Qu’est-ce que c’est?

Lovense Exomoon

Qu’est-ce que c’est?

Lovense Exomoon – est un dispositif unique pour ceux qui ne savent pas comment diversifier leur vie sexuelle. Cest un vibrateur qui se présente sous la forme dun rouge à lèvres. Ses principaux avantages : une taille compacte, un aspect élégant et une puissance élevée.

Informations - Lovense Exomoon
Nom Lovense Exomoon
Site Web du fabricant officiel www.Lovense Exomoon.fr
Prix Lovense Exomoon 39€
Paiement Paiement à la livraison
Vendu en pharmacie Non
Vitesse de livraison 3-11 jours
Disponibilité sur le site officiel Oui
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Pays de vente des marchandises France, Belgique, Suisse

Comment utiliser?

Pour commencer, les principaux avantages de Lovense Exomoon :

  • de fortes vibrations ;
  • un design élégant ;
  • étanche ;
  • Chargement par USB ;
  • taille compacte.

Il existe un certain nombre de conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre sex-toy :

  • Créez une ambiance propice au plaisir. Vous pouvez créer une atmosphère détendue à lavance : mettez de la musique, tamisez les lumières. Vous devez être complètement détendu pour commencer à faire connaissance avec le jouet.
  • Testez le vibrateur. Avant de mettre lappareil en marche, il vaut la peine de lallumer entre vos mains et de vous familiariser avec son système de commande. Apprenez le mode, le changement de vitesse. Tout cela vous permettra de contrôler le vibrateur et de choisir les fonctions appropriées.
  • En fonction de vos sensations personnelles, approchez lappareil allumé de votre clitoris. Consacrez le temps nécessaire à lobtention dun orgasme. Pour ce faire, explorez vos zones érogènes, allez au-devant de vos combinaisons de confort en matière de fonctions et de vitesse de vibration.
  • Utilisez les jouets sexuels à deux. Une fois que vous aurez compris comment lappareil agit sur vos zones érogènes, vous pourrez alors lintroduire pour jouer ensemble et confier le contrôle du vibrateur à votre partenaire.

Avantages

  • Composition naturelle
  • Vérifié par l’éditeur du site
  • De nombreux avis d’experts

Ingrédients, composition

Les jouets sexuels de Lovense sont absolument sans danger pour la santé. Aucun phtalate ou autre produit chimique nocif na été utilisé dans sa fabrication. Avant que le vibrateur ne soit envoyé dans les rayons, il a été soumis à de nombreux tests. Du plastique ABS et du silicone pur ont été utilisés.
LExomoon est également totalement étanche. Il convient aux applications de la douche et du bain.

Site Web du fabricant officiel:

Comment ça marche?

La vibration du dispositif est assurée par la rotation de bobines vibrantes électromagnétiques. La charge se fait par le biais du cordon usb. La durée dutilisation peut atteindre 177 minutes.
Le vibrateur Lovense Exomoon est une nouveauté dans le monde des jouets sexuels. Outre des sensations inoubliables, ce mini vibrateur présente un design original : corps noir en finition mate, bouton de commande en bronze et teinte parfaite du corps. Vous pouvez transporter le vibrateur dans votre sac à main à tout moment, et tout le monde autour de vous pense quil sagit dun simple rouge à lèvres.

Indications pour l’utilisation

Exomoon est conçu pour stimuler les zones externes :
  • les mamelons ;
  • lintérieur des cuisses ;
  • clitoris.
Lappareil peut être utilisé non seulement pour les rapports sexuels en couple, mais aussi pour jouer lorsque vous êtes seul. Un cadeau idéal pour les débutants et ceux qui possèdent déjà une grande collection de jouets de ce type.

Contre-indications

Déconseillé aux filles pendant la grossesse et lallaitement.

L’avis du docteur

Je ne peux pas dire du mal des vibrateurs en général. En ce qui concerne le dispositif Lovense Exomoon, jai eu des patients qui mont fait part des sensations quils éprouvaient. Je tiens à souligner les atouts de ce vibromasseur : petite taille, destiné à un usage externe uniquement, possède plusieurs vitesses de vibration. Je recommanderais dutiliser ce sex-toy dans les rapports sexuels en couple pour pimenter les sensations. Cest un excellent moyen de diversifier sa vie intime et de la rendre aussi vivante que possible.

Avis des clients. Avis, forum, commentaires

Mon mari et moi sommes ensemble depuis longtemps et, pour être honnête, le sexe avec lui est un peu ennuyeux. Mais je ne veux pas le tromper, alors jai décidé dacheter le vibrateur Lovense Exomoon. Cette chose étonnante a contribué à rendre notre intimité inoubliable, lumineuse et riche. Et grâce à la petite taille de lappareil, je peux le transporter dans mon sac à main.
Jutilise divers gadgets depuis longtemps car je naime pas les rapports sexuels monotones. Lovense Exomoon ma été offert par mon petit ami. Au début, je pensais quil sagissait dun rouge à lèvres, mais lorsque jai lu les instructions, jai été agréablement surprise. Je navais jamais vu un vibrateur aussi compact. Maintenant, cest mon principal auxiliaire pour lexcitation. Je lutilise activement pendant les rapports sexuels avec mon partenaire.
Jai vraiment aimé le dispositif Lovense Exomoon. Il ma été donné par un ami. Je ne le cache pas, je lutilise régulièrement, non seulement seul mais aussi avec mon partenaire. Dune certaine manière, je lavais oublié à la maison, je ne pensais même pas que le sexe ne serait pas aussi intense et vivant. Jai particulièrement apprécié le design du vibrateur. Je lai toujours dans mon sac et personne na la moindre idée de ce que cest. Pour tout le monde, cest juste un rouge à lèvres ordinaire. Lappareil fonctionne pendant longtemps. Si vous ne léteignez pas, un cycle complet de 2,5 heures. Il est également facile à nettoyer, il suffit de le laver à leau chaude et au savon doux, puis de le sécher soigneusement.

Prix Lovense Exomoon

39

Où acheter - en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Où acheter ce produit en magasin ou en pharmacie?

Malheureusement, ce produit n’est vendu que sur le site officiel. Dans les pharmacies et les magasins de votre pays, ce n’est pas le cas.

Lovense Exomoon - Est-ce une arnaque?

Pas. Nous avons essayé ce produit et pouvons prétendre qu’il ne s’agit pas d’un canular.

Combien de temps prend la livraison?

Selon votre localisation, la livraison peut prendre de 2 à 7 jours.

Évaluation

Caractéristiques
4.7
Prix
5
Qualité d’emballage
4.5
Facilité d’application
5
Vitesse de livraison
4.8
Structure
4.5
Efficacité
4.5
Note globale
4.7
Date de révision:

Alternatives

Close

What is it?

Lovense Exomoon

What is it?

Lovense Exomoon – is a unique device for those who do not know how to diversify their sex life. It is a vibrator, which is presented in the form of a lipstick. Its main advantages: compact size, stylish appearance and high power.

Information - Lovense Exomoon
Name Lovense Exomoon
Website of the official manufacturer www.Lovense Exomoon.com
Price Lovense Exomoon 39$
Payment Cash on Delivery
Sold in pharmacies No
Delivery speed 3-11 days
Availability on the official website Yes
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Country of sale of goods Worldwide (UK, USA, India)

How to use?

To begin with, it is worth noting the main advantages of sex toys Lovense Exomoon:

  • strong vibrations;
  • stylish design;
  • watertight;
  • USB charging;
  • compact size.

There are a number of recommendations that will help you get maximum pleasure from using a sex toy:

  • Set up for pleasure. You can create a relaxed atmosphere: turn on music, dim the lights. You should be completely relaxed to start acquaintance with the toy.
  • Test run of the vibrator. Before launching the device, it is worth to turn it on in your hands and get acquainted with its control system. Study the mode, the speed changeover. All of this will allow you to control the vibrator and choose the appropriate functions.
  • Guided by personal sensations, bring the switched on device to the clitoris. Spend the necessary amount of time to obtain an orgasm. To do this, explore your erogenous zones, get ahead of your comfortable combinations of functions and speed of vibration.
  • Use sex toys in pairs. Once you understand how the device acts on your erogenous zones, then you can introduce it into joint play and trust your partner to control the vibrator.

Pros

  • Natural composition
  • Verified by the site editor
  • Many expert reviews

Ingredients, composition

Sex toy from Lovense is absolutely safe for health. The manufacturer did not use phthalates and other harmful chemical components. Before the vibrator is sent to the shelves, it has been subjected to numerous tests. ABS plastic and pure silicone were used for production.
It is worth noting that Exomoon is absolutely waterproof. Suitable for use in the shower and bath.

Website of the official manufacturer:

How does it work?

Vibration in the device is carried out by rotation of electromagnetic vibrating coils. Charging is carried out through the usb cord. Time of use - up to 177 minutes.
Lovense Exomoon vibrator is something new and interesting in the world of sex toys. Besides unforgettable sensations, this mini vibrator has original design: black body with matte finish, bronze control button and perfect body shade. You can always carry the vibrator in your purse, with those around you thinking its a regular lipstick.

Indications for use

Exomoon is designed to stimulate external areas:
  • nipples;
  • inner thighs;
  • clitoris.
The device can be used not only for couples sex, but also for games when you are alone. This is a great gift for beginners and those who already have a considerable collection of similar toys.

Contraindications

It is not recommended to use the vibrator for girls when they are pregnant and lactating.

Doctor's review

I cant say anything bad about vibrators in general. As for the Lovense Exomoon device, I have had patients tell me about the sensations that arise. Immediately I would like to mention the pluses of the vibrator: small size, designed for external use only, has several speeds of vibration. I would recommend using this sex toy in couples sex for spicy sensations. Its a great way to diversify your intimate life and make it as vibrant as possible.

Customer Reviews. Opinions, forum, comments

My husband and I have been together for a long time and, frankly, sex with him is a bit boring. But I dont want to cheat on him, so I decided to buy the Lovense Exomoon vibrator. This amazing thing helped to make our intimacy unforgettable, bright and rich. And thanks to the small size of the device, I can carry it right in my purse.
Ive been using different gizmos for a long time, as I dont like monotonous sex. Lovense Exomoon was given to me by my boyfriend. At first I thought it was a lipstick, but when I read the instructions, I was pleasantly surprised. I had never seen such compact vibrators. Now it is my main assistant for arousal. I actively use it during sex with my partner.
I really liked the Lovense Exomoon device. It was given to me by my friends. I dont hide it, I use it regularly, and not only when Im alone, but with my partner. Somehow I had forgotten it at home, I didnt even think that sex would not be so rich and vivid. I especially liked the design of the vibrator. I always carry it in my bag and no one has any idea what it is. To everyone, its just a regular lipstick. The device works for a long time. If you do not turn it off, a full cycle of 2.5 hours. In care it is also simple, you need to wash it with warm water and mild soap, and then thoroughly dry it.

Price Lovense Exomoon

39$

Where to buy - in pharmacies?

FAQ

Where to buy this product from a store or pharmacy?

Unfortunately, this product is only sold on the official website. In pharmacies and stores in your country it is not.

Lovense Exomoon - Is it a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does delivery take?

Depending on your location, delivery may take from 2 to 7 days.

Rating

Specifications
4.7
Price
5
Packing quality
4.5
Ease of application
5
Delivery speed
4.8
Structure
4.5
Efficiency
4.5
Overall rating
4.7
Review Date:

Alternatives

Close