Qu’est-ce que c’est?

Vitaprost

Qu’est-ce que c’est?

Vitaprost – est un traitement pour une maladie appelée prostatite. Elle est parfois recommandée aux hommes de tous âges pour éviter les problèmes de miction et de sexualité. Elle se présente sous différentes formes. Ce sont des pilules, des suppositoires.

La prostatite est une maladie très désagréable. Il sagit dune affection dans laquelle la prostate des hommes est enflammée. Elle devient le plus souvent aiguë ou chronique. Plus lhomme est âgé, plus le risque de développer la maladie est élevé. La prostatite se développe chez de nombreux hommes. Un excellent remède pour le traitement et le soulagement de cette maladie est le Vitaprost.

Informations - Vitaprost
Nom Vitaprost
Site Web du fabricant officiel www.Vitaprost.fr
Prix Vitaprost 39€
Paiement Paiement à la livraison
Vendu en pharmacie Non
Vitesse de livraison 3-11 jours
Disponibilité sur le site officiel Oui
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Pays de vente des marchandises France, Belgique, Suisse

Comment utiliser?

Le médicament en comprimés doit être pris avec de leau, 1 fois par jour. La durée de la prise, en cas dhyperplasie bénigne de la prostate, est dun mois ; si linflammation de la prostate est chronique, de deux semaines.
Pour prévenir lapparition dune exacerbation de linflammation de la prostate dans sa forme chronique, on prescrit un comprimé deux fois par jour pendant un mois ou plus. Il doit être traité de cette manière une ou deux fois par an.
Les suppositoires sont insérés par voie rectale, lorsque les intestins ont été vidés, un lavement peut être effectué. Un suppositoire une fois par jour. Le suppositoire doit dabord être retiré de son emballage, puis inséré profondément dans lanus. Une fois inséré, il est conseillé de rester en position allongée pendant 30 à 40 minutes.
La durée de lapplication est déterminée par votre médecin. Durée minimale du traitement par Vitaprost dans la prostatite sous forme chronique - de 10 à 15 jours, vous pouvez prolonger le traitement jusquà un mois.
Le nombre de boîtes de Vitaprost nécessaires pour obtenir leffet recherché est déterminé individuellement pour chaque patient, il peut donc parfois augmenter.

Avantages

  • Expédition rapide
  • Disponibilité des remises

Ingrédients, composition

  • Un suppositoire du produit comprend 50 mg dextrait de prostate.
  • Une autre substance est la graisse à létat solide.
  • Un comprimé du médicament contient 100 mg dextrait de prostate.

Les substances supplémentaires sont le lactose monohydraté, la crospovidone, le stéarate de calcium monohydraté, la cellulose microcristalline, le saccharose.
Les éléments denrobage sont lacryl-is, le triéthylcitrate, le lauryl sulfate de sodium, le talc, le dioxyde de silicium colloïdal, le carmin dindigo, le dioxyde de titane, le carbonate acide de sodium.

Site Web du fabricant officiel:

Comment ça marche?

Le Vitaprost a un effet organotrope sur la prostate : il réduit le gonflement, linfiltration leucocytaire, normalise la fonction sécrétoire, améliore la microcirculation, a un effet immunomodulateur, réduit la douleur, diminue linconfort et élimine les phénomènes douloureux.

Indications pour l’utilisation

Prescrit par les médecins en cas de forme chronique de prostatite. Il est inclus dans la thérapie complexe. Il est utilisé pour lhyperplasie bénigne de la prostate. Il est utilisé dans le traitement de lincontinence urgente, des envies pressantes duriner, des mictions fréquentes, lorsquil existe des formes non compliquées daugmentation de lactivité de la vessie chez les femmes pendant la période de la ménopause et après la ménopause. Il est prescrit pour une utilisation avant et après une opération de la prostate.

Contre-indications

Vitaprost est contre-indiqué en cas dhypersensibilité aux composants de ce médicament. Il est strictement interdit aux enfants.

L’avis du docteur

De nombreux hommes sont souvent confrontés à une inflammation de la prostate. Sans traitement professionnel, la maladie peut avoir des conséquences graves, telles que limpuissance et la stérilité. Cest pourquoi il est important de ne pas perdre de temps et de commencer le traitement dès que les symptômes sont détectés. De nos jours, de nombreux médecins préfèrent les remèdes naturels. Je recommande Vitaprost à mes patients. Il se compose uniquement dingrédients naturels, ce qui est une garantie dabsence deffets indésirables, aide à éliminer la douleur, linflammation de la prostate. Si vous prenez Vitaprost, le fonctionnement du système génito-urinaire masculin saméliorera complètement, la puissance sera stimulée, la qualité du sperme masculin saméliorera.

Avis des clients. Avis, forum, commentaires

Malheureusement, plus un homme est âgé, plus il est susceptible de souffrir dune inflammation de la prostate. Il sagit dune affection qui touche de nombreux hommes. Mon conjoint souffre dune forme chronique dinflammation du système génito-urinaire. Une fois, lors dun contrôle de routine, on a découvert quil avait une petite inflammation de la prostate. Il avait également des difficultés à uriner. Le médecin a prescrit un traitement : antibiotique et suppositoires de Vitaprost. Bien sûr, lutilisation des suppositoires a provoqué un certain inconfort, mais il faut parfois être patient pour obtenir des résultats. Il ny a pas eu deffets secondaires. Jai passé un autre test et celui-ci a montré une certaine amélioration. Le temps nous dira combien de temps cela durera. Cela fait environ cinq mois jusquà présent. En ce qui concerne les effets, nous pouvons conclure que cela fonctionne.
Cette maladie est assez délicate. Les symptômes de linflammation de la prostate sont désagréables et douloureux. Jai commencé à ressentir des douleurs pendant lorgasme. Je suis ensuite allée voir un médecin qui a confirmé mes craintes. Javais développé une prostatite. Un traitement par Vitaprost a été prescrit. Une semaine après avoir commencé à le prendre, les symptômes ont disparu. Une seule cure de ce médicament ma aidé. Je recommande à tout le monde de prendre Vitaprost.
Ça a commencé très soudainement. Jai commencé à aller aux toilettes plusieurs fois pendant la nuit. Jai commencé à avoir des douleurs et une sensation de brûlure. Après être allé chez le médecin, on ma diagnostiqué une prostatite. La maladie ne faisait que commencer. On ma prescrit de prendre du Vitaprost. Quelques temps après avoir commencé à le prendre, les sensations douloureuses ont disparu et jai commencé à aller moins souvent aux toilettes. Après un deuxième examen, je me suis senti beaucoup mieux. De tout ce qui précède, on peut conclure que Vitaprost a réellement un effet thérapeutique sur le corps. Cependant, pour en être sûr, vous devez essayer de lacheter et de lappliquer comme prescrit.

Prix Vitaprost

39

Où acheter - en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Où acheter ce produit en magasin ou en pharmacie?

Malheureusement, ce produit n’est vendu que sur le site officiel. Dans les pharmacies et les magasins de votre pays, ce n’est pas le cas.

Vitaprost - Est-ce une arnaque?

Pas. Nous avons essayé ce produit et pouvons prétendre qu’il ne s’agit pas d’un canular.

Combien de temps prend la livraison?

Selon votre localisation, la livraison peut prendre de 2 à 7 jours.

Évaluation

Caractéristiques
4.6
Prix
4.9
Qualité d’emballage
4.4
Facilité d’application
4.9
Vitesse de livraison
4.7
Structure
4.4
Efficacité
5
Note globale
4.7
Date de révision:

Alternatives

Close

What is it?

Vitaprost

What is it?

Vitaprost – is a drug to treat a condition called Prostatitis. To avoid problems with urination, in sexual life, men of all ages are sometimes shown to take it. It comes in different forms. These are pills, suppositories.

A very unpleasant disease is prostatitis. This is a condition in which the prostate gland in men is inflamed. Most often it becomes acute or chronic. The older the male person is, the greater the risk of further developing the disease. Prostatitis develops in many men. An excellent medication to treat and relieve this disease is Vitaprost.

Information - Vitaprost
Name Vitaprost
Website of the official manufacturer www.Vitaprost.com
Price Vitaprost 39$
Payment Cash on Delivery
Sold in pharmacies No
Delivery speed 3-11 days
Availability on the official website Yes
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Country of sale of goods Worldwide (UK, USA, India)

How to use?

The medicine in tablets should be taken with water, 1 twice a day. The duration of intake, if there is benign prostatic hyperplasia - a month; if the inflammation of the prostate gland is chronic - two weeks.
To prevent the emergence of exacerbation of inflammation of the prostate gland in the chronic form, one tablet twice a day for a month or more is prescribed. It is necessary to be treated in this way once or twice a year.
The suppositories are inserted rectally, when the bowels are emptied, you can do an enema. One suppository once a day. First it is necessary to remove the suppository from the contoured package, then introduce it deep into the anus. After insertion, it is desirable to stay in a supine position for 30 to 40 minutes.
The duration of application is determined by the attending physician. The minimum period of treatment with Vitaprost for prostatitis in chronic form is from 10 to 15 days, it is possible to extend the course up to a month.
The number of packs of Vitaprost required to achieve the effect is determined for each patient individually, so sometimes it can increase.

Pros

  • Fast shipping
  • Discount availability

Ingredients, composition

  • One suppository of the remedy includes 50 mg of prostate extract.
  • An additional substance is fat in a solid state.
  • One tablet of the medication contains 100 mg of the infusion of the prostate.

Additional substances are: lactose monohydrate, crospovidone, calcium stearate monohydrate, microcrystalline cellulose, sucrose.
The shell elements are acryl-is, triethylcitrate, sodium lauryl sulfate, talc, colloidal silicon dioxide, indigo carmine, titanium dioxide, sodium hydrogen carbonate.

Website of the official manufacturer:

How does it work?

Vitaprost has an organotropic effect on the prostate: reduces swelling, leukocyte penetration, there is a normalization of secretory function, improves microcirculation, has an immunomodulatory effect, reduces pain, less discomfort, eliminates painful phenomena.

Indications for use

It is prescribed by doctors if there is a chronic form of prostatitis. It is included in the complex therapy. It is used in benign prostatic hyperplasia. It is used in the treatment of urge incontinence, urgent urge to urinate, frequent urination, when there are uncomplicated forms of increased bladder activity in women during the menopausal and postmenopausal period. It is prescribed for use before as well as after prostate surgery.

Contraindications

Vitaprost is contraindicated in cases of hypersensitivity to the components of this medicine. It is categorically forbidden to take the drug in children.

Doctor's review

Many men are often faced with inflammation of the prostate gland. Without professional treatment, the disease has serious consequences, such as impotence and infertility. For this reason, it is important not to miss the time, start treatment immediately after symptoms are detected. Nowadays many doctors prefer natural remedies. I recommend Vitaprost to my patients. It consists only of natural ingredients, which is a guarantee of the absence of unwanted effects, helps to remove pain, prostate inflammation. If you take Vitaprost course, the work of the male genitourinary system will improve completely, potency will be stimulated, the quality of male semen will improve.

Customer Reviews. Opinions, forum, comments

Unfortunately, the older a man is, the more likely he is to get prostate inflammation. This disease overtakes many men. My spouse has a chronic form of inflammation of the urogenital system. Once, when he had a routine checkup, he was found to have a small inflammation of the prostate as well. He also had difficulty urinating. The doctor prescribed a treatment: antibiotic and Vitaprost suppositories. Of course, the use of suppositories caused some discomfort, but to get the result, sometimes you have to be patient. I didnt have any side effects. I had another test, which showed that there was an improvement. Time will tell how long it will last. About five months have passed so far. Since there is an effect, we can conclude that it is working.
This disease is quite delicate. Symptoms of prostate inflammation are unpleasant and painful. During orgasm, I began to feel pain. After that, I went to the doctor, who confirmed my fears. I had developed prostatitis. A course of Vitaprost was prescribed. A week passed after I started taking it, and the symptoms of the disease disappeared. Only one course of this medicine helped me. I recommend taking Vitaprost to everyone.
It all started very suddenly. I started going to the bathroom several times during the night. I began to have pain and burning. After going to the doctors I was diagnosed with prostatitis. The disease was just beginning. I was prescribed to take Vitaprost. After some time after I started taking it, the painful sensations disappeared and I started to go to the toilet less often. After my second examination I realized that everything was much better. From all of the above it can be concluded that Vitaprost really has a therapeutic effect on the body. However, to be sure of this, you need to try to buy it and apply it as prescribed.

Price Vitaprost

39$

Where to buy - in pharmacies?

FAQ

Where to buy this product from a store or pharmacy?

Unfortunately, this product is only sold on the official website. In pharmacies and stores in your country it is not.

Vitaprost - Is it a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does delivery take?

Depending on your location, delivery may take from 2 to 7 days.

Rating

Specifications
4.6
Price
4.9
Packing quality
4.4
Ease of application
4.9
Delivery speed
4.7
Structure
4.4
Efficiency
5
Overall rating
4.7
Review Date:

Alternatives

Close