  • Composition naturelle
  • Vérifié par l’éditeur du site

Ingrédients, composition

Lensemble pour le masseur comprend :

  • USB - chargement ;
  • Câble USB ;
  • Bluetooth ;
  • sangle ;
  • mode demploi ;
  • instructions de configuration rapide.

Lappareil est solidement emballé dans une boîte avec le logo du fabricant, a un an de garantie et est conçu pour 1 à 2 heures de fonctionnement sans interruption.

Site Web du fabricant officiel:

Comment ça marche?

Le masseur fonctionne en deux modes. La première présuppose les vibrations lentes et progressivement croissantes du mode « mains libres » et la capacité de libérer les mains de lhomme pour se caresser ou caresser sa partenaire. Pour ceux qui veulent plus de sensations fortes, vous pouvez effectuer des mouvements avec un masseur fonctionnel, y compris à laide dune sangle supplémentaire. Ainsi, létanchéité sera plus élevée et le plaisir plus éclatant.

Indications pour l’utilisation

Le masseur Lovense Gush convient à tous ceux qui recherchent de nouvelles sensations et de la variété dans leur vie sexuelle. Lappareil garantit un orgasme, même si vous rencontrez des difficultés lors dun rapport sexuel traditionnel. Et, bien sûr, Lovense Gush est une chose indispensable pour tous ceux qui sont à distance forcée avec un partenaire et ne veulent pas avoir de relations sexuelles occasionnelles.

Contre-indications

Malgré le fait que lappareil soit fabriqué en silicone de haute qualité, des réactions allergiques individuelles peuvent survenir. Dans ce cas, il est recommandé darrêter dutiliser le masseur.

L’avis du docteur

En tant que médecin, je suis confronté à une myriade de problèmes de libido masculine et de problèmes dérection. Selon mes observations, lutilisation du masseur Lovense Gush a un effet positif non seulement sur ces indicateurs, mais augmente également la libido et le niveau de confiance en soi. Lutilisation régulière de lappareil permet de prolonger la durée des rapports sexuels et de retarder le moment de léjaculation. Lutilisation dun masseur rafraîchit la relation dans un couple et a un effet bénéfique sur létat psycho-émotionnel dun homme. Le masseur est écologique et facile à utiliser, je ne vois donc aucune contre-indication.

Avis des clients. Avis, forum, commentaires

Javais beaucoup de jouets, mais celui-ci est le plus cool ! Personne na eu un orgasme aussi brillant. De plus, ces modes sont tout simplement super ! Je les ai tous essayés et je ne peux pas dire lequel est le meilleur - tous sont bons à leur manière et donnent des sensations vives. Cest tellement agréable détablir une routine, de se détendre et de samuser ! Vous navez rien à faire avec vos mains, vous pouvez vous caresser ou caresser la fille. Vous pouvez confier à la fille la gestion des modes - cest tellement inhabituel quand votre plaisir est entre de mauvaises mains. Je recommande Lovense Gush à tout le monde !
La jeune fille a présenté le masseur Lovense Gush. Première expérimentée. Cest juste un délice, mon orgasme na jamais été aussi intense ! En même temps, les mains sont libres, très inhabituelles. Ensuite, nous avons monté une expérience avec une fille, apporté un peu de variété à notre sexe. En général, jai apprécié le cadeau dans son intégralité. Je recommande vraiment cet appareil à tous ceux qui recherchent quelque chose de nouveau et dinhabituel.
Dans mon travail, je suis souvent en déplacement professionnel. Un corps jeune et en bonne santé exige le sien. Afin de ne pas coucher avec nimporte qui, jai acheté un masseur Lovense Gush et je ne lai pas regretté. Silencieux, compact, très léger. Indispensable en voyage - posez-le et oubliez ce quon appelle. La masturbation apporte désormais des sensations agréables comme jamais auparavant, une éjaculation puissante, des super émotions. Changez de mode et prolongez le plaisir. Je vais rentrer à la maison et lessayer avec ma femme. Ma note est excellent pour cet appareil.

Prix Lovense Gush

39

Où acheter - en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Où acheter ce produit en magasin ou en pharmacie?

Malheureusement, ce produit n’est vendu que sur le site officiel. Dans les pharmacies et les magasins de votre pays, ce n’est pas le cas.

Lovense Gush - Est-ce une arnaque?

Pas. Nous avons essayé ce produit et pouvons prétendre qu’il ne s’agit pas d’un canular.

Combien de temps prend la livraison?

Selon votre localisation, la livraison peut prendre de 2 à 7 jours.

Évaluation


Caractéristiques
5
Prix
4.7
Qualité d’emballage
4.8
Facilité d’application
4.6
Vitesse de livraison
4.8
Structure
4.8
Efficacité
4.5
Note globale
4.7
Date de révision:

Alternatives

Close

What is it?

Lovense Gush

What is it?

Lovense Gush is a silicone waterproof penis massage device with hands-free mode. It is very comfortable for its compactness, incredible softness and the ability to adapt to any size of the penis. The device is made in a beautiful design and is equipped with an additional strap to adjust the intensity and density of stimulation. The device is compatible and can be controlled using any gadgets or PC, and also supports 10 power levels. The device is made of completely hypoallergenic material.

Information - Lovense Gush
Name Lovense Gush
Website of the official manufacturer www.Lovense Gush.com
Price Lovense Gush 39$
Payment Cash on Delivery
Sold in pharmacies No
Delivery speed 3-11 days
Availability on the official website Yes
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Country of sale of goods Worldwide (UK, USA, India)

How to use?

Lovense Gush is worn over the head of the penis and delivers pleasant moments of pleasure with a wide range of tunable vibrations. A special application allows you to control the power levels according to your individual wishes. The device operates at 3 power levels and 10 vibration modes.
The massager is suitable for both individual use and for two-player games. Ideal for travel and helps to cope with separation from a partner.

Pros

  • Fast shipping
  • Natural composition
  • Verified by the site editor

Ingredients, composition

The set for the massager includes:

  • USB - charging;
  • USB cable;
  • Bluetooth;
  • strap;
  • instructions for use;
  • quick setup instructions.

The device is securely packed in a box with the manufacturers logo, has a year of warranty and is designed for 1 - 2 hours of operation without interruption.

Website of the official manufacturer:

How does it work?

The massager works in two modes. The first presupposes the slow gradually increasing vibrations of the free hands mode and the ability to free the mans hands for caressing himself or his partner. For those who want more thrills, you can perform movements with a working massager, including with the help of an additional strap. So the tightness will be higher, and the pleasure is brighter.

Indications for use

The Lovense Gush massager is suitable for everyone who is looking for new sensations and variety in their sexual life. The device guarantees an orgasm, even if you have difficulty with it during traditional intercourse. And, of course, Lovense Gush is an indispensable thing for everyone who is at a forced distance with a partner and does not want to have casual sex.

Contraindications

Despite the fact that the device is made of high-quality silicone material, individual allergic reactions may occur. In this case, it is recommended to stop using the massager.

Doctor's review

As a doctor, I face a myriad of male sex drive problems and erection problems. According to my observations, the use of the Lovense Gush massager has a positive effect not only on these indicators, but also increases libido and the level of self-confidence. Regular use of the device helps to prolong the duration of sexual intercourse and delay the moment of ejaculation. The use of a massager refreshes the relationship in a couple and has a beneficial effect on the psycho-emotional state of a man. The massager is environmentally friendly and easy to use, so I dont see any contraindications.

Customer Reviews. Opinions, forum, comments

I had a lot of toys, but this one is the coolest! No one had an orgasm so bright. Also, these modes are just super! I tried all of them and I cant say which one is better - all are good in their own way and give vivid sensations. Its so nice to set a routine, relax and have fun! You dont need to do anything with your hands, you can stroke yourself or the girl. You can entrust the girl to manage the modes - its so unusual when your pleasure is in the wrong hands. I recommend Lovense Gush to everyone!
The girl presented the Lovense Gush massager. First experienced one. Its just a delight, my orgasm has never been so intense! At the same time, hands are free, very unusual. Then we set up an experiment together with a girl, brought a little variety to our sex. In general, I appreciated the gift in full. I definitely recommend this device to anyone looking for something new and unusual.
In my work, I am often on business trips. A young, healthy body demands its own. In order not to sleep with just anyone, I bought a Lovense Gush massager and did not regret it. Quiet, compact, very lightweight. Indispensable on trips - put it down and forget what is called. Masturbation now brings pleasant sensations like never before, powerful ejaculation, super emotions. Switch modes and stretch the pleasure. Ill come home and try it with my wife. My rating is excellent for this device.

Price Lovense Gush

39$

Where to buy - in pharmacies?

FAQ

Where to buy this product from a store or pharmacy?

Unfortunately, this product is only sold on the official website. In pharmacies and stores in your country it is not.

Lovense Gush - Is it a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does delivery take?

Depending on your location, delivery may take from 2 to 7 days.

Rating


Specifications
5
Price
4.7
Packing quality
4.8
Ease of application
4.6
Delivery speed
4.8
Structure
4.8
Efficiency
4.5
Overall rating
4.7
Review Date:

Alternatives

Close