Qu’est-ce que c’est?

Magic Light

Qu’est-ce que c’est?

Lumière magique – est un tableau blanc interactif conçu pour le plaisir. Il rend la communication entre adultes et enfants plus amusante, plus intéressante et plus gratifiante. Il développe la motricité fine, entraîne limagination, et grâce à lui, vous pouvez combattre la peur du noir des enfants, car il brillera de mille feux dans une pièce sombre. Plus la pièce est sombre, plus limage est lumineuse. Magic Light vous permet de créer de véritables chefs-dœuvre pour les jeunes artistes, en utilisant des matériaux absolument sûrs pour la santé, parfaitement adaptés à la création commune avec toute la famille. Le jouet peut être utilisé avec des enfants de 4 à 6 ans.

Informations - Magic Light
Nom Magic Light
Site Web du fabricant officiel www.Magic Light.fr
Prix Magic Light 39€
Paiement Paiement à la livraison
Vendu en pharmacie Non
Vitesse de livraison 3-11 jours
Disponibilité sur le site officiel Oui
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Pays de vente des marchandises France, Belgique, Suisse

Comment utiliser?

Pour commencer à utiliser la Lumière Magique, vous devez assombrir la pièce. Plus la pièce est sombre, plus les lignes tracées sur le tableau blanc interactif seront lumineuses. Un bouton spécial situé sur le marqueur permet dallumer la lumière lorsquon appuie dessus. Pour faire apparaître un dessin sur le tableau, vous devez faire passer la lumière du marqueur torche dessus. Plus le faisceau est proche de la surface, plus la ligne apparaît claire et riche.
Au bout de 30 minutes, lœuvre dart sestompe, après quoi il est temps de recommencer. Vous pouvez utiliser des pochoirs, écrire des lettres et des chiffres ou laisser libre cours à votre imagination - Magic Light ne limite pas votre créativité.

Avantages

  • Avis sur les réseaux sociaux
  • Disponibilité des remises
  • Composition naturelle

Ingrédients, composition

  • Tablette interactive Magic Light
  • Marqueur de flamme
  • Instructions
Site Web du fabricant officiel:

Comment ça marche?

Lorsque vous utilisez une torche spéciale sur la surface de la tablette, les lignes de lumière apparaissent, répétant les mouvements de votre main. Les motifs qui en résultent brillent de mille feux et sont un plaisir pour les yeux dans des nuances agréables. Avec Magic Light, les enfants développeront leur motricité fine et leur imagination, ils sexerceront à écrire des lettres ou à compter au tableau, et apprendront à créer de véritables images. Lensemble est également adapté pour lutter contre la peur du noir, il réduit la surexcitabilité des enfants et stimule leur intelligence. Nimporte quelle idée éclatera instantanément en une image lumineuse, ravissant son créateur pendant une demi-heure.
Avec Magic Light, toute la famille peut créer, ce qui permet aux parents et aux enfants de passer plus de temps ensemble. Avant que les images ne disparaissent, elles peuvent être photographiées, afin quelles puissent apporter de la joie à tous ceux qui participent à ce jeu amusant et enrichissant pendant longtemps.

Avis des clients. Avis, forum, commentaires

Cela fait longtemps que ma fille demande quelque chose comme ça. Une amie de la crèche lui en a parlé, alors jai pensé, pourquoi ne pas en prendre un ? Je lai pris et je suis heureuse avec mon enfant. Il est intéressant pour moi de men inspirer. Les photos sont très lumineuses et saturées. Jai spécialement ombragé ma chambre pour pouvoir y dessiner. Je le recommande sans hésiter à tous les parents, car il est idéal pour lart des enfants.
Les enfants ladorent et je suis content quils laient fait. Cest important pour moi quils laiment. Mais il fallait aussi que cette tablette nait pas deffets négatifs sur la santé des enfants. Il ressemble fortement au phosphore dans sa lueur, mais il ny a rien de tel dans sa composition. Lachat est donc heureux avec tous les membres de la famille. Ma femme travaille avec eux, elle invente différents jeux avec cette tablette. Je me joins parfois à eux, cest très amusant et intéressant.
En général, cest comme les enfants, ils jouent avec quelque chose et puis ils sennuient. Rien de tel avec cet ensemble. Jai été moi-même surprise lorsque jai remarqué que mon fils dessinait dessus depuis une semaine déjà. Il est particulièrement bon de travailler avec le comprimé le soir, avant daller se coucher. Il ne court pas partout, dessine tranquillement et passionnément. Ensuite, il sendort rapidement et nest pas difficile. Si javais su que ça me plairait autant, je laurais pris il y a longtemps.

Prix Magic Light

39

Où acheter - en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Où acheter ce produit en magasin ou en pharmacie?

Malheureusement, ce produit n’est vendu que sur le site officiel. Dans les pharmacies et les magasins de votre pays, ce n’est pas le cas.

Magic Light - Est-ce une arnaque?

Pas. Nous avons essayé ce produit et pouvons prétendre qu’il ne s’agit pas d’un canular.

Combien de temps prend la livraison?

Selon votre localisation, la livraison peut prendre de 2 à 7 jours.

Évaluation

Caractéristiques
4.7
Prix
5
Qualité d’emballage
4.5
Facilité d’application
5
Vitesse de livraison
4.8
Structure
4.5
Efficacité
4.5
Note globale
4.7
Date de révision:

Alternatives

Close

What is it?

Magic Light

What is it?

Magic Light – is an interactive whiteboard designed for fun pastime. With its help, communication between adults and children will be more fun, interesting and bring a lot of useful moments. It develops fine motor skills, trains imagination, and thanks to it you can fight childrens fears of the dark, because it will shine brightly in a darkened room. Moreover, the darker the room, the brighter the picture will be. Magic Light will allow you to create real masterpieces for young artists, using for this absolutely safe materials for the health, perfectly suitable for joint creation with the whole family. The toy can be used with children from 4 to 6 years old.

Information - Magic Light
Name Magic Light
Website of the official manufacturer www.Magic Light.com
Price Magic Light 39$
Payment Cash on Delivery
Sold in pharmacies No
Delivery speed 3-11 days
Availability on the official website Yes
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Country of sale of goods Worldwide (UK, USA, India)

How to use?

In order to start using the Magic Light, you will need to darken the room. The darker the room, the brighter the lines drawn on the interactive whiteboard will shine. On the marker there is a special button which turns on the flashlight when pressed. To make the drawing appear on the board, you need to drive the light from the marker flashlight over it. The closer the beam is to the surface, the clearer and richer the line will be.
After 30 minutes the drawing will gradually disappear, after which you can again create on the freed surface. You can use stencils, write letters and numbers, or let your imagination run wild - Magic Light doesnt limit your creativity.

Pros

  • Reviews on social networks
  • Discount availability
  • Natural composition

Ingredients, composition

  • Magic Light Interactive Marker Pen
  • Flashlight marker
  • Instructions
Website of the official manufacturer:

How does it work?

When using a special flashlight on the surface of the tablet, light lines will appear, completely repeating the movements of the hand. The resulting drawings will shine brightly, delighting the eye with pleasant shades. With the help of Magic Light children develop fine motor skills, imagination, on the board you can practice writing letters or counting, learn to create real pictures. The set is also suitable to fight against fear of the dark, it reduces the childs overexcitability, increases their intelligence. Any idea will instantly come to life in a bright way, for half an hour delighting its creator.
With Magic Light you can do creative work with the whole family, thanks to it parents and children will spend more time together. Before the pictures disappear, they may be photographed, so that they may bring joy to all involved in this entertaining and rewarding game for a long time to come.

Customer Reviews. Opinions, forum, comments

My daughter has been asking for something like this for a long time. She was told about the tablet by a friend in kindergarten, and I thought, why not buy it? I took it and enjoy it together with my child. I myself am interested in drawing on it. The pictures come out very bright and saturated. Ive especially shaded my bedroom so I can draw there. I definitely recommend it to all parents, its great for kids art.
The kids love it, and Im glad. Its important to me that they like it. But another prerequisite was that this tablet will not negatively affect the health of the kids. It strongly resembles phosphorus in its glow, but there is nothing like that in its composition. So the purchase is happy with all family members. My wife is working with them, comes up with different games with this tablet. I myself sometimes join them, it is very fun and interesting.
Usually as children do, a little play with something, and then they get bored. Nothing like that with this set. I was surprised myself when I noticed that my son has been drawing on it for a week already. It is especially good to work with the tablet in the evenings, before going to bed. He doesnt run, draws quietly and enthusiastically. And then he falls asleep quickly and is not fussy. If I had known I would have liked it so much, I would have taken it a long time ago.

Price Magic Light

39$

Where to buy - in pharmacies?

FAQ

Where to buy this product from a store or pharmacy?

Unfortunately, this product is only sold on the official website. In pharmacies and stores in your country it is not.

Magic Light - Is it a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does delivery take?

Depending on your location, delivery may take from 2 to 7 days.

Rating

Specifications
4.7
Price
5
Packing quality
4.5
Ease of application
5
Delivery speed
4.8
Structure
4.5
Efficiency
4.5
Overall rating
4.7
Review Date:

Alternatives

Close