Qu’est-ce que c’est?

Prostect

Qu’est-ce que c’est?

Prostect est un remède naturel conçu pour augmenter la puissance. Le médicament se présente sous forme de solution, sa posologie doit être mesurée goutte à goutte ou en millilitres. Le produit est fabriqué selon une formule créée par des urologues en exercice. Les médecins de cette spécialisation savent exactement quels composants sont nécessaires pour maintenir la santé sexuelle normale des hommes. Par conséquent, les gouttes ne contiennent aucun excès ou substances nocives. Le produit a un certificat de qualité.

Informations - Prostect
Nom Prostect
Site Web du fabricant officiel www.Prostect.fr
Prix Prostect 39€
Paiement Paiement à la livraison
Vendu en pharmacie Non
Vitesse de livraison 3-11 jours
Disponibilité sur le site officiel Oui
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Pays de vente des marchandises France, Belgique, Suisse

Comment utiliser?

Prostect doit être utilisé conformément aux instructions. Ajouter 15 gouttes du produit à 200 ml d'eau plate, remuer le concentré. Buvez la portion entière sans la diviser en plusieurs portions. Répétez la procédure 2 fois par jour. La durée du traitement est d'un mois. Une amélioration de la puissance est observée après 1 jour de traitement, mais pour consolider le résultat, vous devez suivre le cours complet.

Avantages

  • Disponibilité des remises
  • Composition naturelle
  • Vérifié par l’éditeur du site

Ingrédients, composition

La préparation contient un extrait d'ortie, de pin, de genièvre et plus de 10 composants à base de plantes utiles pour restaurer la puissance. La combinaison de substances stimulantes de puissance remplit les fonctions suivantes:

  • Tonifie, prévient l'apparition du syndrome de fatigue chronique.
  • Augmente la libido, augmente la puissance.
  • Protège les membranes cellulaires et la prostate de la destruction.
  • Participe à la synthèse des hormones sexuelles, augmente l'activité des cellules germinales.
  • Augmente la sensibilité pendant l'intimité.

Avant d'être mis en vente, les gouttes Prostect ont passé les examens nécessaires. Il a été prouvé qu'en plus de stimuler l'activité de la prostate, le médicament a un potentiel antibactérien et antimicrobien prononcé. Par conséquent, en prenant des gouttes avec une composition naturelle, vous ne pouvez pas utiliser d'antibiotiques en pharmacie - leur fonction est remplie par Prostect. Mais, contrairement aux médicaments standard, la solution ne nuit pas au corps, ne provoque pas de dépendance et garantit le rétablissement de la santé sexuelle.

Site Web du fabricant officiel:

Comment ça marche?

Prostect stimule l'activité de la prostate, l'aidant à produire des quantités accrues de testostérone. Les substances antioxydantes de la préparation augmentent la circulation sanguine dans la cavité pelvienne et renforcent l'effet sur les tissus musculaires lisses. Le médicament augmente le nombre de cellules germinales viables dans l'éjaculat, aide à surmonter les symptômes de la prostatite. Les gouttes empêchent le développement de l'infertilité et l'apparition d'adénome.

Indications pour l’utilisation

Les indications dutilisation des gouttes Prostect sont:
  • prostatite;
  • dysfonction érectile;
  • éjaculation précoce;
  • diminution de la libido;
  • processus stagnants dans la région pelvienne;
  • perturbations hormonales;
  • diminution de limmunité.
Il est permis dutiliser le produit afin de prévenir les troubles du travail du système reproducteur chez lhomme.

Contre-indications

Prostect est contre-indiqué en cas dallergie aux extraits de genièvre, dortie blanche et aux autres composants composant les gouttes. Il nest pas recommandé dutiliser le médicament pour le traitement des enfants et des adolescents de moins de la majorité.

L’avis du docteur

La prostatite est une maladie insidieuse, qui dans les premiers stades est presque asymptomatique, et dans les derniers stades, elle provoque un inconfort sévère et provoque le développement de complications graves. Cest pourquoi il est si important de commencer le traitement dès lapparition des premiers signes de cette maladie. Je recommande Prostect à mes patients - il améliore non seulement létat de la prostate, mais ne nuit pas non plus au corps. Les ingrédients naturels de ce remède soulagent efficacement la douleur, éliminent linflammation et normalisent le fonctionnement de tout le système reproducteur!

Avis des clients. Avis, forum, commentaires

Ces gouttes mont été recommandées par un médecin familier. Je nai pas placé de grands espoirs sur eux, mais jai décidé de suivre le cours afin de soulager au moins légèrement la douleur et les autres symptômes. Les résultats ont été impressionnants: linconfort a disparu après 2 jours de prise, et une semaine plus tard, pour la première fois depuis longtemps, je me suis surpris à penser que je ne remarque plus les manifestations de la maladie. Jai lintention de suivre le cours jusquà la fin: jespère que cela aidera à consolider leffet et à ne plus jamais affronter ce problème.
Il a traité la prostatite avec ce remède et a attiré lattention sur le fait quil commençait à se sentir plus en confiance au lit avec lui. Lérection est devenue plus fréquente, plus longue et plus forte, maintenant je peux 4 fois par nuit, et je pense que ce nest pas la limite. La femme est heureuse et, par conséquent, je le suis aussi. Recommander à tout le monde!
Il y a six mois, jai découvert les premiers signes de prostatite. Je lai tiré pendant longtemps, je ne voulais pas aller chez le médecin, mais lorsque la douleur a commencé à sintensifier, jai réalisé que le problème ne serait pas résolu par lui-même. Jai commencé à prendre Prostect et jai pris la bonne décision: au bout dune semaine et demie, les symptômes de la maladie se sont affaiblis et au bout dun mois, ils ont complètement disparu. Jai commencé à me sentir plus jeune, plus endurante et plus forte, et «là» tout a également commencé à fonctionner comme une horloge. Un excellent outil!

Prix Prostect

39

Où acheter - en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Où acheter ce produit en magasin ou en pharmacie?

Malheureusement, ce produit n’est vendu que sur le site officiel. Dans les pharmacies et les magasins de votre pays, ce n’est pas le cas.

Prostect - Est-ce une arnaque?

Pas. Nous avons essayé ce produit et pouvons prétendre qu’il ne s’agit pas d’un canular.

Combien de temps prend la livraison?

Selon votre localisation, la livraison peut prendre de 2 à 7 jours.

Évaluation

Caractéristiques
4.8
Prix
4.7
Qualité d’emballage
4.6
Facilité d’application
4.6
Vitesse de livraison
4.9
Structure
4.6
Efficacité
4.5
Note globale
4.7
Date de révision:

Date de mise à jour:

Alternatives

Close

What is it?

Prostect

What is it?

Prostect is a natural remedy designed to increase potency. The drug is in the form of a solution, its dosage must be measured drop by drop or milliliters. The product is made according to a formula created by practicing urologists. Doctors of this specialization know exactly what components are needed to maintain normal men’s sexual health. Therefore, the drops do not contain any excess or harmful substances. The product has a quality certificate.

Information - Prostect
Name Prostect
Website of the official manufacturer www.Prostect.com
Price Prostect 39$
Payment Cash on Delivery
Sold in pharmacies No
Delivery speed 3-11 days
Availability on the official website Yes
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Country of sale of goods Worldwide (UK, USA, India)

How to use?

Prostect must be used according to the instructions. Add 15 drops of the product to 200 ml of still water, stir the concentrate. Drink the entire portion without dividing it into several portions. Repeat the procedure 2 times a day. The duration of therapy is a month. An improvement in potency is observed after 1 day of therapy, but to consolidate the result, you need to complete the full course.

Pros

  • Discount availability
  • Natural composition
  • Verified by the site editor

Ingredients, composition

The preparation contains an extract of nettle, pine, juniper and more than 10 herbal components useful in restoring potency. The combination of potency stimulant substances performs the following functions:

  • Tones up, prevents the appearance of chronic fatigue syndrome.
  • Increases libido, increases potency.
  • Protects cell membranes and the prostate gland from destruction.
  • Participates in the synthesis of sex hormones, increases the activity of germ cells.
  • Increases sensitivity during intimacy.

Before going on sale, Prostect drops have passed the necessary examinations. It has been proven that in addition to stimulating the activity of the prostate gland, the drug has a pronounced antibacterial, antimicrobial potential. Therefore, taking drops with a natural composition, you can not use pharmacy antibiotics - their function is performed by Prostect. But, unlike standard medicines, the solution does not harm the body, does not cause addiction, and guarantees the restoration of sexual health.

Website of the official manufacturer:

How does it work?

Prostect stimulates the activity of the prostate, helping it to produce increased amounts of testosterone. The antioxidant substances in the preparation increase blood circulation in the pelvic cavity and enhance the effect on smooth muscle tissue. The drug increases the number of viable germ cells in the ejaculate, helps to overcome the symptoms of prostatitis. Drops prevent the development of infertility and the appearance of adenoma.

Indications for use

Indications for the use of Prostect drops are:
  • prostatitis;
  • erectile dysfunction;
  • premature ejaculation;
  • decreased sex drive;
  • stagnant processes in the pelvic region;
  • hormonal disruptions;
  • decreased immunity.
It is allowed to use the product in order to prevent disorders in the work of the reproductive system in men.

Contraindications

Prostect is contraindicated in case of allergy to extracts of juniper, white nettle and other components that make up the drops. It is not recommended to use the drug for the treatment of children and adolescents under the age of majority.

Doctor's review

Prostatitis is an insidious disease, which in the initial stages is almost asymptomatic, and in the later stages it causes severe discomfort and provokes the development of serious complications. That is why it is so important to start treatment when the first signs of this disease appear. I recommend Prostect to my patients - it not only improves the condition of the prostate, but also does not harm the body. The natural components of this remedy effectively relieve pain, eliminate the inflammatory process and normalize the functioning of the entire reproductive system!

Customer Reviews. Opinions, forum, comments

These drops were recommended to me by a familiar doctor. I did not pin great hopes on them, but decided to take the course in order to at least slightly ease the pain and other symptoms. The results were impressive: the discomfort disappeared after 2 days of taking, and a week later, for the first time in a long time, I caught myself thinking that I no longer notice the manifestations of the disease. I plan to go through the course to the end: I hope this will help to consolidate the effect and help me never face this problem again.
He treated prostatitis with this remedy, and drew attention to the fact that he began to feel more confident in bed with him. The erection has become more frequent, longer and stronger, now I can 4 times a night, and I think that this is not the limit. The wife is happy, and, therefore, I am too. Recomend for everybody!
Six months ago, I discovered the first signs of prostatitis. I pulled it for a long time, did not want to go to the doctor, but when the pain began to intensify, I realized that the problem would not be solved by itself. I started taking Prostect, and made the right decision: after a week and a half, the symptoms of the disease weakened, and after a month they completely disappeared. I began to feel younger, more enduring and stronger, and there everything also began to work like a clock. An excellent tool!

Price Prostect

39$

Where to buy - in pharmacies?

FAQ

Where to buy this product from a store or pharmacy?

Unfortunately, this product is only sold on the official website. In pharmacies and stores in your country it is not.

Prostect - Is it a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does delivery take?

Depending on your location, delivery may take from 2 to 7 days.

Rating


Specifications
4.8
Price
4.7
Packing quality
4.6
Ease of application
4.6
Delivery speed
4.9
Structure
4.6
Efficiency
4.5
Overall rating
4.7
Review Date:

Update Date:

Alternatives

Close