Qu’est-ce que c’est?

Lovense Dolce

Qu’est-ce que c’est?

Lovense Dolce est un développement unique de spécialistes internationaux qui vous permet de réaliser des émotions inoubliables à partir de la simulation du point G suivie dun long orgasme. Une excellente combinaison de prix et de qualité en fait la meilleure des offres disponibles présentées sur le marché intérieur.

Lovense Dolce est un vibromasseur double orgasme unique. Grâce à lutilisation déquipements modernes de haute précision et à lutilisation dingrédients exclusivement naturels dans la composition, il est possible datteindre des sommets incroyables dans la vie sexuelle. Chaque client est assuré dun tourbillon démotions inoubliable dans lequel vous pourrez vous plonger seul ou avec votre bien-aimé. De nombreux avis sont une excellente solution à cela. Fait révélateur, la popularité du produit augmente à un rythme rapide, ce qui confirme une fois de plus la faisabilité de lachat.

Informations - Lovense Dolce
Nom Lovense Dolce
Site Web du fabricant officiel www.Lovense Dolce.fr
Prix Lovense Dolce 39€
Paiement Paiement à la livraison
Vendu en pharmacie Non
Vitesse de livraison 3-11 jours
Disponibilité sur le site officiel Oui
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Pays de vente des marchandises France, Belgique, Suisse

Comment utiliser?

La procédure dutilisation dun vibromasseur spécialisé pour lobtention ultérieure dun double orgasme nest pas difficile. Cela nécessite:

  1. Vérifiez dabord le fonctionnement stable de lappareil.
  2. Modifiez les paramètres par défaut si nécessaire.
  3. Procédez directement à lutilisation prévue.

Si nécessaire, la possibilité dune utilisation supplémentaire de nombreux types de lubrifiants est fournie, ce qui fournit les indicateurs dhumidité requis avec les conséquences positives qui en découlent.

Avantages

  • Avis sur les réseaux sociaux
  • Expédition rapide
  • Disponibilité des remises

Ingrédients, composition

Léquipement de base du vibromasseur en question contient tous les éléments nécessaires pour une utilisation des plus confortables. Plus important encore, tous les composants se caractérisent par une fiabilité élevée et un fonctionnement sans problème. Comprend :

  • vibrateur de haute qualité, dans la production duquel sont utilisés des équipements modernes et les derniers développements technologiques ;
  • une mallette pratique, qui garantit labsence de complications lors du transport et notamment un stockage sûr ;
  • un chargeur puissant qui charge rapidement votre batterie.

Pour éliminer le risque de malentendus lors de lutilisation, léquipement de base contient en outre un manuel spécialement développé avec des informations complètes sur le bon fonctionnement fourni.

Site Web du fabricant officiel:

Comment ça marche?

Développé avec une technologie unique, le vibromasseur peut être utilisé pour une variété de vie sexuelle en couple ou seul.Grâce à la technologie de transmission de données sans fil intégrée, vous pouvez contrôler le travail à distance. En conséquence, nous pouvons parler en toute confiance de louverture dun accès automatique à des jeux de rôle amoureux uniques. La présence de dimensions compactes permet dopérer dans nimporte quel endroit.

Indications pour l’utilisation

Le vibromasseur développé est utilisé pour obtenir un double orgasme sans entrave pour tous ceux qui envisagent de diversifier leur propre vie intime et en même temps dajouter de nouvelles couleurs. À la suite dune utilisation correcte selon les recommandations des développeurs, lobtention de leffet maximal est observée avec les conséquences positives qui en découlent. De nombreuses critiques de la gent féminine en sont la confirmation officielle.

Contre-indications

Lutilisation déquipements spécialisés modernes en combinaison avec des technologies de pointe élimine le risque deffets secondaires et dautres effets négatifs sur le corps humain. En conséquence, il ny a pas de restrictions dâge et directement pour des raisons de santé - la présence de nombreux types de maladies chroniques nest pas un obstacle à lexploitation.

L’avis du docteur

Le vibromasseur pour obtenir un double orgasme ne contient aucune contre-indication pour une utilisation efficace et lobtention des résultats requis. En conséquence, nous pouvons parler avec confiance de nombreuses conséquences positives. Il suffit de suivre les recommandations des développeurs pour offrir un incroyable tourbillon démotions.

Avis des clients. Avis, forum, commentaires

Jai testé le jouet pour la première fois avec mon mari il y a quelques semaines. Désormais, nous postulons à chaque fois. Chose vraiment cool avec laquelle vous pouvez atteindre un maximum dextase.
Je nai jamais pensé quune sorte de vibromasseur pourrait remplacer mon conjoint. Mais dans la pratique, cela sest avéré tout à fait possible. Fait révélateur, aucun effort nest nécessaire - détendez-vous simplement. Le résultat ne se fait pas attendre.
Le vibrateur est de qualité suffisante - pendant tout le temps de travail, nous navons jamais rencontré de pannes techniques. Jaime la taille compacte et le poids léger. Je le recommande à tous ceux qui veulent diversifier leur vie et ajouter de nouvelles couleurs.

Prix Lovense Dolce

39

Où acheter - en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Où acheter ce produit en magasin ou en pharmacie?

Malheureusement, ce produit n’est vendu que sur le site officiel. Dans les pharmacies et les magasins de votre pays, ce n’est pas le cas.

Lovense Dolce - Est-ce une arnaque?

Pas. Nous avons essayé ce produit et pouvons prétendre qu’il ne s’agit pas d’un canular.

Combien de temps prend la livraison?

Selon votre localisation, la livraison peut prendre de 2 à 7 jours.

Évaluation


Caractéristiques
4.8
Prix
4.7
Qualité d’emballage
4.6
Facilité d’application
4.6
Vitesse de livraison
4.9
Structure
4.6
Efficacité
4.5
Note globale
4.7
Date de révision:

Alternatives

Close

What is it?

Lovense Dolce

What is it?

Lovense Dolce is a unique development of international specialists that allows you to achieve unforgettable emotions from the G-spot simulation followed by a long orgasm. An excellent combination of price and quality makes it the best among the available offers that are presented on the domestic market.

Lovense Dolce is a unique double orgasm vibrator. Thanks to the use of modern high-precision equipment and the use of exclusively natural ingredients in the composition, it is possible to reach incredible heights in sexual life. Each client is guaranteed an unforgettable whirlwind of emotions, which you can plunge into alone or with your beloved. Numerous reviews are a great solution to this. Tellingly, the popularity of the product is increasing at a rapid pace, which once again confirms the feasibility of purchasing.

Information - Lovense Dolce
Name Lovense Dolce
Website of the official manufacturer www.Lovense Dolce.com
Price Lovense Dolce 39$
Payment Cash on Delivery
Sold in pharmacies No
Delivery speed 3-11 days
Availability on the official website Yes
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Country of sale of goods Worldwide (UK, USA, India)

How to use?

The procedure for using a specialized vibrator for the subsequent obtaining of a double orgasm is not difficult. This requires:

  1. First check the stable operation of the device.
  2. Change the default settings if necessary.
  3. Proceed directly to the intended use.

If necessary, the possibility of additional use of numerous types of lubricants is provided, which provides the required moisture indicators with the ensuing positive consequences.

Pros

  • Reviews on social networks
  • Fast shipping
  • Discount availability

Ingredients, composition

The basic equipment of the vibrator in question contains all the necessary elements for the most comfortable use. Most importantly, all components are characterized by high reliability and trouble-free operation. Includes:

  • high quality vibrator, in the production of which modern equipment and the latest technological developments are used;
  • a convenient case, which guarantees the absence of complications during transportation and safe storage in particular;
  • a powerful charger that quickly charges your battery.

To eliminate the risk of misunderstandings during use, the basic equipment additionally contains a specially developed manual with comprehensive information on smooth operation provided.

Website of the official manufacturer:

How does it work?

Developed with a unique technology, the vibrator can be used for a variety of sex life as a couple or alone.Thanks to the built-in wireless data transmission technology, you can control the work from a distance. As a result, we can confidently talk about the opening of automatic access to unique love role-playing games. The presence of compact dimensions makes it possible to operate in any place.

Indications for use

The developed vibrator is used for unhindered obtaining a double orgasm for everyone who plans to diversify their own intimate life and at the same time add new colors. As a result of correct use according to the recommendations of the developers, the achievement of the maximum effect is observed with the ensuing positive consequences. Numerous reviews of the fairer sex are official confirmation of this.

Contraindications

The use of modern specialized equipment in combination with advanced technologies eliminates the risks of any side effects and other negative effects on the human body. As a result, there is a lack of age restrictions and directly for health reasons - the presence of numerous types of chronic diseases is not an obstacle to exploitation.

Doctor's review

The vibrator for getting a double orgasm contains no contraindications for effective use and achievement of the required results. As a result, we can confidently speak of numerous positive consequences. It is enough to follow the recommendations of the developers to provide an incredible whirlwind of emotions.

Customer Reviews. Opinions, forum, comments

I first tested the toy with my husband a few weeks ago. From now on, we apply every time. A really cool thing with which you can achieve maximum ecstasy.
I never thought that some kind of vibrator could replace my spouse. But in practice, this turned out to be quite possible. Tellingly, you dont need to make an effort - just relax. The result is not long in coming.
The vibrator is of sufficient quality - over the entire period of operation, we have never encountered technical failures. I like the compact size and light weight. I recommend it to everyone who wants to diversify their life and add new colors.

Price Lovense Dolce

39$

Where to buy - in pharmacies?

FAQ

Where to buy this product from a store or pharmacy?

Unfortunately, this product is only sold on the official website. In pharmacies and stores in your country it is not.

Lovense Dolce - Is it a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does delivery take?

Depending on your location, delivery may take from 2 to 7 days.

Rating


Specifications
4.8
Price
4.7
Packing quality
4.6
Ease of application
4.6
Delivery speed
4.9
Structure
4.6
Efficiency
4.5
Overall rating
4.7
Review Date:

Alternatives

Close