Agromax Qu'Est-ce que c'est? Effets secondaires
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Agromax

Qu'Est-ce que c'est? Effets secondaires

Agromax est une préparation organique sans danger pour l’environnement, sans odeur, conçue pour augmenter le rendement, accélérer la croissance des graines, saturer le sol avec des substances et minéraux utiles.

Comment utiliser?

Les caractéristiques d'application sont décrites en détail dans les instructions d'engrais sur chaque emballage. Pour préparer la solution, versez le contenu d'un sachet dans un seau d'eau tiède (10-12 litres). Mélangez soigneusement la solution obtenue jusqu'à ce qu'un mélange liquide homogène se forme.
Pour désinfecter et saturer les graines avec des complexes vitaminiques, vous devez agir selon les recommandations suivantes: faire tremper les graines de légumes verts pendant 12 heures, les tomates et le chou - 48 heures, les autres légumes pendant 24 heures.
Le sol doit être cultivé quelques jours avant la plantation prévue pour 3-4 m². - 1 seau de solution. Il est nécessaire d'irriguer le sol le matin ou le soir, ou par temps nuageux afin de protéger les plantes traitées des rayons directs du soleil.
Des mesures de précaution:

  • à utiliser uniquement avec un masque ou un respirateur, des lunettes, des gants en caoutchouc;
  • ne fumez pas et n'utilisez pas de sources de feu (lumière) à proximité de l'engrais;
  • ne mangez pas;
  • une fois le travail terminé, lavez soigneusement le visage, les mains et les autres zones exposées du corps avec du savon ou un autre agent antibactérien.

Ingrédients, composition

Cet engrais est produit dans des emballages (sachets) pesant 10 grammes. «Agromax» comprend les composants suivants: acides humiques, eau biologiquement active, azotobactéries, farine de sang sélectionnée concentrée et cendres d'espèces d'arbres rares.

Avis, forum, commentaires

"Agromax" fonctionne sur le principe de tous les engrais. Lorsqu'il est appliqué au sol, il augmente la quantité de macro et microéléments. Les azotobactéries contenues dans la préparation ont un effet positif sur la fertilité du sol. On retrouve exactement les mêmes micro-organismes dans l'humus et la tourbe, ce qui en fait un engrais écologique.
Agromax est un médicament nouveau et moderne, dont le but est d'augmenter la fertilité et la productivité du sol, ainsi que d'améliorer la qualité des fruits. Avec une application correcte, le respect de toutes les précautions et une fertilisation correcte du sol, un résultat positif est garanti.

Où acheter - dans les pharmacies?

Évaluation

4.7
Date de révision:

Agromax What is it? Side Effects
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Agromax

What is it? Side Effects

Agromax is an environmentally friendly, harmless organic preparation, odorless, designed to increase the amount of yield, accelerate seed growth, saturate the soil with useful substances and minerals.

How to use?

Application features are described in detail in the fertilizer instructions on each package. To prepare the solution, pour the contents of one sachet into a bucket of warm water (10-12 liters). Stir the resulting solution thoroughly until a homogeneous liquid mixture is formed.
To disinfect and saturate seeds with vitamin complexes, you should act according to the following recommendations: soak the seed of greens for 12 hours, tomatoes and cabbage - 48 hours, other vegetables for 24 hours.
The soil should be cultivated a few days before the planned planting for 3-4 sq. M. - 1 bucket of solution. It is necessary to irrigate the soil in the morning or in the evening, or in cloudy weather in order to protect the treated plants from direct sunlight.
Precautionary measures:

  • use only with a mask or respirator, glasses, rubber gloves;
  • do not smoke or use open sources of fire (light) near the fertilizer;
  • do not eat;
  • after completion of work, thoroughly wash face, hands and other exposed areas of the body with soap or other antibacterial agent.

Ingredients, composition

This fertilizer is produced in packages (sachets) weighing 10 grams. "Agromax" includes the following components: humic acids, biologically active water, azotobacteria, concentrated selected blood meal and ash from rare tree species.

Opinions, forum, comments

"Agromax" works on the principle of all fertilizers. When applied to the soil, it increases the amount of macro- and microelements. Azotobacteria contained in the preparation have a positive effect on soil fertility. Exactly the same microorganisms are found in humus and peat, which makes it an environmentally friendly fertilizer.
Agromax is a new and modern drug, the purpose of which is to increase soil fertility and productivity, as well as improve the quality of fruits. With correct application, observance of all precautions and correct fertilization of the soil, a positive result is guaranteed.

Where to buy - in pharmacies?

Rating

4.7
Review Date: