Aqua Disiac Qu'Est-ce que c'est? Effets secondaires
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Aqua Disiac

Qu'Est-ce que c'est? Effets secondaires

Aqua Disiac est une eau de Cologne qui a des notes séduisantes pour réveiller les désirs sexuels. Cest sûr davoir un effet sur la libido. Une chose intéressante à propos de larticle est quil ne nécessite aucune ingestion. Seul un jet rapide avant la personne et les rapports sexuels se sentiront excités. Cest un spray pour augmenter la production de phéromones.Cet article peut stimuler des orgasmes intenses. Les utilisateurs du produit ont revendiqué son efficacité en les stimulant et en augmentant également limportance des zones érogènes, même en portant leur expérience sensuelle à un tout autre niveau.Aqua Disiac est capable daugmenter la création de lubrifiants naturels, faisant du sexe une belle rencontre. Cest le meilleur produit qui donnera chacun des effets que les autres produits aphrodisiaques soutiennent, sans avoir besoin de le manger.

Comment utiliser?

  1. Lapplication du produit est une procédure simple. Suivez les étapes ci-dessous pour de meilleurs résultats:Vaporisez le parfum sur lépiderme du cou et des poignets.Appliquez le spray environ vingt à trente minutes avant davoir des relations sexuelles et dautres actions.Il nest pas nécessaire de vaporiser le parfum tout autour du corps humain.

  2. Il suffit de le vaporiser au poignet et au cou. Le parfum aura exactement le même effet et se répandra dans dautres zones du corps humain.

Ingrédients, composition

Les ingrédients clés utilisés dans la production dAqua Disiac sont biologiques et donc moins susceptibles de provoquer des réactions allergiques.

  • Certains des principaux composants de ce produit sont les suivants:Coleus Forskolin Leaf Extract: Cette feuille est.
  • Il a été démontré que ses capacités augmentent également la synthèse des hormones sexuelles dans les corps masculin et féminin et peuvent influencer positivement la libido. En plus de ceux-ci, la forskoline est connue pour traiter les maux de cœur et lasthme.Extrait de feuille de camélia:
  • la feuille de Kamilia contient des niveaux élevés dantioxydants, qui aident à augmenter lendurance et à intensifier la sensibilité. Kamilia a également des capacités anti-inflammatoires.Glycérine végétale:
  • ce composant a une capacité hydratante élevée et aide à maintenir la peau souple et douce. De plus, il a un effet rafraîchissant sur votre peau.Dautres composants incluent lalcool.

Avis, forum, commentaires

Le simple fait que lodeur joue un rôle important dans lactivité nest pas nouveau. Les gens utilisent des parfums et des parfums depuis plus de mille ans depuis les aphrodisiaques. Il y a différentes histoires sur lapplication de parfums lors de rencontres sexuelles à travers lhistoire.Aqua Disiac est un produit qui rehausse la beauté dun partenaire grâce à une production accrue de phéromones. Une phéromone est une substance quun mammifère rejette dans lenvironnement. Ce matériau peut provoquer certaines réactions de lenvironnement des personnes de lespèce exacte. Chez lhomme, les phéromones sexuelles peuvent augmenter la réaction et lattractivité dun individu.

Où acheter - dans les pharmacies?

Évaluation

4.1
Date de révision:

Aqua Disiac What is it? Side Effects
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Aqua Disiac

What is it? Side Effects

Aqua Disiac is a cologne that has seductive notes to wake sexual desires. Its sure to have a effect on libido. An exciting thing about the item is that it does not demand any ingestion. Only a fast spray before the person and intercourse will feel aroused. It is a spray to increase the production of pheromones.This item can stimulate intense orgasms. Users of the product have claimed its effectiveness in stimulating them and also raising the significance of erogenous zones, even taking their sensual experience to a whole new level.Aqua Disiac is capable of increasing the creation of lubricants that are natural, making sex a nice encounter. Its the best product that will give each of the effects which other aphrodisiac products support , without needing to eat it .

How to use?

  1. The products application is a simple procedure. Follow the steps below for best results:Spray the perfume on the epidermis of the neck and wrists.Apply the spray around twenty to thirty minutes before having sex and other actions.It is not necessary to spray the perfume all around the human body.

  2. Just spray it at wrist and the neck. The fragrance will have exactly the same effect and will spread to other areas of the human body.

Ingredients, composition

The key ingredients used in the production of Aqua Disiac are organic and therefore less likely to cause allergic reactions.

  • Some of this products main components are the following:Coleus Forskolin Leaf Extract: This leaf is.
  • Its proven to have abilities that also increase the synthesis of sex hormones in the male and female bodies and may positively influence libido. Besides those, Forskolin is known to treat chest pain heart ailments, and asthma.Camellia Leaf Extract:
  • Kamilia leaf contains high levels of antioxidants, which help increase endurance and intensify sensitivity. Kamilia also has anti-inflammatory abilities.Vegetable Glycerin:
  • This component has a high moisturizing capacity and helps maintain the skin supple and soft. In addition, it has a refreshing effect on your skin.Other components include alcohol.

Opinions, forum, comments

The simple fact that smell has a significant role in activity is nothing new. People have been using scents and scents for more than a thousand years since aphrodisiacs. There are various stories about the application of perfumes during sexual encounters throughout history.Aqua Disiac is a product that raises the beauty of a partner through increased pheromone production. A pheromone is a substance that a mammal releases into the environment. This material can cause certain reactions from the environment of people of the exact species. In humans, sexual pheromones can increase reaction and a individuals attractiveness.

Where to buy - in pharmacies?

Rating

4.1
Review Date: